RND - Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: Besoins et maladies réalistes 1.9.10

Message par varrgas »

oui lol, même remarque. Si tu meurs avec ce mod, c'est un problème de besoin tout simplement.

Re-charge ta dernière partie, va dans magie, puis dernière catégorie, et lis ce qui écris en rouge, ce sont en faite les sort ou malus qui t’affecte, cella te dira si c'est une maladie, la fatigue, la soif etc.
Avatar du membre
kingofpain666
Confrère
Messages : 50

Re: Besoins et maladies réalistes 1.9.10

Message par kingofpain666 »

Morpheus a écrit :Oui, j'ai mangé, bu et dormis régulièrement. Mon perso était rassasié, reposé et pas assoiffé avant de mourir quoi qu'il arrive...
humm donc vue ton explication tu vois genre floue ? ha tu frossfall installé ? car tu est p-e entrain de mourir de froid ou alors un bug avec tés script qui sont mal placé car avec frostfall quelque fois le script bug il faut redémarrer le mod
MURDERS TIMES FUN TIMES !!!!!!!!!!!
Morpheus
Confrère
Messages : 4

Re: Besoins et maladies réalistes 1.9.10

Message par Morpheus »

Frossfall, c'est grand froid?
Sinon j'utilise BOSS, qui me reclasse tout les mods avant le lancer Nexusmod
Avatar du membre
kingofpain666
Confrère
Messages : 50

Re: Besoins et maladies réalistes 1.9.10

Message par kingofpain666 »

oui désolé l'habitude oui c'est grand froid est BOSS il a pas de souci avec ça fonctionne très bien tu a grand froid installer ? si oui a tu fait un feux de camp avant de dormir ? car si se n'et pas le cas tu est probablement entrain de mourir de froid
MURDERS TIMES FUN TIMES !!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Besoins et maladies réalistes 1.9.10

Message par Griffith »

Bonjour à tous,

Est-ce que ce mod est compatible avec Altars and Amulets redone ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Morpheus
Confrère
Messages : 4

Re: Besoins et maladies réalistes 1.9.10

Message par Morpheus »

J'ai fais quelques screens pour vous montrez. J'ai désactivé le mod comme tu m'as dis, puis relancé. Je me suis installé près du feu et j'ai attendu, un message m'a dit que j'étais bien au chaud, mais peu après je suis quand même mort... Vous pensez que je dois enlever le mod? Parce que ça m'aurai bien plu de continuer l'aventure avec ce mod pour plus de réalisme...

Image
Image
Image
Avatar du membre
kingofpain666
Confrère
Messages : 50

Re: Besoins et maladies réalistes 1.9.10

Message par kingofpain666 »

essaye en désactivant le mod de besoin est attend pour voir si tu meurt ou non car si c'est un bug avec tés besoin il te faut redémaré le mod tu va juste le désactivé via le menu mcm
MURDERS TIMES FUN TIMES !!!!!!!!!!!
Vampirelord02
Confrère
Messages : 3

Re: Besoins et maladies réalistes 1.9.10

Message par Vampirelord02 »

slt je rencontre un bug avec ce mod, alors voila je n'arrive pas a remplir mes bouteille vide je joue avec le mod W.A.T.E.R et quand j'installe la version compatible besoins et maladies de ce dernier, j'arrive a remplir les bouteille par contre je n'ai plus d'effet d'éclaboussure, j'ai essayer avec pure water mais j'ai le problème du remplissage aussi, donc si vous avez une solution, dans le read me du mod il est dit d'installer le patch pour water sauf que dans l'archive il n'y a que celui pour pure water et il me crée des conflit a chaque fois que je l'installe.
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Besoins et maladies réalistes 1.9.10

Message par Kesta »

C'est dit dans la desc du patxch pour water que ce dernier supprime l'effet d’éclaboussure. Sois tu joue sans éclaboussures, soit tu joue sans RND, pas d'alternatives.

Si tu préfère pure water, assure toi d'avoir bien la dernière version sortie, elle doit être compatible avec RND. Vérifie aussi que RND soit bien chargé après pure water dans ton load order.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Maledark
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 34

Re: Besoins et maladies réalistes 1.9.10

Message par Maledark »

@ Oa : Serait-il possible d'ajouter le patch de compatibilité traduit pour Falskaar, maintenant qu'il est sorti sur la conf' ? :D
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »