varrgas a écrit : attention avec ce que tu donne ENOK, car :
uExterior Cell Buffer=32
uGridsToLoad=5
bDisableGearedUp=0
les 2 premier sont des valeur sur la distance d'affichage , rien à voir mais qui peut changé des chose voir corrompre des saves pour ceux qui joue en ugrid7 , sinon le bDisableGearedUp=0 , jamais utilisé et tout fonctionne très bien pourtant
Relis bien mon post Vargas, s'il-te-plaît et notamment ce passage :
enok a écrit :
J'ai trouvé cette info sur le nexus mais d'après certains utilisateurs, les pnj ont alors des attitudes étranges : des gardes frappant des bandits avec leur arc comme si c'était une masse par exemple et d'autres glitches. Je n'ai jamais testé. As-tu constaté des anomalies en modifiant l'ini ?
Je ne prétendais pas donner un conseil ou une information. Je demandais à Kaos si c'était la manip dont il parlait dans son post précédent. Merci pour ton avertissement, il faut toujours être prudent avec les manips qu'on peut trouver sur le nexus ou ailleurs.
Perso j'utilise aussi ce mod.
Entièrement d'accord avec Varrgas pour l'info, on fait des bêtises tellement vite avec ce jeu .
Après, pour ce qui est des "bugs" moi j'ai aussi un truc bizarre des fois: je tiens mon arc ou une épée et quand j'intervertis avec des sorts, la plupart du temps ça me fait lâcher mon arme (ce qui est prévu par le mod), mais parfois je lance le sort tout en gardant l'arc (ou l'arme) en main.. ! Maintenant que j'y pense je crois que c'est avec des armes moddées que ça fait ça.
attention a ne pas avoir installé la dernier version qui était release, puis est passé en alpha, si jamais tu as mixer avec le mod sur le nexus.
Sinon fait un tour dans le MCM pour configurer, moi je n'ais aucun soucie. Attention aussi aux compatibilité ! notamment aux slot utilisé par d'autre mod, certain mod de magie utilise des slots d'équipement, ce qui peut entrainé des bug.
Sinon, oui il est normal que les armes issu d'autre mods bug, car les meshes ne sont pas référencé dans Equipping overhaul. Même Problème avec Dual sheath redux.
Prérequis : Nexus Mod Manager recommandé.
SKSE.
Et certains autres mods dans la description de la VO.
Description : Permet de visualiser les armes/boucliers comme étant équipé lorsqu'ils sont activés en " favoris ".
Traducteur : Qui voudra.
Testeur : Qui voudra.
Autorisation : A demandé.
Captures d'écrans :
La vidéo parlant étant plus parlante que des Captures.
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Je viens vers vous pour que quelqu'un s'occupe de la traduction de ce mod et au passage, j'ajoute que j'ai installé ce mod, installé les mods recommandés pour qu'il fonctionne et pourtant... il ne fonctionne pas, donc j'aurais bien besoin d'un coup pouce . Merci
Du coup désolé du doublon, par contre j'ai quand même un bug avec ce mod, je l'ai installé avec le Nexus Mod Manager, j'ai aussi installé le XPMS que recommande l'auteur mais le mod ne fonctionne pas chez moi, donc je voulais au passage de cette demande de traduction avoir une petite aide.