Les Eltmers - Une race de fées RC5E

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Les Eltmers - Une race de fées RC5E

Message par Mysticgirl »

Les Eltmers - Une race de fées
(Eltmer (fairy race))
Version : RC5E

Auteur : Sunspot2

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Races

Prérequis : Dawnguard, SKSE, SkyUI, RaceCompatibility, XPMSE, FNIS.

Description : Ce mod rajoute une nouvelle race, celle des fées. Non, vous ne rêvez pas : votre personnage pourra se balader et se battre sous forme humaine ou en toute petite fée toute "mignonne" mais extrêmement dangereuse.
Cette race aime se battre avec des armes spirituelles qu'elle invoque sous forme humaine, ou avec sa magie destructrice sous forme de fée.
Ce n'est pas assez ? D'accord. Envie de se prendre pour un dieu ? Eh bien, avec cette race vous pourrez marcher sur l'eau, ou même planer dans le ciel.
Ce n'est pas drôle de planer seul ? Eh bien, pourquoi ne pas transformer vos compagnons en fées pour qu'ils vous accompagnent partout.
Vous l'aurez compris, avec ce mod, vous pourrez vous prendre pour une fée clochette sanguinaire et humilier vos ennemis en les tuant avec votre taille riquiqui.

ATTENTION : Version beta. Il peut y avoir des problèmes pour les joueurs qui veulent être une fée ET un vampire en même temps, et il n'est pas possible de retransformer un compagnon changé en fée en humain. Voir le lisez-moi pour plus de détails.

Traducteur : Mysticgirl
Testeur : Mysticgirl et Sylom
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Reçue.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Vidéo (2m35) :
[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par Mysticgirl le 02 mai 2018, 20:25, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Eltmeri (race des fées)

Message par Mysticgirl »

Ce mod est encore en phase bêta. Je précise que je l'ai traduit pour mon utilisation personnelle car je voulais le tester.
Cette race est très intéressante à jouer et le moddeur va continuer de la perfectionner.
Le mod est jouable mais à quelques petits défauts mineurs, notamment son menu MCM qui est en pleine construction (le moddeur est actuellement en train de travailler dessus).
A part le menu MCM, la race et ses pouvoirs fonctionnent. Le moddeur compte rajouter d'autre transformation que celle de la fée.

J'ai demandé l'autorisation du moddeur pour traduire son mod car sur sa page vo, le moddeur demande a ceux qui ont testé son mod s'ils ont vu des problèmes ou s'ils ont des idées pour améliorer le mod. Donc, si un testeur français veut poster sur la page nexus pour aider...

Édit: le mod a été traduit et peut passer dans la section "En test".
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Eltmeri (race des fées)

Message par Sylom »

Et maintenant, la question qui tue : est-ce que le vampirisme est géré correctement par le mod ?
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Eltmeri (race des fées)

Message par Mysticgirl »

Le mod n'a pas l'air compatible avec les vampires. Quand Harkon me transforme, les autres vampires ne me reconnaissent pas comme tel.
Mais ça vient peut-être de moi, en ayant mal installé "RaceCompatibility" (c'est le 1er mod de race que j'essaye) ou alors le mod n'est pas compatible.
Modifié en dernier par Mysticgirl le 20 févr. 2018, 16:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Eltmeri (race des fées)

Message par Sylom »

Non, j'te confirme, y a bien un souci avec le vampirisme. Mais c'est plus drôle chez moi : à peine je mets les pieds dans le hall post tuto vampirique, tout le château veut ma tête...
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Eltmeri (race des fées)

Message par Mysticgirl »

Bon ba au moins j'ai pas mal installé le mod :mdr:
J'espère que ça pourra être corrigé (comme pour Les lungaris) ou au pire vos rejoindre la Garde de l'aube :langue3:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Eltmeri (race des fées)

Message par Sylom »

Like always, le mieux serait de le signaler en un premier lieu à l'auteur. Pour le coup, je ne suis même pas sûr de pouvoir le corriger : la race fonctionne bizarrement par rapport aux autres races moddées, de ce que j'ai cru voir.
Après, je peux me tromper, mais j'ai pas vraiment le temps de plonger dans tous les mods de race pour les corriger non plus...
(tiens, ça pourrait intéresser que je corrige la race Lungaris actuelle, selon toi ?)
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Eltmeri (race des fées)

Message par Mysticgirl »

Pour les Eltmeri je posterais sur la page nexus du mod pour signaler ce petit problème.

Pour la race Lungaris actuelle je ne sais pas si ça servira de la corriger. Je m'explique, j'ai essayé l'amélioration "The Lungaris - Rabbit Race REDUX" et ça marche pour les vampires. En plus l'amélioration comprend plus d'yeux, de cheveux, de couleurs de pelage, une petite queue de lapin... (en plus de tous ce qu'il y'avait dans le mod précédent).
Pour le vampire, il y'a juste un petit truc bizarre (mais c'est mini). Quand on est transformé en vampire, on a notre langue qui ressort :shock:
Voilà une tête normale de Lungaris
► Afficher le texte
Et voilà celle d'une vampire (après ça vient peut-être de mon jeu).
► Afficher le texte
Mais bon... on peux être un vampire qui se nourrit... et qui est reconnu par la communauté d'Harkon.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Eltmeri (race des fées)

Message par Sylom »

Mon petit doigt me dit que c'est un souci au niveau des données de morphing. Ou alors il est juste devenu fêlé après sa transformation. :siffle:
Pour le fait que ça marche en vampire, ouaip j'suis au courant : c'était justement en faisant du reverse-engineering sur ce mod que j'ai "compris" comment corriger les Lykaios.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Eltmeri (race des fées)

Message par Mysticgirl »

Et les Lykaios ont aussi la langue qui pendouille ? :mdr:
Répondre

Retourner vers « Personnages »