[Mod maison] Étranges compagnons 1.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Poules à marier !

Message par Elianor »

La poule est déjà grossi à environ 2 X sa taille vanilla ! mais oui je pense la rendre un peu plus grande :D
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Poules à marier !

Message par narugatsuto »

il a l'air très prométeur ce mods et en plus l'idée du mariage de la poule es excélente lol j'imagine la poule et notre perso la nuit dans le mème lit ... 0.0 et sa rajoute qui plus es un peu de fantaisi dans la vie quotidienne skyrimnienne
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Poules à marier !

Message par Alkage »

narugatsuto a écrit :il a l'air très prométeur ce mods et en plus l'idée du mariage de la poule es excélente lol j'imagine la poule et notre perso la nuit dans le mème lit ... 0.0 et sa rajoute qui plus es un peu de fantaisi dans la vie quotidienne skyrimnienne
ÇA c'est flippant.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Poules à marier !

Message par narugatsuto »

lol c'était pour rire ^^" et de toute façon un couple sa dort pas dans le mème lit ? ^^
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Poules à marier !

Message par maga83 »

Image
Image
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Poules à marier !

Message par narugatsuto »

mdr
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Poules à marier !

Message par Elianor »

Bon j'ai décider de faire un ajout de taille au plugin du Compagnon Squelette ! ^^
IL y aura désormais plusieurs boss de haut niveau dispersés dans tout Skyrim
1.Le Crabe géant Tenzaku et sa horde de lapins sanguinaires
2.Le smilodon Géant Yu Qi et sa meute de félins
3.Le Baron Coeur-couillu et son fabuleux trésor

Edit : et s'y j'arrive à modifier les textures des dragons,j'essaierais de mettre Kaos-sita :D

Edit 2 : vu l'ampleur qu'a pris cette nouvelle fonctionnalité,je ne la mettrais finalement pas avec le compagnon Squelette,je ferait donc de cette fonctionnalité un mod a part entière .
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Poules à marier !

Message par Quelric »

elianor a écrit :Bon j'ai décider de faire un ajout de taille au plugin du Compagnon Squelette ! ^^
IL y aura désormais plusieurs boss de haut niveau dispersés dans tout Skyrim
1.Le Crabe géant Tenzaku et sa horde de lapins sanguinaires
2.Le smilodon Géant Yu Qi et sa meute de félins
3.Le Baron Coeur-couillu et son fabuleux trésor

Edit : et s'y j'arrive à modifier les textures des dragons,j'essaierais de mettre Kaos-sita :D

Edit 2 : vu l'ampleur qu'a pris cette nouvelle fonctionnalité,je ne la mettrais finalement pas avec le compagnon Squelette,je ferait donc de cette fonctionnalité un mod a part entière .

:mdr: , Le squelette appelle le Alkage :tomates:
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Poules à marier !

Message par Elianor »

Images du Skeleton Sword rajoutés :)
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Poules à marier !

Message par Alkage »

elianor a écrit :Bon j'ai décider de faire un ajout de taille au plugin du Compagnon Squelette ! ^^
IL y aura désormais plusieurs boss de haut niveau dispersés dans tout Skyrim
1.Le Crabe géant Tenzaku et sa horde de lapins sanguinaires
2.Le smilodon Géant Yu Qi et sa meute de félins
3.Le Baron Coeur-couillu et son fabuleux trésor

Edit : et s'y j'arrive à modifier les textures des dragons,j'essaierais de mettre Kaos-sita :D

Edit 2 : vu l'ampleur qu'a pris cette nouvelle fonctionnalité,je ne la mettrais finalement pas avec le compagnon Squelette,je ferait donc de cette fonctionnalité un mod a part entière .
:pleure: Et moi :pleure:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Personnages »