Nouvelles espèces de dragons 1.5

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Répondre
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Nouvelles espèces de dragons 1.5

Message par Elianor »

Nouvelles espèces de dragons
(Bellyache's New Dragon Species)
Version : 1.5

Auteur : Bellyache & Sepherose

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Description : Ce mod ajoute treize nouvelles espèces de dragons pour une cinquantaine de nouveaux dragons dispersés dans Bordeciel.
Une fois morts, les dragons respawnent au bout d'un certain temps. La plupart des dragons ont le butin draconique normal - les os, les écailles et leur âme. Seules les deux espèces les plus faibles n'ont pas d'os, d'écailles ou d'âmes car ils sont très faciles à tuer et apparaissent parfois en meute.
Il permet aussi de remplacer l'apparence d'Odahviing.

Traducteurs : Elianor, Oaristys
Testeur : Elianor, Malhuin et BatMatt

Autorisation : Accordée !

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Elianor le 25 août 2012, 13:33, modifié 6 fois.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Bellyaches New Dragon Species and Ohdaviing Replacer

Message par maga83 »

Je le teste depuis 2 jours.... Énorme... bon choix... cerise sur le gâteau, pas besoin de SKSE ni Script Dragon.
Modifié en dernier par maga83 le 24 juil. 2012, 12:35, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Nightrunner
Confrère
Messages : 123

Re: Bellyaches New Dragon Species and Ohdaviing Replacer

Message par Nightrunner »

Bellyache quel grand moddeur. :)
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Bellyaches New Dragon Species and Ohdaviing Replacer

Message par Elianor »

Par contre j'aimerais qu'on m'explique un ou deux trucs, en effet le mod est disponible en deux versions : une version NMM et une version Wrye Bash.Quel est donc la différence entre les deux versions et se traduisent t'elle de la même manière ? que je dégomme pas l'esp pour Wrye Bash avec EGG translator :D
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Bellyaches New Dragon Species and Ohdaviing Replacer

Message par maga83 »

Prends la version NMM, l'ESP est famillié, je ne connais pas Wrye Bash...
Image
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Bellyaches New Dragon Species and Ohdaviing Replacer

Message par Elianor »

Ouais mais je pense mettre les deux versions dans l’archive
Avatar du membre
TcheTch'
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 310

Re: Bellyaches New Dragon Species and Ohdaviing Replacer

Message par TcheTch' »

Ce mod combinait à celui que l'on échangeait des âmes contre des perks... Ça va donner !!
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Dariusy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 290

Re: Bellyaches New Dragon Species and Ohdaviing Replacer

Message par Dariusy »

Est-ce que ça ajoute que des dragons où ça change également le IA, l'agressivité et compagnie.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Bellyaches New Dragon Species and Ohdaviing Replacer

Message par Elianor »

Bonne question, non l'IA des Dragons est à peut près la même que les Vanilla et oui il change un truc sur l'IA.......l'IA des animaux !


"Dragon mods shouldn't conflict. This mod does not alter leveled lists, random dragon spawns, or dragons that are already present in the game. All of the dragons in this mod are hand-placed and each one is its own new type of dragon. A conflict can occur only if a mod changes the details of "DragonRace," since these dragons are part of the DragonRace.
Mods that alter animal and creature behavior are likely to conflict. SkyTest, for example, may conflict and I do not recommend running this mod with SkyTest for now. Some behaviors had to be altered to prevent creatures from aggroing the character when the character attacks a dragon (dragons are part of many factions to prevent them from attacking everything in sight)."

Traduction rapide du passage avec reverso :

"Le dragon mods ne devrait pas être en conflit. Ce mod ne change pas de listes nivelées, des frais de dragon aléatoires, ou les dragons qui sont déjà le présent(cadeau) dans le jeu. Tous les dragons dans ce mod sont placés de main et chacun est son propre nouveau type de dragon. Un conflit peut arriver seulement si un mod change les détails de "DragonRace", puisque ces dragons font partie du DragonRace.
Mods qui change l'animal et le comportement de créature vont probablement être en conflit. SkyTest, par exemple, peut être en conflit et je ne recommande pas d'exécuter(de diriger) ce mod avec SkyTest pour le moment. Quelques comportements ont dû être changés pour empêcher des créatures d'aggroing le caractère(personnage) quand le caractère(personnage) attaque un dragon (les dragons font partie de beaucoup de factions pour les empêcher d'attaquer tout en vue)."
Modifié en dernier par Elianor le 24 juil. 2012, 15:49, modifié 1 fois.
Dariusy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 290

Re: Bellyaches New Dragon Species and Ohdaviing Replacer

Message par Dariusy »

Je suppose qu'il doit pas y avoir grand chose à traduire, mais comptes tu utiliser reverso ou encore google trad pour traduire le mod ?
Répondre

Retourner vers « Personnages »