[Mod maison] Étranges compagnons 1.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

[Mod maison] Étranges compagnons 1.0

Message par Elianor »

Étranges compagnons
Version : 1.0

Auteur : Elianor

Lien : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Description : Ce mod ajoute quatre compagnons un peu spéciaux dispersés en Bordeciel :

1. Compagnon Atronach de feu
Vous rêvez d’ambiances torrides ? D'une chaude compagne au regard incendiaire ? Eh bien, de mon harem d'atronachs, j'eus cette pensée : mais pourquoi ne pas en faire profiter les autres ! (attention ! pas touche à mes atronachs ou je mords). Et donc cette pensée a fait germer dans ma tête une idée de mod : à savoir rajouter un compagnon atronach de feu que vous pouvez recruter et même épouser ! Ce compagnon se nomme Elya, une ravissante atronach qui ne vous laissera pas de glace !
Localisation = L'atronach de feu se trouve dans les catacombes de Blancherive.

2. Compagnon Spriggan
Vous les écolos, vous qui vous lavez en vous roulant dans la poussière ! Vous qui ne bouffez que de la verdure (comme les Elfes) ! Vous qui sabotez nos centrales nucléaires ! Vous qui militez pour que le concombre et l'aubergine soient reconnus comme citoyens du monde ! Vous tous, je vous ai compris ! Voici le donc le compagnon idéal pour les écolos et les amis des p'tits lapins ! Cette charmante spriggan répondant au doux nom d'Elenwë sera la compagne idéale dans votre adoration de la nature et dans votre lutte contre le massacre des petits lapins ! Vous pourrez vous marier avec elle et la prendre comme compagnon !
Localisation = La spriggan se trouve sur le bord de la route qui part d'Épervine vers Rivebois.

3. Compagnon Squelette
Amis nécromanciens, nécromancultistes, pingouins pyromanes, techno-babouins, vous qui voulez faire de vieux os ! Oui, vous qui désirez un gai compagnon pour combler vos jours pourrissants ! J'ai désiré répondre à votre demande et vous offrir le mâle idéal ! Mais ce n'est pas un squelette comme les autres ! Ce squelette est le Squelette mercenaire ! Un squelette qui massacre du Sombrage (ou de l'Impérial... voire aucun des deux) depuis qu'il est sorti d'la tombe ! Ce squelette que vous pourrez épouser vous fournira un appui indéniable !
Le compagnon Squelette est disponible en quatre versions : une version anti-Impériaux,une version anti-Sombrages, une version neutre et une version qui réduit la taille du squelette le rendant plus petit.
Localisation = Le squelette se trouve au camp de la Lune silencieuse (pas très loin de Blancherive).

4. Compagnon Poule
Rêvez-vous de justice ? Êtes-vous un Batman ou un Spiderman dans l'âme ? Si vous l'êtes, tant mieux ! Car vous pourrez rejoindre le justicier le plus improbable de tout Bordeciel ! Super-Poulette, la combattante pour la paix !
Cette poule a faim de justice ! Elle milite pour que ses congénères ne finissent plus au menu des Américains ! Elle se bat pour que le Big Chicken et les nuggets soient abolis de la surface de la Terre ! Bon, en fait, c'est le compagnon le plus crétin, le plus couard et le plus inutile de tout Bordeciel ! En gros, une mule qui se fera un plaisir de transporter votre barda !
Localisation = La poule se trouve à Rivebois.

Edit : mariage rajouté !

EDIT : Une fonctionnalité de dernière minute viens d'être ajoutée à la Poule : en effet, elle peut maintenant s'enflammer pour infliger des dégâts de feu à l'adversaire ! Et oui c'est la fille cachée du Ghost Rider ! :classe:
Modifié en dernier par Elianor le 20 mai 2012, 18:21, modifié 19 fois.
Avatar du membre
Lubrae
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 160

Re: Compagnon Atronach

Message par Lubrae »

:mdr:
Les trois quarts des répliques ont étés données par la shout, eli!
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Compagnon Atronach

Message par Elianor »

C'est moi qui l'est aient faite ces répliques sur la Shout ! :D
Modifié en dernier par Elianor le 29 avr. 2012, 15:15, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Compagnon Atronach

Message par Eldrak »

C'est bien tu confirme ce que je dis quand je souhaite la bienvenue aux nouveaux :D On est dingue, et tu es entrain de le devenir sacrément :mdr:
Beau boulot :top:
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: Compagnon Atronach

Message par Tony67 »

Bien le mod ^^ Si tu touche à la 3D sa serait niquel de modifier un poil le modèle Atronarch en le rendant légèrement plus humains :P
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Compagnon Atronach

Message par Elianor »

Merci Tony et Eldrak ! pour l'instant je ne pense pas toucher au modèle 3D de l'atronach mais peut être que je vais le faire :D
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: Compagnon Atronach

Message par Tony67 »

C'était juste une idée :siffle:
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Compagnon Atronach

Message par Elianor »

D'autant plus que la je dois d'abord réglé le problème du Death item , que les atronachs de feu n'ont pas vanilla ! en effet elles disparaissent dans une belle explosion de feu mais il n'y a pas de cadavre !
Avatar du membre
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 632
Contact :

Re: Compagnon Atronach

Message par Pr. ChemicalSong »

Pour ça il va falloir copier les détails de la race sur une nouvelle race "humaine"... Et vu le CK, Bonne chance! :)

*tends une corde à elianor*
Merci à Crisis pour l'avatar!


À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Compagnon Atronach

Message par Elianor »

En faite vue ce qui m'attend j'ai 3 solutions possibles :

1.Je créer un Death item pour l'atronach ! :sad: :triste:

2.Je met le tas de cendres comme death item pour l'atronach :top:

3.je la met en "essential " :D :classe:
Répondre

Retourner vers « Personnages »