Colère de la Nature - La voie du druide 3.2

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Jeanot-Fraget
Confrère
Messages : 32

Re: La voie du druide

Message par Jeanot-Fraget »

Merci ton mod est génial :D mais j'ai un petit problème pour le 2ème pouvoir, j'ai eu la forme du loup et j'ai ensuite pris un nouveau rouleau de papier et sa dit de lire la 2ème partie du livre sauf que quand j'ouvre le livre "ancien tome" et bhen je tourne les pages jusqu'à la fin mais rien ne se passe aucune suite à la quête... HELP PLEASE
Jeanot-Fraget
Confrère
Messages : 32

Re: La voie du druide

Message par Jeanot-Fraget »

Ah bhen c'est bon c'est arranger :p
Avatar du membre
Darkay06
Confrère
Messages : 3

Connaître l'ID d'une quête venant d'un mod

Message par Darkay06 »

ohayo mina , je voulais savoir si une âme charitable serais prêt à m'accorder un peut de son temps pour m'aider...

Après avoir installer un mod, je me suis rendu compte que la quête bugger et que je ne pouvais pas continue , et donc je me retrouve coincé sans pouvoir la continue ce qui est assez frustrant.
Je voudrais savoir comment je pourrais connaître l'idée de la quête en sachant que c'est un mod pour me débloquer via la console.
Le mod est : Colère de la Nature - La voie du Druide ( lien : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _du_druide)
Sinon si vous pouviez me dire comment régler le problème autrement je suis preneur.

Le bug arrive quand j'élimine le premier esprit ( le loup), il meurt et plus rien. Il ne se passe rien d'autre , je vois juste son cadavre vide mais rien d'autre . La quête ne se valide pas et donc je reste planter la comme un imbécile à chercher pourquoi cela ne marche pas .
De plus je joue sur une partie plutôt avancer donc cela me gêne fortement de devoir en recrée une juste pour un truc aussi bête.

Cordialement darkay :D
La vie c'est comme l'économie capitalisme , quand y'a la croissance tout va bien , quand elle baisse :
c'est la crise=>récession==>dépression.
GeneralBenji
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 7

Re: Connaître l'ID d'une quête venant d'un mod

Message par GeneralBenji »

Avec un sqt je pense que tu peux trouver l'id de la quete en question si je dis pas de bêtise (je suis pas sur le jeu là donc je peux pas tester mais de mémoire c'est ca)
Avatar du membre
Darkay06
Confrère
Messages : 3

Re: Colère de la Nature - La voie du Druide

Message par Darkay06 »

Suis le seule mais quand je tue le premier esprit il ne se passe rien?
La vie c'est comme l'économie capitalisme , quand y'a la croissance tout va bien , quand elle baisse :
c'est la crise=>récession==>dépression.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Colère de la Nature - La voie du Druide

Message par jihan02 »

Ca m'est arrivé aussi d'avoir des absences de "réaction" avec ce mod (scripté) :pensif: En rejouant la scène à partir de la save précédente, ça se passait mieux donc c'est le seul conseil que je puisse donner (faire une save très régulièrement) et la réutiliser en cas de souci évident :pensif:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Jerailu
Confrère
Messages : 7

Re: Colère de la Nature - La voie du Druide

Message par Jerailu »

Hello,ou faut-il aller pour déclencher la quête ?
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Colère de la Nature - La voie du Druide

Message par jihan02 »

► Afficher le texte
Donc faut être niveau 10 min, et avoir rapporté la Pierre de dragon à Farengar (Fort-Dragon), puis il faut attendre qu'un messager te donne une lettre qui déclenchera la quête "je sais pas comment ça a été traduit" ;)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Jerailu
Confrère
Messages : 7

Re: Colère de la Nature - La voie du Druide

Message par Jerailu »

Merci a toi,j'ai tout les prérequis et en fait j'attendais bêtement dans la cruche percée,en attendant j'ai décider de faire un petit casse a solitude (merci sneak Tools le vendeur à été assomés mouhaha) et quand j'ai finis et que je suis sortis le messager m'a apporter la lettre cachetés de farengar donc problème résolus ;)
Ylgar
Confrère
Messages : 1

Re: Colère de la Nature - La voie du Druide

Message par Ylgar »

Bonjour j'ai un problème avec le mod j'ai recu la lettre de farengar, je la lis mais sa ne fait pas avancer la quete
Répondre

Retourner vers « Magie »