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 Sujet du message: Tavernes réalistes 1.8.3
MessageMessage posté...: Jeu 8 Nov 2012 10:21 
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Tavernes réalistes
(Perseid's Inns and Taverns - Realistic Room Rental Enhanced)


Version : 1.8.3

Auteur : perseid9

Lien VO : Skyrim Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SKSE, SkyUI et Hearthfire+Dragonborn pour la version complète.

Compatibilité : Patches pour ELFX, Interesting NPC.

Description : Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi toutes les chambres des auberges étaient au même prix ?
Pour 10 septims, vous ne pouvez même pas acheter un bout de fromage, mais vous pouvez avoir une suite luxueuse au Ragnard pervers...

Ce mod assigne un prix unique à chaque taverne (configurable via le MCM). La version basique s'arrête là.
La version complète ajoute d'autres options :

• Louer une chambre pour 3 nuits (si vous décidez de partir, votre argent vous sera rendu).
• Louer une chambre à long terme pour vous y installer (argent prélevé automatiquement chaque fois que vous y dormez).
• Votre époux(se) peut dormir dans votre lit.
• Chambres aléatoires : vous n'aurez pas toujours la même dans la même auberge.
• Coffres sûrs dans les chambres.
• Possibilité de payer un lit à vos compagnons (fonction "Se détendre" d'UFO ou EFF).
• Certains aubergistes vous servent un repas dans votre chambre.
• Ajout de marchands venus ravitailler les voyageurs.
• Ajout d'un peu de décoration pour rendre les tavernes moins ennuyeuses visuellement.
• Ajout de baignoires (bonus d'éloquence/résistance aux maladies).
• Ajout de tonnelets fonctionnels pour remplir vos bouteilles vides (nécessite Besoins et maladies réalistes) avec de l'hydromel/de la bière.

Traducteur : Oaristys
Testeur : Oaristys

Autorisation : Accordée

Captures d'écrans :

_________________
EN COURS
Traductions : Loot and Degradation, NV Bounties II, The Inheritance, Russell, maisons d'Elianora
Finalisations : Helgen Reborn, Francesco, Honeystrand Meadery
Mises à jour : Trésors uniques, EFF, Achieve That, etc.


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 Sujet du message: Re: Tavernes réalistes
MessageMessage posté...: Jeu 8 Nov 2012 10:40 
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Je le savais bien que tu trainais dans les tavernes pour supporter la dose de travail ! :D


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 Sujet du message: Re: Tavernes réalistes
MessageMessage posté...: Jeu 8 Nov 2012 16:00 
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Inscription: Sam 3 Sep 2011 19:11
J'aime, je prends le test!


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 Sujet du message: Re: Tavernes réalistes
MessageMessage posté...: Ven 9 Nov 2012 11:54 
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Ce mod à l'air super ! Avec le mod "Besoins et maladies réaliste", le RP est au rendez-vous ! Je veux bien essayer !

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 Sujet du message: Re: Tavernes réalistes
MessageMessage posté...: Sam 8 Déc 2012 23:03 
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Morrowind: 1.6.0.18
Oblivion: 1.2.416
Fallout 3: 1.7
Fallout NV: 1.4.0
Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Tavernes réalistes

_________________
Traduction en cours :Better Cities, Le Roi du Ring, Retour à Sancre Tor, CUO série
Tests en cours : JAC, Le Conseil des Anciens, MCM, Oblivion XP, Résurrection de Kvatch, , Rumple, Saphhira, The Sundered Keep, Thieves Guild HQ


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 Sujet du message: Re: Tavernes réalistes
MessageMessage posté...: Lun 10 Déc 2012 19:15 
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Salut

Je viens d'installer ce mod et je constate que maintenant j'ai le nom de l'auberge de Blancherive en Anglais et j'ai pris une chambre pour une nuit, le dialogue était en Anglais lui aussi.


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 Sujet du message: Re: Tavernes réalistes
MessageMessage posté...: Lun 10 Déc 2012 20:19 
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Inscription: Lun 13 Juin 2011 13:02
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Je viens de vérifier l'esp qui est dans l'archive, le nom de toutes les tavernes sont bien traduites... Es-tu sûr que ça ne vient pas d'un mod chargé après celui-ci ? (Même si la ligne de dialogue en anglais tendrait à indiquer que c'est celui-ci, mais tout est vraiment traduit...)  :pensif:

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 Sujet du message: Re: Tavernes réalistes
MessageMessage posté...: Lun 10 Déc 2012 21:04 
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Fallout 3: goty
Fallout NV: goty
L'audio est en anglais il veut dire ...
Normal, on a qu'un seul doubleur (à ma connaissance) et il est vachement occupé....
Il a même pas doubler le mod qui le commémore x)

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(Si j'ai dit quelque chose qui vous aurait vexé, merci de me contacter par mp avant de hurler sur le forum svp)


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 Sujet du message: Re: Tavernes réalistes
MessageMessage posté...: Mar 11 Déc 2012 10:29 
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Inscription: Lun 29 Oct 2012 10:48
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Merci bien, la location à long terme est vraiment un plus appréciable, va compléter le mod LIAT que j'ai installé depuis déjà un moment.

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 Sujet du message: Re: Tavernes réalistes
MessageMessage posté...: Mar 11 Déc 2012 10:58 
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Inscription: Dim 11 Déc 2011 09:52
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Oaristys a écrit:
Es-tu sûr que ça ne vient pas d'un mod chargé après celui-ci ? (Même si la ligne de dialogue en anglais tendrait à indiquer que c'est celui-ci, mais tout est vraiment traduit...)  :pensif:
Toutes mes excuses  :blanc:  ça vient du mod 'Trésors uniques de Skyrim'. Par contre pour les voix en Anglais c'est quand je demande à Hulda à la jument pavoisée une chambre pour une nuit.

Jurema a écrit:
L'audio est en anglais il veut dire ...
Normal, on a qu'un seul doubleur (à ma connaissance) et il est vachement occupé....

Je pense plutôt que c'est le dialogue vanilla Anglais de quant on loue une chambre.


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