Familiers de Bordeciel 0.3.1

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Devil-Hunter
Confrère
Messages : 145

Re: Animaux dans Skyrim

Message par Devil-Hunter »

J'aime, mais j'hésite a laisser tomber mon chien d'attaque de dawnguard contre une autre race ou un chat... Hum... Un chat noir me portera chance :D ( quoi j'ai dit une bétise ? Oo )
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Avatar du membre
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 190

Re: Animaux dans Skyrim

Message par Bollsloulou »

Bonjour bonjour ! Je ne peut pas recruter les chiens de ce mod. J'utilise "extensible follower framework' (la version de la CDT). J'ai essayé de charger le mod avant et après "extensible follower framework" dans le load order, rien n'y fait. J'ai le même problème avec le Dovahbear. Help !
Image
Avatar du membre
raykao
Confrère
Messages : 32

Re: Animaux dans Skyrim

Message par raykao »

Salutations!
J'ai installé ce mod récemment, aucun problème particulier.
Cependant, au niveau des sons, les chats font un horrible bruit de clochettes (qui est beaucoup trop fort, et qui casse un peu l'ambiance de Skyrim). N'y aurait-il pas un moyen de l'enlever, et n'avoir que des miaulements?

Les bruits de pas sont moins gênants, mais donnent également un impression bizarre (on dirait que les chats sont plus bruyants que les mammouths).

J'ai eu envie de supprimer les fichiers sons du mod, mais je ne sais pas si c'est autorisé, et encore moins si ça ne va pas faire planter le jeu.
Avatar du membre
Kadirac
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 168
Contact :

Re: Animaux dans Skyrim

Message par Kadirac »

J'ai installé le mod, tous les animaux sont bien là, mais je ne peux en recruter aucun...
Gloredien
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 28

Re: Animaux de Skyrim

Message par Gloredien »

Pour l'avoir testé plusieurs fois sur deux PC différents, (il me rend gaga celui-là à chaque fois) un élément cloche : le miaulement. En effet, on entend à la place un bruit de grelot, plutôt désagréable.
prenez le temps de visiter ces liens, il sont très enrichissants :
Skyrim project stability

Floyd Nexus
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Animaux de Skyrim

Message par oll »

Pour ma part, j'ai désinstallé ce mod. Les chats sont bien apparus avec le grelot mal ajusté au niveau du volume sonore comme tout le monde, mais en fait, ils (les chats) ne sont apparus qu'une seule fois. Des heures et des heures ont passés et je ne vois plus le moindre chats ou chiens.

Du coup, j'ai désinstallé ce mod.
Gloredien
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 28

Re: Animaux de Skyrim

Message par Gloredien »

Installe la ressource VO dans ces cas là. N'hesites pas à prendre le mod "give a dog home" soit "adoptez Meeko" , la traduction française. Il permet d'avoir nos chouchous dans nos maisons.
quant au son de grelot, je suis en train de tester sur la vo si ça fait pareil. J'ai lu sur le NMM que ça le faisait mais appprement ça aurait été amélioré, mais je n'ai pas tout saisi. Dans la vidéo You Tube, il a coupé le son.
En fait il faudrait réussir à remplacer le fichier son. Mais là, je ne sais pas comment faire...
prenez le temps de visiter ces liens, il sont très enrichissants :
Skyrim project stability

Floyd Nexus
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Animaux de Skyrim

Message par oll »

J'ai fais autrement, j'ai réinstallé mon ancien mod "Dogs of Skyrim" disponible sur la Confrérie.

Plus de chats...sniff, mais les chiens sont de retour et on peut se trimbaler avec.
Avatar du membre
Ethelen
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 70

Re: Animaux de Skyrim

Message par Ethelen »

Pour la clochette, il faut télécharger ce fichier : Hotfix bellsound sur la page de téléchargement de Pets of Skyrim.

J'ai testé, çà fonctionne correctement.
Skyrim (et ses extensions) presque offert sur Instant-Gaming
Répondre

Retourner vers « Personnages »