Tavernes réalistes 1.8.3

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: Tavernes réalistes 1.8.3

Message par Warlord »

Salut tout le monde !
Dites, j'ai un soucis avec ce mod: Il me fait un retour bureau à chaque fois que je lance Skyrim...
Wrye Bash m'indique bien que c'est un mod qui fait crasher le jeu... Anyone has a clue ?
Merci d'avance !
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
LeFoureur
Confrère
Messages : 49

Re: Tavernes réalistes 1.8.3

Message par LeFoureur »

Donne ta liste de mods.
Avatar du membre
Tenshi
Confrère
Messages : 25

Re: Tavernes réalistes 1.8.3

Message par Tenshi »

Je me permet de up en rapport à mon précédent message, suis-je le seul a avoir remarqué ce soucis de lit inaccessible?
barabbas
Confrère
Messages : 6

Re: Tavernes réalistes 1.8.3

Message par barabbas »

bonjour,
non tu n'es pas le seul,j'ai le meme probleme mais dans l'auberge de aubétoile ainsi que celle d'épervine,des chaises s'interpénètrent,des tables chevauchent certains lits,bref on dirait que shéogorath est passé par là,je soupçonne un éventuel conflit avec ETAC(enhanced city and town),as tu un mod qui change l'auberge du vieux horldan?
Avatar du membre
Tenshi
Confrère
Messages : 25

Re: Tavernes réalistes 1.8.3

Message par Tenshi »

@barbbas: pas que je sache.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Fuchie
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 94
Contact :

Re: Tavernes réalistes 1.8.3

Message par Fuchie »

Le mod RealisticRoomRental.esp dans sa dernière version, propose deux esp différents : l'un qui ne modifie que les prix des auberges, l'autre qui modifie les prix des auberges, mais qui ajoute aussi des objets et des pièces à chaque auberge.

Je me suis faite avoir comme ça, j'avais un conflit entre ETAC, un mod de quêtes et RealisticRoomRental.

A voir si t'aurais pas un autre mod qui puisse modifier les auberges directement ou indirectement. Je n'en vois pas dans ta liste, mais je ne les connais pas tous.

Sinon c'est un très bon mod, je regrette simplement qu'il n'y ait pas de version "alternative", où il y aurait les modifications des prix + les options pour louer une chambre sans les modifications apportées aux tavernes.
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Tavernes réalistes 1.8.3

Message par Kesta »

Il me semble qu'il y a aussi un bug à l'auberge "du crépuscule" (pas sur du nom), celle un peu à l'ouest de Vandeaume. Les murs du sous-sol font un peu nimp...
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
mickaelx4
Confrère
Messages : 2

Re: Tavernes réalistes 1.8.3

Message par mickaelx4 »

sympa comme tout merci pour la trad ^^
Avatar du membre
Maledark
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 34

Re: Tavernes réalistes 1.8.3

Message par Maledark »

@ Oa : Lorsque je lance BOSS, il me signale ceci pour RealisticRoomRental.esp :
Warning: This file contains 1 deleted NavMesh record(s) that TES5Edit cannot repair automatically and it may cause problems with your game. NavMesh deletions should be reported to the mod author. A guide to repairing NavMesh deletions with TES5Edit is located here.
Il y a-t-il eu une fausse manip au moment de compiler l'esp ? Je n'ai pas cette notification avec le mod VO...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Tavernes réalistes 1.8.3

Message par Sita »

Loot signale également ce souci :
[Quote="LOOT]
•Avertissement : This file contains 1 deleted NavMesh record(s) that TES5Edit cannot repair automatically and it may cause problems with your game. NavMesh deletions should be reported to the mod author. A guide to repairing NavMesh deletions with TES5Edit is located here.
[/quote]
En ouvrant le CK, on a les informations, il s'agit de la cellule nommé RiftenBeeandBarb alias le Dard de l'abeille à Faillaise.

@Maledark :
Tu as essayé avec la dernière version de la VO ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »