Compagnes uniques 1.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Delmon Ouakir erufid
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 44

Re: Unique Female Followers

Message par Delmon Ouakir erufid »

le mod est t'il compatible avec lady body?
Sinon, mise à part ce pseudo à rallonge moi c'est Kapu
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Unique Female Followers

Message par zgon »

salut,j ai lady body,et j ai juste installé lilith,et aucun probleme pour l'instant,juste faire attention au load order,donc j'imagine que pour les autres compagnes,c est pareil.
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Unique Female Followers

Message par mogster44 »

Sur la page de téléchargement de ce mod, j'ai vu :
"Ce mod requiert :
- Les ressources de la VO
- CBBE ou UNP selon le pack choisi."

Il faut quoi comme ressources de la VO ?

Ce serait pas à cause de ça que certains on des problèmes ?
Autre cause de problème, dans le 'lisez moi" il y a :
"Copier le dossier "Data" du mod dans là où votre jeu est installé (là où vous avez mis Steam).
Soit: ...\Steam\SteamApps\common\skyrim.
Activer les plugins via le mod manager."

Pourquoi doit on copier des trucs dans le data alors qu'on utilise le NMM ?

Le 19/01/2014 : Merci pour toute ces réponses :pendu:
Je plaisante un peu de patience, je suis sur qu'il y a plein de monde qui on ce mod ;)
Je me suis aperçu que le dossier data, celui qu'on doit mettre dans le data (du jeu) bah il n'y en a pas.
Je vais essayé de le mettre avec NMM, on verra ce que ça donnera.
Je voulais savoir si avec les compagnons de ce mod on pouvait en faire des chambellans ?

Le 20/01/2014 : Comme les autres, j'ai des fantômes. Je ne vois que les machoires et certaines armes et armures.
J'ai presque tout essayé mais il n'y a rien a faire, ce mod ne fonctionne pas.
La version de nexus fonctionne. Sauf que le nom des lieux sont écrit en anglais.
J'aurai aimé télécharger le " All-in-One Compressed Texture Pack - requires main file" mais ça marche pas :(
Vu que l'autre pack de textures ne fonctionne pas.
Modifié en dernier par mogster44 le 22 janv. 2014, 14:47, modifié 1 fois.
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Unique Female Followers

Message par mogster44 »

:desert:

Bon personne, alors pour répondre à moi même, je vais prendre le mod sur nexus.

:desert:
Image
► Afficher le texte
Inoskalt
Confrère
Messages : 4

Re: Unique Female Followers

Message par Inoskalt »

Bonjour a tous et a toutes,
ayant installé ce mod par curiosité, je constate qu'il fonctionne, mais y'a un petit bémol quand même (fallait bien que ca m'arrive tiens).
Bien que je n'ai rien en particulier contre la couleur violette, elle devient légèrement plus moche sur la tête des demoiselles. On dirait qu'elles se sont toutes versées un pot de fond de teint sur la gueule. Le reste du corps est nickel, mais j'ai réinstallé le mod, la tête reste violette.
Si quelqu'un avait un petit moment, ca m'aiderait franchement... Après, avec leur tronche de Schtroumph, elle sont pas dégueu hein, mais ... ca fait tache.
Merci d'avance :)
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Unique Female Followers

Message par mogster44 »

Fait comme moi, prends le mod en VO sur nexus.
En 7 mois, tu es le premier à poster une réponse sur ce sujet alors ne t'attends pas en voir d'autre...

:z:
Image
► Afficher le texte
Inoskalt
Confrère
Messages : 4

Re: Unique Female Followers

Message par Inoskalt »

Ok, bah merci beaucoup,je vais voir ce que ca donne, en espérant que ca fonctionne :)
C'est bien dommage que le forum soit si peu actif (enfin si je me fie a ce que tu dis), parce que je l'aime plutot bien moi :)
Et bien nan, la version VO ne résout pas mon problème. Enfin bon, c'est pas grave, y'a pire comme soucis :)
A la prochaine et merci encore.
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Unique Female Followers

Message par mogster44 »

C'est pas le forum qui n'est pas actif, c'est ce sujet et il y en a plein d'autres pour diverses raisons.

Si tu as un problème même avec la VO c'est que ton problème viens d'ailleurs.
Tu utilises bien NMM ?
Image
► Afficher le texte
Inoskalt
Confrère
Messages : 4

Re: Unique Female Followers

Message par Inoskalt »

Non, même si je l'ai téléchargé, je n'utilise pas NMM, je fais tout manuellement.
Mais vous en faites pas, vu que j'ai re-laissé Skyrim en plan et que j'y joue plus tellement, vous cassez pas la tête pour mon problème, c'est pas la fin du monde ;) Je ferai avec surtout que ca serait égoiste de ma part de vous prendre du temps pour répondre à ce problème alors que cela m'importe peu ;)
Un grand merci a vous pour vos réponses, bonne continuation a tous :)
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: Unique Female Followers

Message par kyll.v »

Bonsoir Bonsoir ! j'ai téléchargé ce mod , et fais une installation manuelle presque aucun soucis , les demoiselles sont toutes la.

Les auberges ne crashent pas , elle sont mignonnes elle ont leur corps parfait.

Mais parce que oui , il y a un mais , Miria ( l'archère en "armure" de verre ) me suit partout ... mais sans être ma compagne de route , j'ai l'option de dialogue pour elle me suivre ,elle refuse car je suis accompagné mais elle me suit quand-même.

J'ai tenté de la prendre à mon service et de la renvoyer après , elle continue de me suivre .... c'est effrayant pour le coup elle est possédée X')
Répondre

Retourner vers « Personnages »