RND - Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Re: Besoins et maladies réalistes 1.7.2

Message par antiseptique »

Tu dois lâcher l'objet au sol, ensuite en plaçant ton curseur dessus tu devrais avoir la possibilité de l'activer. Même fonctionnement pour replier le matériel, on vise, ça nous propose de tout ranger :)
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: Besoins et maladies réalistes 1.7.2

Message par sammyfisherjr »

Ah... ? C'est pourtant ce que j'ai fait, mais je n'ai aucune possibilité d'interaction avec la tente posée au sol. Je réessaierai ce soir, des fois, il suffit d'être décalé de quelques millimètres par-rapport à un conteneur pour ne pas pouvoir l'ouvrir, ça doit pareil pour cette tente.

A la réflexion, le fait que ma tentative se soit faite en intérieur (Tertre d'Yngol, vachement sympa avec les petites boules vertes) n'est peut-être pas étranger à cet échec, sans doute la tente ne peut elle être ouverte qu'en extérieur.

EDIT : pas grand chose à voir, c'est juste pour ma gouverne, cette tente est-elle la même que celle installée par un autre mod disponible ici (tente de nomade je crois), et qu'il faut acheter à un marchand khajiit ? Je n'ai pas les moyens de comparer, je n'ai pas encore trouvé le khajiit nomade en ballade :D
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Re: Besoins et maladies réalistes 1.7.2

Message par antiseptique »

Je ne suis pas sur que ça soit ce mod (J'en utilise plusieurs pour le camping), mais tente d'activer la tente lâchée au sol en étant en mod infiltration (accroupis).
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: Besoins et maladies réalistes 1.7.2

Message par sammyfisherjr »

Merci antiseptique, c'était exactement ça. Si je peux m'autoriser une critique, ce genre de chose devrait être précisée dans le read me (oui, je lis les read me ! :) )
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Re: Besoins et maladies réalistes 1.7.2

Message par antiseptique »

Ça l'est sur le readme original en tout cas, je ne me souviens pas si ça a été reporté sur celui traduit.
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: Besoins et maladies réalistes 1.7.2

Message par sammyfisherjr »

Vérification faite, il y a juste ça : "- Inclut un sac de couchage à fabriquer au chevalet de tannage." ce qui n'est pas tout à fait la même chose :)

Je profite de mon passage pour signaler un oubli de traduction : lorsque l'on utilise le "pouvoir" servant à montrer son état de faim/soif/ivresse/fatigue, ces états s’affichent en anglais.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Besoins et maladies réalistes 1.7.2

Message par Oaristys »

Dans ce cas, je compléterai le lisez-moi quand je ferai une mise à jour. ;)

Je suis au courant pour le message en anglais, sauf que... je ne l'ai pas trouvé dans le CK. :embaras: Ni dans Messages, ni dans le script correspondant à ce pouvoir. Si quelqu'un sait comment il fonctionne, je suis preneuse.
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Re: Besoins et maladies réalistes 1.7.2

Message par antiseptique »

Je regarderais quand j'aurais un peu de temps Oaristys.
Avatar du membre
Leonhart
Confrère
Messages : 42

Re: Besoins et maladies réalistes 1.7.2

Message par Leonhart »

Bonsoir,
Je souhaitais juste vous faire part d'un léger manque de traduction dans ce mod.
Seul le message pour nous signifier l'état de nos besoins n'est pas traduit, ce n'est vraiment pas grand chose, mais je vous le signal quand même ^^.

Merci pour l'avoir traduit, il renforce l'immersion ce qui n'est pas négligeable ^^.

Cordialement,

Leonhart.
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Re: Besoins et maladies réalistes 1.7.2

Message par antiseptique »

Hello,
Leonhart a écrit :Seul le message pour nous signifier l'état de nos besoins n'est pas traduit
3 messages plus haut :
sammyfisherjr a écrit :Je profite de mon passage pour signaler un oubli de traduction : lorsque l'on utilise le "pouvoir" servant à montrer son état de faim/soif/ivresse/fatigue, ces états s’affichent en anglais.
Pour ma part j'ai fait le tour du mod, esp et scripts, sans trouver où peut bien se trouver cette trad manquante, je pense que se rapprocher de l'auteur du mod pour lui poser la question ne serait pas une mauvaise idée.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »