Récolte améliorée 2.8.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Récolte améliorée 1.5

Message par Sita »

=> Mise à jour en 2.1
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Récolte améliorée 2.1

Message par DarkDeadalus »

Incompatible avec le mod de craft de Gerauld ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Récolte améliorée 2.7.1

Message par Oaristys »

Mis à jour en 2.7.1 (compatibilité Dragonborn).
zekafonss
Confrère
Messages : 7

Re: Récolte améliorée 2.7.1

Message par zekafonss »

Merci! Le passage en 2.8.1 est-il prévu?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Récolte améliorée 2.7.1

Message par Oaristys »

C'est en cours, comme plein d'autres choses (voir ma signature)... :geek:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Récolte améliorée 2.8.1

Message par Oaristys »

Le mod a été mis à jour en 2.8.1. Il requiert désormais SkyUI car quelques options sont configurables dans le MCM (voir images).
Ereagord
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 7

Plantage Récolte amélioré

Message par Ereagord »

bonjour a tous j'ai un probleme en ce qui concerne le mod de récolte amélioré.
en effet lorsque je lance le jeu avec le mod activé, skyrim quitte juste après l'écran Bethesda.

Qqun aurait-il une idée du pourquoi du comment, :pensif: et si possible comment régler le problème

Merci d'avance de vos réponses
Fahuky
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 36

Re: Récolte améliorée 2.8.1

Message par Fahuky »

Bijoul !
Suis je le seul a qui le mode ne fonctionne pas et fait cracher automatiquement Skyrim des qu'on le lance ?
J'ai juste telecharger sur La CdT je sais pas si il fallait les fichier de la Vo il me semble pas que ce soit écrit.

Merci de vos futurs reponses :)
Mode testé :
Vétements communs : [En cour ] http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 90&t=18874
Thunderchild - Epic Shout Package [En cour] http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 87&t=16978
Avatar du membre
archiliche
Confrère
Messages : 31

Re: Récolte améliorée 2.8.1

Message par archiliche »

Bonsoir,
J'ai récemment télécharger "besoin et maladies réaliste", et j'ai donc mis le "patch RND avec tous les dlc" mais celui-ci semble faire craché mon skyrim à peine lancé. J'en ai utilisé d'autres : "patch RND sans dlc", "patch RND avec DG et DB" et le "patch RND avec HF DB" et ils ne font pas cracher le jeu mais j'ai peur des incompatibilité pour le dlc (si on a les trois) que l'on ne choisi pas dans les patchs.

PS: J'utilise skyrim redone et sont patch "récolte amélioré" et ce dernier semble très bien fonctionné.
Avatar du membre
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 48

Re: Récolte améliorée 2.8.1

Message par Kwikiki »

Hello Fahu' et Archi' ! J'ai eu le même souci que vous, récemment. Je ne comprenais pas c'qui se passait. C'que j'ai fait, c'est que j'ai désinstallé et ré-installé le mod, en prenant soin de bien récupérer tous les patchs dont j'avais besoin (puisque j'ai tous les DLC) et ça a marché par la magie du Saint-Esprit. J'ai pas vraiment compris pourquoi, ni comment mais ça a fonctionné o/ À la différence que moi, je n'utilise pas (ou plus en fait) RND. Je l'utilisait avant mais j'ai arrêté de le faire pour des soucis de compatibilité avec d'autres mods que j'utilise.

En espérant que ça puisse marcher pour vous, je vais prier Raptor-Jésus. Si jamais, essayez aussi de mettre RND et ses nombreux patchs en fin de load-order dans votre NMM. C'est assez efficace pour faire fonctionner les mods récalcitrants ^^
Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »