RND - Besoins et maladies réalistes 2.3.4

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Besoins et maladies réalistes

Message par Remrem »

Bon, mon test va être retardé. J'ai voulu mettre à jour mon pilote graphique en 310.54, ensuite j'ai fais la màj 1.8 de skyrim, puis j'ai essayé HiAlgoboost et ça n'arrange rien donc je l'ai désinstallé, et maintenant j'ai mon ENB qui fait des siennes, dès qu'il fait soleil, une lumière blanche fait clignoter mon écran. Le problème s'est réglé en cochant "Wait Busy Renderer" mais ça bouffe trop de FPS, donc je crois que je vais devoir réinstaller certaines choses, si ce n'est pas le jeu tout entier. :pleure:


-Bon j'ai trouver, c'est un problème entre l'ENB et le dernier pilote 310.54 (béta) pondu par Nvidia, un type à exactement le meme bug. Désolé, je vais voir ce que je peux faire
Modifié en dernier par Remrem le 20 juin 2015, 18:43, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Skalex
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

Re: Besoins et maladies réalistes

Message par Skalex »

Désolé du retard, j'ai eu des problèmes de connexion, je regarde ça demain soir et mercredi (avec Auberges réalistes). Toutes mes excuses :S
Image
Tidus25
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 31

Re: Besoins et maladies réalistes

Message par Tidus25 »

Premier retour,
on commence par l’essentiel c'est à dire l'installation du mod. Déjà tu as mit directement un dossier Data et ça j'adore ! (pas juste un dossier mesh ou texture en vrac) ça facilite l'installation. Le readme bien traduit je trouve, même si une explication un tout petit peut plus poussé sur la faim/soif en fonction du temps aurait put être appréciable ^^ j'ai désinstallé l'ancien mod basic need en suivant la procédure et j'ai installé ton mod traduit sans AUCUN soucis (c'est bien de le préciser).

Je joue un humain pour l'instant, hé oui je ne suis pas encore loup garou et je ne suis pas vampire. Le morceau de sucre nécessaire à l'installation n'a pas été placé dans la catégorie nourriture, j'ai eue un peut de mal à le trouver ^^"" mais sinon la configuration du mod est très bien expliquée et on peut le configurer à la volée, très bon point. Une fois la configuration finit on démarre vraiment, je regarde dans mon inventaire et là miracle, tout est compréhensible et aucun mot d'anglais, génial ! Premier reflex : aller à solitude pour son grand nombre d'habitants/marchés, je vais dans ce dernier et toute la nourriture est bien présente, et chose qui m'a mit les larmes aux yeux, les boissons servent enfin à quelque chose (du genre le thé).

Je n'utilise pas encore frostfall, donc je ferrais un autre retour demain avec ce mod activé pour voir ce qu'il en est, et je testerai l'aubergiste, de l'eau ou je lui coupe la gorge è_é !

Pour le moment chapeau bas pour ta traduction ;)
Tidus25
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 31

Re: Besoins et maladies réalistes

Message par Tidus25 »

Bon mon jeu plantant depuis plusieurs jour j'ai enfin trouvé la solution (conflit de rcnr et skse)
Tu aurais besoin qu'on test le mod avec d'autre "overhaul" ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Besoins et maladies réalistes

Message par Oaristys »

Pour le test de la 1.4, c'est bon. Seulement le mod est passé en 1.6 entretemps. Je fais la mise à jour ce week-end.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Besoins et maladies réalistes

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Besoins et maladies réalistes
Avatar du membre
olivier52000
Confrère
Messages : 37

Re: Besoins et maladies réalistes 1.7.2

Message par olivier52000 »

Bonjour, je voulais aussi savoir si les besoins des vampires ont été supprimés étant donné que quand l'on est un vampire, pas de dodo et pas de nourriture ou de boisson ^^, alors est-ce compris dans le mod ? J'ai vu que quelqu'un a déjà posé la question mais tu n'as pas répondu alors je redemande.
Modifié en dernier par olivier52000 le 20 juin 2015, 18:43, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
ENJOY!!!
c'est la vie. alors ne la gâcher pas a vous criée dessus ^^.
Mais amusez-vous et aimez-vous.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Besoins et maladies réalistes 1.7.2

Message par Oaristys »

Le mod a bien prévu le cas des vampires : ils n'ont pas besoin de nourriture ni d'eau, mais d'après le lisez-moi, je pense qu'ils ont quand même besoin de sommeil.
Avatar du membre
olivier52000
Confrère
Messages : 37

Re: Besoins et maladies réalistes 1.7.2

Message par olivier52000 »

d'accord mercis pour cette petite présision car c'est mis vampire et loup-garou pris en compte mais je ne savais pas comment
edit: salut il y a une phrase non traduite c'est quand j'active le sort "control des besoin" en étand vampire sa me dit : "I'm currently slightly tired "
je suis vraiment trés nul en anglais (j'ai eu 1 au bac en anglais :shock: ) alors je vous remercis tous de votre générosité de traduction et continué :mrgreen:
ENJOY!!!
c'est la vie. alors ne la gâcher pas a vous criée dessus ^^.
Mais amusez-vous et aimez-vous.
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: Besoins et maladies réalistes 1.7.2

Message par sammyfisherjr »

Bonsoir, j'ai vu qu'il était possible de "tester" une tente et du matériel du camping lors de l'installation du mod. Comment ça marche ? Ça m'a tout ajouté dans mon inventaire, mais ensuite, que faut-il faire ?

Autre question, à quoi servent exactement les patchs ? Je pense que je suis concerné par "Real wildlife", mais il y en a deux... lequel dois-je utiliser ?
Modifié en dernier par sammyfisherjr le 14 déc. 2012, 09:34, modifié 1 fois.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »