Capacités en récompense des quêtes
(Special Perks from Questing)
Version : 1.2
Auteur : Klamactus
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Prérequis : Dawnguard, Dragonborn
Description : Ce mod octroie automatiquement des capacités en récompense pour avoir complété la quête principale, les quêtes des DLCs, des guildes/factions et quelques quêtes secondaires, sous forme de passifs et de sorts/pouvoirs. Il étend donc le système de récompenses du jeu, où certaines quêtes mineures accordent déjà ce genre de capacités (Chance du pilleur, Heureux hasard de Sinderion, Repos du marin, Agent de Mara, Invocation d'assassin spectral...) Cela permet de récompenser vos exploits tout en offrant des bonus suffisamment équilibrés pour convenir à tous les styles de jeu, sans remplacer le système d'arbres de compétences.
• Le mod ajoute 14 récompenses distinctes, mais vous en obtiendrez 10 maximum, puisque certaines dépendent de vos choix lors des quêtes.
• Les capacités et pouvoirs sont équilibrés en fonction de la longueur, difficulté et importance de la quête.
• Toutes les capacités seront listées dans le menu des effets actifs (avec SkyUI, vous pouvez trier ce menu par source, pour voir tous les effets de ce mod regroupés).
• L'ajout est rétroactif : vous pouvez ajouter ce mod en cours de partie.
• Ne concerne pas les quêtes daedriques pour rester compatible avec les mods de religion et d'artéfacts daedriques.
Liste complète
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Quêtes principales
• Quête principale = Tueur de dragons
Le Dovahkiin a vaincu Alduin et mis fin à la Crise draconique. Les Cris déstabilisent les ennemis proches au combat (même les dragons). Les armes et le Thu'um infligent 15 % de dégâts supplémentaires aux dragons.
• Guerre civile - Impériaux = Légat
Les difficultés et les épreuves de la guerre ont forgé le Héros de Bordeciel, vous octroyant un bonus permanent de 20 de capacité d'emport, de vigueur et de magie. Les alliés à proximité voient leur armure augmentée de 30 points en combat.
• Guerre civile - Sombrages = Foudrelame
Les difficultés et les épreuves de la guerre ont forgé le Héros de Bordeciel, vous octroyant un bonus permanent de 25 de capacité d'emport et de santé. Les alliés à proximité voient la vitesse de leurs armes augmentée de 5 % au combat.
• Dawnguard - Garde de l'aube = Paladin gardien
Le Paladin gagne et accorde à tous les alliés proches au combat une bénédiction de 75 points d'armure et 10 % de résistance magique, de façon permanente.
• Dawnguard - Volkihar = Primogéniture et Diablerie
Le seigneur des vampires de Volkihar possède une résistance aux armes et aux sorts de ponction vampirique des vampires ennemis de 25 % et des autres morts-vivants de 15 %, et peut effectuer le rituel de Diablerie.
>> Sort de rituel Diablerie : Reconstruisez un cadavre humain en gargouille ou un cadavre canin en chien de la mort dans un rituel long et complexe, mais sans coût de magie, pour vous servir jusqu'à sa destruction. Ces créatures sont nivelées, plus résistantes que leurs variantes vanilla et ne dépendent pas de la limite d'invocations.
• Dragonborn = Suprématie et Dévorement draconique
Après avoir observé Miraak au sommet d'Apocrypha, le Dernier Enfant de dragon peut utiliser le pouvoir Dévorement draconique sur un dragon sous l'effet d'Asservissement. Les cris sont 15 % plus puissants.
>> Pouvoir mineur Dévorement draconique : Utilisez ce pouvoir sur un dragon sous l'effet de votre Asservissement pour dévorer son âme même, le tuant pour recharger votre santé, votre vigueur et votre magie. Vous n'absorberez pas l'âme de ce dragon.
Guildes
• Compagnons = Saga du Héraut
La détermination du Héraut est puissante : les alliés humains et hommes-bêtes proches sont inspirés, ce qui augmente leur courage et leur rétablissement des blessures subies au combat. Vous obtenez 25 points de santé et 20 points de régénération de santé.
• Académie de Fortdhiver = Veines éthérées et Fureur du Sorcier
L'exposition de l'Archimage à l'Oeil de Magnus lui a octroyé 10 % de chance d'absorption des sorts et une régénération de magie 20 % plus rapide. Vous pouvez désormais utiliser le sort de destruction Fureur du Sorcier.
>> Sort Fureur du Sorcier : Inflige des dégâts aux cibles dans un rayon de 5 mètres avec 15 points de feu, de glace et de foudre supplémentaires. Des dégâts magiques supplémentaires sont infligés lorsque la santé du lanceur est faible.
Ce sort tire profit des atouts élémentaires de l'arbre de Destruction et de la santé du lanceur : +30 points sous 75 % de santé, +40 points sous 25 % et +45 points sous 5 % (cumulatif).
• Voleurs = Syndicat et Renard insaisissable
L'influence de la Guilde a atteint de nouveaux sommets. Toutes les serrures sont plus faciles à crocheter. Vous vous déplacez 20 % plus rapidement en dehors du combat. Les prix sont 15 % plus avantageux. Vous obtenez le pouvoir Renard insaisissable.
>> Pouvoir majeur Renard insaisissable : Une fois par jour, le Maître de la guilde peut utiliser un subterfuge pour s'échapper de n'importe quelle situation, en devenant imperméable aux dégâts pendant 90 secondes.
• Confrérie noire = Justice sans merci et Anathème
L'Oreille noire de la Confrérie noire de Bordeciel a fait face à des dangers tenaces venus de l'extérieur comme de l'intérieur. Vous pouvez marquer n'importe quelle cible avec le pouvoir Anathème. Les armes infligent 5 % de dégâts supplémentaires en furtivité.
>> Pouvoir majeur Anathème : Une fois par jour, marquez une cible pour réduire sa résistance aux dégâts physiques de 300 et sa résistance magique de 50 % pendant 10 minutes. Silencieux et non hostile.
Quêtes secondaires
• Les bienfaits de la nature - Sève = Zélote de Kynareth
Les armes infligent 5 % de dégâts supplémentaires aux animaux. Les dégâts infligés par les animaux sont réduits de 10 %. (Inclut les créatures dangereuses comme les givrépeires, trolls et chaurus.)
• Les bienfaits de la nature - Arbrisseau = Agent de Kynareth
Kynareth honore votre choix concernant le Primarbor. La vitesse de déplacement est augmentée de 5 %. La vigueur se régénère 15 % plus rapidement.
• Le réveil de la Reine-louve = Sacrement
Vous subissez 15 % de moins de dégâts physiques causés par les serviteurs invoqués et ranimés.
• Anéantissez la Confrérie noire = Spectre
Le Penitus Oculatus, dont les membres sont aussi appelés "Spectres", a partagé certaines de ses compétences et de sa formation avec vous. Vous gagnez une chance de 10 % de réduire les dégâts physiques reçus de 50 % et 25 % de résistance au poison. Vous obtenez aussi +5 en Armure légère, Une main et Furtivité.
Traductrice : Oaristys
Testeuse : /
Autorisation : Donnée sur la page VO :
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