Oncle Shéo

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 308

Re: Oncle Shéo

Message par Klemc »

L'avantage du portage SSE, la version "merged !!

2021-12
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/60254
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: Oncle Shéo

Message par Libellule418 »

Bon. Au cas où certains aimeraient des nouvelles. Je crois que je peux y arriver. Peut-être. Si je ne meurs pas entre temps. Même si je ne dirais pas non à un tuto You Tube en plus de celui écrit, je pense me débrouiller. Quand, entre mon travailà temps partiel et mes cours de licence, je trouve le temps de me débrouiller. Je voulais juste faire savoir que je n'avais pas baisser les bras sans prévenir. Si ça arrive, je le ferais savoir, promis.

Et si d'autres termine avant moi eh bien tant pis, je n'avais qu'à être plus rapide. Au moins, j'aurais appris à me familiariser avec les outils donc ne vous inquiétez pas de potentiels blessures d'égo si vous êtes exaspéré par ma lenteur.

Bonne Journée à vous ! :D

Ps : J'ai vu le message plus haut et je pense que c'est une excellente nouvelle donc si la Confrérie veut s'occuper de traduire la version toute faite tant mieux pour nous tous. Moi je vais continuer. Au pire, ça me familiarisera avec le processus, au mieux ça m'offrira un élément de comparaison pour m'améliorer (surtout que j'en ai vraiment besoin). :D
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 308

Re: Oncle Shéo

Message par Klemc »

Ah ben si tu as fait le portage, n'y'aurait -il pas moyen de retrouver toutes les entrés de chaque esp pour les copier coller dans la version "merged" ?
Ah mais, vous avez déjà l'autorisation, le mode mergé reste le même (auteur)... n'est-ce pas !?!

Courage...
Répondre

Retourner vers « Graphisme »