Compagnes uniques 1.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 190

Re: Unique Female Followers

Message par Bollsloulou »

Bah, si c'est sa volonté, grand bien lui fasse. Je pense que je vais me passer de son mod, ne pouvant identifier clairement les ressources nécessaires. Dommage.
Image
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Unique Female Followers

Message par narugatsuto »

Bah pour les ressources, il faut prendre le mod en anglais puis remplacer par les fichiers en français, les fichiers à prendre son : All-In-One UFF, Miria, ADEC Followers et Lilith main file.
J'ai pas mis les ressources car ça faisait trop gros à uploader pour mon réseau.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Unique Female Followers

Message par Sita »

C'est pas l'auteur qui voulais pas ?
Si c'est les cas je les rajoute quand je suis chez moi.
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Unique Female Followers

Message par narugatsuto »

Merci Kaos, je t'avais demandé si je pouvais juste t'envoyer les fichiers traduis et tu m'avais dit oui donc je t'ai juste envoyé ces fichiers.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Unique Female Followers

Message par Sita »

*** Encore tout compris de travers ***
Avatar du membre
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 190

Re: Unique Female Followers

Message par Bollsloulou »

J'avais fini par comprendre en téléchargeant les mods en anglais. Les mods sont tellement tous différents, que je ne savais plus sur quel pied danser. Je pensais trouver une rubrique "fichier requis" sur le TES Nexus. Alors que c'étaient, tout simplement, les meshes et les textures des mods originaux.
Mille excuses !
Image
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Unique Female Followers

Message par Nayos »

perso je l'ai testé, je l'ai désinstallé aussi sec. impossible de rentrer dans les bâtiments ou les donzelles se trouvaient, mon jeu crashais. C'est dommage, je les trouvais agréables a regarder :/

si quelqu'un a réussi a régler ce problème, je prend ;)
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Unique Female Followers

Message par narugatsuto »

Peut être une incompatibilité avec un autre mod qui modifie les endroits, perso je n'ai pas eu de problème avec et le testeur n'en a pas eu sinon il me l'aurait signalé.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Avatar du membre
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 190

Re: Unique Female Followers

Message par Bollsloulou »

Pas de crash pour moi mais un bon gros lag quand je rentre là où j'avais stocké ce petit monde. Je pense que les textures des donzelles sont bien lourdes (même si j'y connais rien en fait), surtout Miria. J'ai d'abord supprimer leurs armures. Robe de fermière pour tout le monde. Et j'ai dispatché le tout dans mes différentes demeures. Seule Miria m'accompagne maintenant, en armure Tera.
Image
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Unique Female Followers

Message par Nayos »

d'après le moddeur, ca peut être du au fait que j'utilise UFO sous une version antérieure. je vais regarder ca.

EDIT : j'aurais une petite question. La traduction est un esp en remplacement de son esp standart. Cependant, il a mis plusieurs .esp optionnel, comme les packs de texture ou l'emplacement des compagnons. ca ne risque pas d'écraser l'esp de traduction ?
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Personnages »