Détruire la Guilde des voleurs 1.2.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Solofein
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 158

Re: Détruire la Guilde des Voleurs

Message par Solofein »

Bonjour,

Je m’intéresse beaucoup a ce mod .Je prendrai peu être la trad de celui ci .
J'avoue que j’attends la réponse aux commentaires de ce mod là : http://skyrim.nexusmods.com/mods/23098 .
Sur les coms Nexus visiblement bruce142(L'auteur de WIP - Destroy the Thieves Guild ) demande si Riften Exposed - Maven - sera compatible avec son propre mod .
Du coup je ne me lance pas encore. (si par hasard les 2 modeurs pouvait se rapprocher et nous pondre une version commune la je saute dessus!!)
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: Détruire la Guilde des Voleurs

Message par Valkyr47 »

Moi je vois pas pourquoi l'auteur a mis Apachi Sky Hair comme prérequis :sad:
Sinon chouette comme idée :top:

EDIT : après avoir lu la description VO, je vois qu'il y a un fichier optionnel no apachi :) donc il faudrait le préciser
jprdesquestions
Confrère
Messages : 17

Re: Détruire la Guilde des Voleurs

Message par jprdesquestions »

Version finale du mod :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/28880/

Et je :up: en espérant une traduction : j'ai vraiment envie de mettre la misère à cette ******** de Maven Roncenoir!

Il faudrait aussi ajouter la possibilité de tuer/retirer le pouvoir de Maven Roncenoir de façon à ce qu'il soit toujours possible d'être dans la guilde des Voleurs.
Avatar du membre
dimi-54
Confrère
Messages : 23

Re: Détruire la Guilde des Voleurs

Message par dimi-54 »

Le mieux, c'est de rajouter de grandes quêtes pour développer et agrandir la puissance de la Guilde des voleurs.

Deux-trois idées :

- Le traître Mercer Frey avait prévu plusieurs grands vols, donc on pourrait rajouter des quêtes sur cette idée.
- Retrouver le capuchon du Renard gris .

Donc voilà...^^
Modifié en dernier par dimi-54 le 20 juin 2015, 18:44, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 177

Re: Détruire la Guilde des Voleurs

Message par Arthuria de Cyrodiil »

J'avoue que ce mod est vraiment intéressant ! Selon le rp de mes deux personnage (Arthuria et son champion), qui sont dans un ordre de chevalerie qui a pour but de protéger les citoyens de Tamriel, disons que réduire à néant une organisation criminelle entre dans leur cordes. Je ne prendrai pas la trad', j'espère que quelqu'un la prendra !
Modifié en dernier par Arthuria de Cyrodiil le 20 juin 2015, 18:44, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Image
Avatar du membre
Arphael
Confrère
Messages : 40

Re: Détruire la Guilde des Voleurs

Message par Arphael »

Cela serait pas mal si y avait un gros mod pour changer toutes les quêtes des guildes en jeu... je trouve que ça tue le RP de pouvoir être à la fois Archimage, maîtres des compagnons, de la confrérie noir et des voleurs :/
Laissez-moi deviner... quelqu'un vous a volé votre pâtisserie...
Avatar du membre
Leonhart
Confrère
Messages : 42

Re: Détruire la Guilde des Voleurs

Message par Leonhart »

Bonjour,

Je voulais savoir où en était finalement le mod (parce qu'il colle parfaitement avec le BG de mon paladin ^^) ?
Bonne continuation au traducteur ^^.
Avatar du membre
Jack le Daedra
Confrère
Messages : 67

Re: Détruire la Guilde des Voleurs

Message par Jack le Daedra »

Voilà un mod qui a l'air sacrément intéressant , mais que propose t-il concrètement ? Juste pouvoir tuer tous les voleurs ? Ou des quêtes permettant de contrer et combattre leur guilde ? Perso , un petit trip du genre où tu deviens un superhéros nocturne (à la batman) de Faillaise (et plus si on voit les choses en grand ^^) et accomplis divers objectifs (et autres courses-poursuites exaltantes :surprise: ) pour contrecarrer la tentaculaire guilde des voleurs m'amuserait beaucoup :D , au lieu de bêtement aller chez eux et tous les buter comme pour la quête détruire la confrérie noire , qui m'a plutôt déçut au final ...
Bouh
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Détruire la Guilde des Voleurs

Message par Paneb »

Page Nexus a écrit :- Adds a new quest where you can kill brynjolf (he's no longer essential and invulnerable) and the thieves guild members before you do any quest for the thieves guild (after the first quest he will become essential again, like Astrid in the Dark Brotherhood, I did this to prevent quest line breakage). The questgiver is Mjoll, just talk to her after you killed Brynjolf
- Adds a new NPC (Valentina the Lioness, can be found like her older sister Mjoll in Riften and after completing the Destroy the Thieves Guild quest) who can start and finish the "No Stone Unturned" unturned quest (you will not recieve the Prowler's profit perk, but 3000 gold instead).
Version légère :
Cela ajoute une nouvelle quête où il est possible de tuer Brynjolf ainsi que les voleurs membre de la guilde avant d'accomplir des quêtes pour la guilde des voleurs. Pour cela parlez à Mjoll.
Une nouvelle PNJ est ajoutée pour pouvoir tout de même faire la quête "No Stone Unturned" (j'ai jamais joué à SKyrim, aucune idée de la traduction exacte de la quête), pas le perk spécifique en retour mais 3000 septims.

(c'est semble t-il la base, des ajouts de quêtes ont été fait pour la dernière version, mais pas très clair pour moi la page Nexus avec ma connaissance de Skyrim)
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Détruire la Guilde des Voleurs

Message par mogster44 »

...c'est un mod intéressant.
Tharos a écrit : P.S Saphir me fait marée, c'est une SM pur et dur qui raconte sont histoire en boucle et gueule qu'elle ces fait violée
Il faut que tu ailles à Solsteim pour finir sa mini quête...
Tharos a écrit : petite question est il nécessaire de recommencer une partie pour activer le mod
J'ai un gros doute. Si on l'a fini, ou en en cours de progression le retour en arrière risque difficile.
Ça doit être comme avec les vampires, faut être logique dès fois...
Même si, pour m'amuser dès fois, je vais dans une ville et je m'amuse à buter tout les pnj que je vois. Et dans la guilde on peut en tuer pas mal.
jprdesquestions a écrit : Et je :up: en espérant une traduction : j'ai vraiment envie de mettre la misère à cette ******** de Maven Roncenoir!
Maven fait partie de la guilde ?!?
Il ne me semble pas, elle fait appel au service de la guilde des voleurs (et la confrérie noire) mais n'en fait pas partie.
► Afficher le texte
Image
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »