RND - Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Leonhart
Confrère
Messages : 42

Re: Besoins et maladies réalistes 1.7.2

Message par Leonhart »

Bonjour,
Désolé, dans l'envie d'aider, je n'ai pas vu la fin du message de sammyfisherj. Pardon :maitre: .
Sur ce, bonne continuation ^^.

Cordialement,

Leonhart.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Besoins et maladies réalistes 1.7.2

Message par Oaristys »

Pas de souci, mieux vaut plusieurs retours que pas assez. ;)
antiseptique a écrit :Pour ma part j'ai fait le tour du mod, esp et scripts, sans trouver où peut bien se trouver cette trad manquante, je pense que se rapprocher de l'auteur du mod pour lui poser la question ne serait pas une mauvaise idée.
Merci d'avoir regardé, moi non plus je n'ai toujours pas trouvé (si quelqu'un sait, qu'il n'hésite pas !), je vais effectivement demander à l'auteur pour la prochaine mise à jour car c'est très gênant d'avoir cette phrase en anglais qui s'affiche intempestivement (j'en suis désolée). :embaras:
Un autre souci pour la mise à jour : le mod utilise désormais le MCM de SkyUI 3, mais je ne retrouve absolument pas tout ce que j'ai traduit au niveau des menus, j'ai uniquement des ID (commençant par un $). Je vais donc avoir besoin d'un peu de temps pour approfondir la question et comprendre comment ça fonctionne. :pensif:
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Besoins et maladies réalistes 1.7.2

Message par Maxion »

Pour le problème avec les $ je te conseil de vérifier le cache via steam, c'est ce que j'ai fait pour résoudre ce problème.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Besoins et maladies réalistes 1.7.2

Message par Oaristys »

Je n'ai ce problème qu'avec ce mod ; par exemple, Wet and Cold VF marche très bien.
En fait, les mods qui utilisent MCM ont un fichier .txt qu'il faut traduire, mais ça n'explique pas pourquoi même en VO je ne vois que les ID. Quelqu'un pourrait-il tester la dernière version en VO et me dire s'il a le même souci (que je sache si ça vient de moi) ?
Un peu d'aide serait la bienvenue. ;)
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Besoins et maladies réalistes 1.7.2

Message par Maxion »

Sauf erreur de ma part c'est bien la dernière version que j'utilise de SkyUi.
Quand je l'ai installée j'ai du supprimer tout de l'ancienne version comme cela était précisé, par erreur j'ai supprimé un fichier nommé translate french et là il y avait des $ qui apparaissaient dans les mots du menu principale. J'ai vérifié le cache via steam et la SkyUi fonctionnait et tout les était bien en français.
Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:43, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Besoins et maladies réalistes 1.7.2

Message par Oaristys »

Je voulais dire la dernière version de Realistic Needs and Diseases. Je n'ai pas de soucis avec le menu de SkyUI en tant que tel.

Problème résolu à l'instant : j'ai extrait le fichier realisticneedsanddiseases_english.txt dans Interface/translations. Le fichier contenu dans le BSA n'était étonnamment pas pris en compte chez moi. En renommant le fichier realisticneedsanddiseases_french.txt et en le traduisant, ça fonctionne très bien.

Merci de ton aide, Maxion, c'est la question du fichier translate_french.txt qui m'a mis la puce à l'oreille. ;)

La mise à jour sera disponible très prochainement, du coup. ^^

EDIT : J'ai contacté l'auteur qui est super sympa et m'a montré où se trouvent les éléments non traduits dans le CK. Ce sera donc corrigé dans la prochaine mise à jour. :)
Atlantis089
Confrère
Messages : 6

Re: Besoins et maladies réalistes 1.7.2

Message par Atlantis089 »

Bonjour à tous

Nouvelle version dispo sur nexus (version 1.8.6)

Traduction de prévue ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Besoins et maladies réalistes 1.7.2

Message par Sita »

C'est bête j'ai reçu la fameuse udapte il y a quelques jours.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Besoins et maladies réalistes 1.7.2

Message par Oaristys »

J'ai dû t'envoyer la 1.8.1 il y a un certain temps, mais je t'envoie la dernière (1.8.5) ce soir si tout va bien, demain au plus tard, ainsi qu'un certain nombre d'autres mises à jour. ;)
Comme je l'ai signalé plus haut, l'auteur a eu la gentillesse de me montrer où se trouvaient les mots de la phrase non traduite : c'étaient des Properties du script correspondant, définies dans "Magic effects". :)
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: Besoins et maladies réalistes 1.8.5

Message par sammyfisherjr »

Super la nouvelle version ! La configuration via MCM est un vrai bonheur !
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »