Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
Bonjour,
J'ai un problème avec ce mod. Je fais uniquement des installations manuelles de mod et je n'ai jamais vraiment eu de problème (jusqu'a ce mod), en effet toutes les créatures sont INVISIBLE ce qui est bien embetant.
J'ai remarqué qu'il n'y avait ni de dossier "texture" ni de dossier "meshes" dans les fichiers d'installation le problème viendrait il de la ?
Je désinstalle en attendant que le problème soit résolu
(j'ai donc installé le contenu des dossiers "main" et "DLC2" ayant l'édition légendaire pour skyrim version originale)
J'ai un problème avec ce mod. Je fais uniquement des installations manuelles de mod et je n'ai jamais vraiment eu de problème (jusqu'a ce mod), en effet toutes les créatures sont INVISIBLE ce qui est bien embetant.
J'ai remarqué qu'il n'y avait ni de dossier "texture" ni de dossier "meshes" dans les fichiers d'installation le problème viendrait il de la ?
Je désinstalle en attendant que le problème soit résolu
(j'ai donc installé le contenu des dossiers "main" et "DLC2" ayant l'édition légendaire pour skyrim version originale)
Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
Mais mais mais... il faut regarder les prérequis : le mod original est requis pour justement le BSA avec les meshes et textures. C'est le cas de certains mods ici en raison des autorisations spécifiques des moddeurs. C'est toujours indiqué sur la page de DL et dans le lisez-moi.
Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
En plus court : RTFM !
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
Ah autant pour moi j'ai lu trop vite je pensais que tout était inclus dans ce mod.
Je vais réessayer alors merci de votre aide ^.^
Je vais réessayer alors merci de votre aide ^.^
Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
Euh dites je me demandais, vous avez déjà pensé a demander l'autorisation de l'auteur des patchs SIC - Sky-Test ainsi que les autres patchs ?
Leur traduction si autorisation il y a ne prendrait que quelques minutes, en fait il n'y a rien ne plus ni rien de moins pour le patch SIC - Sky Test que les noms des creatures de SIC...
( pour ce patch la )
Il suffit sous Esp-Esm Translator de charger l'esp du patch avec celui SIC, de tout valider et traduire éventuellement ce qui n'est pas parfait et c'est réglé.
J'imagine que le fonctionnement ne doit pas être très différent avec les autres patchs..
( pour info désolé Oaristys je sais que c'est toi qui à traduit SIC mais j'ai traduit le patch pour ma poche vu qu'il n'existe pas sur la Confrérie )
Et si c'est pareil le reste ne prendrait pas beaucoup plus longtemps...
A condition bien sur d'avoir l'autorisation de l'auteur des patchs, et la tienne bien sur.
Leur traduction si autorisation il y a ne prendrait que quelques minutes, en fait il n'y a rien ne plus ni rien de moins pour le patch SIC - Sky Test que les noms des creatures de SIC...
( pour ce patch la )
Il suffit sous Esp-Esm Translator de charger l'esp du patch avec celui SIC, de tout valider et traduire éventuellement ce qui n'est pas parfait et c'est réglé.
J'imagine que le fonctionnement ne doit pas être très différent avec les autres patchs..
( pour info désolé Oaristys je sais que c'est toi qui à traduit SIC mais j'ai traduit le patch pour ma poche vu qu'il n'existe pas sur la Confrérie )
Et si c'est pareil le reste ne prendrait pas beaucoup plus longtemps...
A condition bien sur d'avoir l'autorisation de l'auteur des patchs, et la tienne bien sur.
Je n'ai de maitre que moi même.
Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
Ah oui, tu as raison : j'ai traduit le patch SIC - SkyTEST (et d'autres) pour SSE (ils sont dans l'archive SkyTEST) mais pas pour Oldrim... Je mets ça dans ma liste. L'autorisation d'upload est incluse sur la page de l'auteur d'ailleurs.
- sofianelelegendaire
- Traducteur en herbe
- Messages : 508
Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
Les créatures de ce mod sont invisibles !!!!
Comment régler ce problème svp ?
Comment régler ce problème svp ?
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
RTFM 2 :Oaristys a écrit :Mais mais mais... il faut regarder les prérequis : le mod original est requis pour justement le BSA avec les meshes et textures. C'est le cas de certains mods ici en raison des autorisations spécifiques des moddeurs. C'est toujours indiqué sur la page de DL et dans le lisez-moi.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
- sofianelelegendaire
- Traducteur en herbe
- Messages : 508
Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
Merci Kokhin, je vais retélécharger le mod originial.Kokhin a écrit :RTFM 2 :Oaristys a écrit :Mais mais mais... il faut regarder les prérequis : le mod original est requis pour justement le BSA avec les meshes et textures. C'est le cas de certains mods ici en raison des autorisations spécifiques des moddeurs. C'est toujours indiqué sur la page de DL et dans le lisez-moi.
(Je l'ai ai toujours activés mais je ne sais pas, ils étaient comme même invisibles...)
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
- Messages : 6124
Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
Salut, en regardant dans l'esp pour traduire un patch pour SIC pour un autre mod, j'ai remarqué une erreur de traduction : "Winged Twilight" a été traduit en "Crépuscule ailé" alors que dans le lore, cela s'appelle une "Ombre ailée" (dixit la VF de Morrowind).