Compagne Proserpine 2.1

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
NooBziiT
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: Proserpine Companion

Message par NooBziiT »

Bon ça y est, tout est prêt !
Archive avec les esp traduits, options et lisezmoi.txt, prête à passer "En Test".
Testée sans problème apparent, la Miss, mais l'ayant peu utilisée jusque là reste à vérifier les différentes phases de combats et autre phases d'actions.

Testeuses & Testeurs je suis votre obligé, faîtes-moi signe ! :pompom:

Par contre, comme c'est toujours ma 1ère traduction pour la Confrérie, encore une question noobish :
Si il y a des rectifications ou modifications à faire sur la présentation puis-je y avoir accès, et si oui comment ?
(demander à l'auteur de la requête, Tigdra, ou à un Admin ?)

Edit: Fichier uploadé, lien en attente d'une bonne âme pour Test ... ;)
And as always, Have FuN !
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Proserpine Companion

Message par Nayto »

Je veux bien m'en charger, quel mod me conseilles-tu parmi ceux cités dans la présentation en revanche ? ^^ (sachant que j'ai déjà Belles Femmes et CBBE, j'espère que ça posera pas de blèmes)
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
NooBziiT
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: Proserpine Companion

Message par NooBziiT »

Tout d'abord pour CBBE il te faudra installer le Patch CBBE (dans les options sur le Nexus), qui ne sont donc que des Meshes et Textures, après avoir installé ma traduction. :)
Après je suis loin d'être un pro des Bodyslide (UNP, UNPB, UNPC, ADEC, CBBE, TBBE et autres ExtraSupahEnormousBoobs..), tout ça m'est un peu étranger ...
Avec Belles Femmes je suppose que t'es pas obligé d'installer le Female Face & Women of Skyrim, pour faire joli tu peux essayer les Feathers (plumes) & les 2 Jewelry (bijoux), pour l'armure de la princesse Ashara il y a une conversion UNPB - BBP (voir page du Mod) (mais je suis pas certain que ça convienne), l'aMidianBorn Book of Silence est pour moi un indispensable (superbe retexture de CaBaL des armures de bases, en constant WIP de qualité), le joli cure-dents de Viking c'est toujours bon à prendre et Winter Is Coming c'est comme aMidianBorn on ne les présente plus tellement ils font partie intégrante du jeu ... ;)
Après c'est à toi de voir en fonction de tes goûts, de ta Config./PC et de ce que tu as déjà installé (rapport à la VRAM) mais bon là à part le Book of Silence le reste ça devrait passer m'est àvis. ^^
And as always, Have FuN !
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Proserpine Companion

Message par Nayto »

"ExtraSupahEnormousBoobs" Je ne vois pas où tu veux en venir :siffle:


Bien, il me reste 2,4 Gb de ram libre, je pense que ça devrait passer à ce niveau, en ce qui concerne les mods graphiques plus poussés que tu as cité, là j'ai un doute étant donné que mon jeu a des minis-freezes avec le DLC HD officiel (toujours inexpliqué d'ailleurs); je vais me débrouiller avec ce que tu m'as conseillé, merci !

J'attends le lien en mp :D
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
NooBziiT
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: Proserpine Companion

Message par NooBziiT »

C'est parti mon kiki !! ;)

T'as bien installé le PNOS avec le Correctif HighRes TexturePack (de texture HD) en début de jeu ?
Ca peut aider si tu as des soucis avec les DLC HD .. je dis ça mais je ne suis pas un expert hey ... ^^
And as always, Have FuN !
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Proserpine Companion

Message par Nayto »

J'avais mis le correctif de Nexus du DLC officiel, celui qui résolvait deux trois oublis de textures de Beth, mais je crois surtout qu'en fait c'est ma CG qui du mal; je pars m'occuper du test, bonne journée ^^
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Proserpine Companion

Message par Nayto »

Test effectué sur les deux esp, prêt pour l'upload

La madame peut diverger selon les prérequis installés ou non bien entendu ^^
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
NooBziiT
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: Proserpine Companion

Message par NooBziiT »

Merci à toi Nayto !! Doublement même ! ;) :top:

Bon maintenant j'attends impatiemment que le Roi Liche réponde favorablement à ma demande d'ouverture de compte FTP pour pouvoir aller titiller les narines du dragon violet ... :mrgreen: :siffle:
(sauf erreur de compréhension des procédures à suivre).

P.S. :
Juste pour éviter toute confusion à la lecture de nos commentaires, je répète ce ne sont pas des Prérequis Nayto, juste des Mods conseillés principalement pour embellir visuellement la Miss. ^^
And as always, Have FuN !
Avatar du membre
NooBziiT
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: Proserpine Companion

Message par NooBziiT »

Proposition de Présentation
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Les images déjà présentes suffisent à elles-même je pense. ^^
Modifié en dernier par NooBziiT le 29 mars 2013, 00:46, modifié 1 fois.
And as always, Have FuN !
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Proserpine Companion

Message par Nayto »

Au temps pour moi oui, je mélange souvent les deux sens; pour ceux que ça effraie, Belles Femmes est largement suffisant et le rendu impeccable, libre à vous de mettre ce que vous voulez ensuite !
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Répondre

Retourner vers « Personnages »