Non je n'ai pas eu besoin. Tu as trouvé un problème ou oubli de ce côté?
Le topic ne me sert en fait qu'à avancer le stage de la quête de 0 à 10 avec un getowningquest.setstage(10). Le fait de passer à 10 applique un effet magique invisible (par le biais de l'alias du joueur) dont le script lance l'activation de la forge invisible. A la fin du script, je remets gentiment le stage à 0, ce qui fait disparaitre l'effet magique (réinitialise donc ma forge) et permet la réapparition du dialogue.
J'ai par contre trouvé un bug concernant le coffre du magasin qui ne se plaçait pas toujours. J'ai corrigé ça aujourd'hui (après l'envoi de la 2ème archive, c'est dommage
). Je fais des tests complémentaires avant envoi de la prochaine archive pour essayer d'arrêter de vous faire tester des versions bugguées.
J'aurais pu faire plus simple pour le coffre mais je veux éliminer tout problème d'incompatibilité. Je suis donc obligé d'éviter tout emploi d'une référence d'une cell pour le placer.
L'idée retenue pour la correction a été de détecter l'entrée du joueur dans le magasin. Une fois cette entrée détectée, un referencealias cherche un objet correspondant à mes critères et non à une référence dans la cellule. Mon coffre est ensuite ramené de sa cellule d'attente au magasin au niveau de l'alias. Ensuite, je modifie les coordonnées et la rotation. Le mouvement du coffre n'est autorisé que si celui n'est pas déjà présent dans la cellule de destination, donc à usage unique si cela a marché la première fois.
Le fait de se caler sur une référence fixe comme je l'avais fait dans les deux premières versions rajoutait une entrée CELL dans l'esp correspondant au magasin. J'ai tendance à virer ces entrées lors du nettoyage avec tesVnip...La source du bug.
La seule référence CELL que je m'autorise dans l'esp est celle de ma cellule d'attente créée loin des cell existantes et sans aucun lien. Cette cellule me permet de stocker les objets que j'ai besoin de placer dans le mod.
En gros, je ne veux aucune source d'incompatibilité dans mes esp ou seulement si c'est inévitable.
EDIT : il en est de même avec les conditions de dialogues. J'essaie donc d'éviter les références à des objectréférence (ID) placés dans des cell car cela peut être source d'incompatibilités. Je ne teste plus
la forge d'Adrianne mais je regarde si elle utilise
une forge en général à la place...