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Utiliser les moulins 1.0

Posté : 12 avr. 2012, 21:40
par Gerauld
Utiliser les moulins
Version : 1.0

Auteur : Gerauld

Lien du mod : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : en avoir assez de passer devant des moulins qui ne servent strictement à rien...

Description : Ce mod permet d'utiliser les moulins du jeu pour faire de la farine ou réduire les défenses de mammouth en poudre.
La farine peut servir à faire du pain 'crafté comme le reste de la nourriture... pour le moment).

Problème connu : Ne pas réutiliser le modèle de moulin où le joueur entraîne la roue avant que celui-ci ne soit stoppé. C'est une limitation du moteur de jeu.

Testeur : Anakin31200

Vidéos :

Re: Utiliser les moulins [Cherche testeur]

Posté : 12 avr. 2012, 23:55
par Alkage
Enfin une utilité à ces satanés moulins! :D (lors de ma première partie j'ai tourner je ne sais combien de fois cette p**ain de roue avant de comprendre que je ne gagnerais rien ^^ )

Re: Utiliser les moulins [Cherche testeur]

Posté : 13 avr. 2012, 00:00
par Gerauld
L'archive est prête. Tu veux tester?

Re: Utiliser les moulins [Cherche testeur]

Posté : 13 avr. 2012, 15:32
par anakin31200
je veut bien le tester moi si vous le voulait bien il faut juste mexpliquer cest ma premiere fois

Re: Utiliser les moulins [Cherche testeur]

Posté : 13 avr. 2012, 16:42
par Gerauld
Si tu veux devenir testeur, je ne peux que t'encourager dans cette voie.

Pour ce qui est du rôle d'un testeur, je te renvoie à ce lien :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1297

L'exemple de rapport concerne Oblivion mais il s'applique également à Skyrim.

Concernant l'orthographe (je sais, la mienne n'est pas parfaite non plus...), je te renvoie vers ce lien :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1289

Je pense qu'un excellent administrateur te passera "testeur" bientôt s'il n'y voit pas de problèmes.
En attendant, je t'envoie le lien vers l'archive du mod par MP.

Re: Utiliser les moulins [Cherche testeur]

Posté : 13 avr. 2012, 22:19
par DarkJohn
Alkage a écrit :Enfin une utilité à ces satanés moulins! :D (lors de ma première partie j'ai tourner je ne sais combien de fois cette p**ain de roue avant de comprendre que je ne gagnerais rien ^^ )
Pareil :mdr:


En tout cas c'est un mod qui apporte encore plus d'immersion.
Après, faudrait rendre ça réellement utile, en réduisant les taux de drop sur les monstres par exemple.
Car actuellement, tous les ingrédients on les trouve quasiment tous les 5 mètres.

Edit: Si les PNJ "fermiers" aux alentours pouvaient les utiliser (un peu comme les forgerons et tout) ce serait encore mieux...

Re: Utiliser les moulins [En test]

Posté : 13 avr. 2012, 23:08
par Gerauld
Dans le jeu vanilla, la Défense de mammouth en poudre est noyée dans deux listes de niveaux bien garnies(LItemIngredientsUncommon et LItemApothecaryIngredienstUncommon75) qui sont à nouveau noyées dans d'autres. Ce qui signifie que l'on tombe pas dessus toutes les 5 minutes même s'il arrive d'en trouver de temps à autre (pas souvent) chez certains vendeurs. Donc le moulin est utile.
Par contre, la farine est un ajout uniquement fait pour retrouver la fonction première du moulin. Pas très utile, sauf pour les boulangers...
Pour les PNJ, je regarderai si c'est possible sans les modifier directement (déjà que je modifie des objets du jeu, si je commence à modifier les PNJ, la compatibilité avec d'autres mods risque d'en prendre un coup...).

Re: Utiliser les moulins [En test]

Posté : 14 avr. 2012, 12:02
par anakin31200
j'ai tester le mod tout se passe bien pas de bug rien il manche bien

Re: Utiliser les moulins [En test]

Posté : 14 avr. 2012, 13:47
par Gerauld
Tant mieux. Je vais quand même attendre ton rapport de tests par MP avant de mettre sur le FTP du site.

EDIT : mod uploadé sur le FTP de la confrérie.

Re: Utiliser les moulins

Posté : 17 avr. 2012, 22:03
par Corax
Mod disponible!
Utiliser les moulins