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MessageMessage posté...: Jeu 8 Nov 2012 10:05 
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Inscription: Lun 13 Juin 2011 13:02
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Besoins et maladies réalistes

(Realistic Needs and Diseases)


Version : 1.9.10

Auteur : perseid9

Lien VO : Skyrim Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Compatibilité : Compatible si vous êtes un vampire/loup-garou/cannibale. Compatible avec HearthFires, Dawnguard, Dragonborn et les mods W.A.T.E.R., Pure Waters, Skyrim Redone, Frostfall, Sands of Time, Better Vampires, Drinking Fountains of Skyrim, Destructible bottles, Babette's Feast, Expanded Towns and Cities.

Description : Ce mod ajoute la nécessité de se nourrir, de boire et de dormir et rend les maladies plus réalistes.

- La faim progresse en 6 stades avec des malus, sauf "Rassasié" qui apporte un bonus. De même pour la soif (5 stages) et la fatigue (5 stages). Cependant, vous n'en mourrez pas.
- Ajoute un sort vous informant de l'état de vos besoins.
- Ajoute la possibilité d'un son de rappel lorsque vous avez faim/soif/sommeil.
- Les maladies, que vous pouvez attraper aussi bien comme dans le jeu vanilla qu'en dormant dans un lit douteux ou en ingérant de la nourriture périmée, progressent en plusieurs stades de plus en plus handicapants.
- Animations quand vous mangez/buvez.
- Nouvelles recettes, comme le thé, et recettes vanilla améliorées.
- La nourriture dans les sacs et les tonneaux est plus rare ou périmée.
- Les bouteilles et les meules de fromage ont plusieurs "utilisations" (manger une meule de fromage en une fois, ce n'est pas très réaliste...)
- Vous pouvez remplir vos bouteilles d'eau/gourdes dans les rivières (automatique) ou en acheter à un prix modique dans les tavernes.
- L'eau des rivières peut véhiculer des maladies : faites-la bouillir avant de la boire.
- L'alcool vous rend ivre en 5 stades.
- Dormir dans des donjons, des camps de bandits, des antres d'animaux a une chance de vous rendre malade.
- Inclut un sac de couchage à fabriquer au chevalet de tannage.

Le mod est entièrement configurable via un menu in-game (MCM si vous utilisez SkyUI3+).

Traductrice : Oaristys
Testeurs : antiseptique, Tidus25

Autorisation : Accordée.

Captures d'écrans :

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ABSENTE DU 19/10 AU 26/10

EN COURS
Traductions : NV Bounties II, The Inheritance, Russell, maisons d'Elianora
Finalisations : Helgen Reborn, Francesco, Honeystrand Meadery
Mises à jour : Wyrmstooth, EFF, Achieve That, etc.


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MessageMessage posté...: Ven 9 Nov 2012 11:51 
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Inscription: Sam 3 Nov 2012 14:16
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Le genre de mod qu'il me manquaité pour rendre le jeu plus réaliste ! Je veux bien tester ! :)

Sinon, bon courage pour la traduction.

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Dernière édition par Skalex le Ven 6 Déc 2013 02:56, édité 2 fois.
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MessageMessage posté...: Lun 12 Nov 2012 11:56 
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Inscription: Sam 9 Oct 2010 10:53
Ravie de voir que quelqu'un ait le courage de traduire ce mod, bonne chance à toi :) !
Si ta besoin de testeur plus tard, je suis preneur ;)


Dernière édition par Tidus25 le Ven 6 Déc 2013 02:56, édité 2 fois.
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MessageMessage posté...: Lun 12 Nov 2012 12:20 
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Inscription: Lun 29 Oct 2012 10:48
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Super, ça va aller de pair avec FrostFall, merci d'avance pour ta traduction :)

*se propose comme testeur*  :honneur:

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MessageMessage posté...: Lun 12 Nov 2012 15:31 
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Inscription: Lun 13 Juin 2011 13:02
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Ça fait un petit moment que j'utilise le mod et il est vraiment simple et agréable à jouer. Effectivement, il est parfait avec Frostfall pour le réalisme. Il me reste le lisez-moi à traduire et ce sera bon pour le test. ;)

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MessageMessage posté...: Lun 12 Nov 2012 18:45 
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Inscription: Mer 25 Jan 2012 00:52
Ah mais naaann !!!
Je viens juste de retourner mettre à jour et finir la trad' de Basic needs... parce que je trouvais pas d'autre mod du genre qui soit bien fait !
:(
En tout cas, il a l'air vraiment pas mal du tout.


Dernière édition par Solofein le Ven 6 Déc 2013 02:56, édité 2 fois.
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MessageMessage posté...: Jeu 15 Nov 2012 17:51 
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Inscription: Mar 12 Avr 2011 22:59
Localisation: à Barjols ou à Espigoule
Morrowind: 161820
Oblivion: PS3
Fallout 3: ...
Je suis chaud aussi pour le test  ;)

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Traduction en cours: Tamriel Rebuilt v14.08 (Mod en évolution constante, non terminé)

ESM 1: 6236/7019 (Reste: ACTI, BOOK, SCPT)
ESM 2: 14445/32442 (Reste: pas mal de choses)
ESP Alpha: en attente d'une incorporation à l'ESM 2


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MessageMessage posté...: Jeu 15 Nov 2012 18:55 
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Inscription: Lun 13 Juin 2011 13:02
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Ouh là, je n'ai jamais eu autant de volontaires pour tester un mod !  :surprise:
L'auteur venant de faire une mise à jour, je dois reprendre tout l'esp... Normalement je vous enverrai ça à tous ce week-end.

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MessageMessage posté...: Jeu 15 Nov 2012 21:49 
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Inscription: Lun 29 Oct 2012 10:48
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Merci Oaristys, je suis également sur le test d'un mod traduit par Solofein qui ajoute des maladies et nouveaux objets d'alchimie/cuisine, si les deux sont complémentaires ça serait le top, je m'éclate bien avec ce mod sur FrostFall, j'ai repris goût au jeu et ne me limite plus à le lancer jute pour tester des mods mais bien pour jouer pour de vrai :p

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MessageMessage posté...: Jeu 15 Nov 2012 23:18 
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Inscription: Ven 8 Oct 2010 13:40
Oblivion: 1.2
Est-ce que ce mod prend aussi en compte les besoins des vampires, c'est-à-dire remplace la soif et la faim par le besoin de sang ? Je demande ça parce que j'utilise Imp's more complex needs que je trouve assez complet, mais pas facile d'emploi en ce qui concerne les maladies, le remplissage des bouteilles d'eau, ni pour voir le statut du joueur. Du coup j'hésite à changer. Mais comme j'aimerais rester assez role play, je voudrais être sûr concernant les vampires.

_________________
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales


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