[Mod maison] Utiliser les moulins 1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Utiliser les moulins 1.0

Message par Gerauld »

Utiliser les moulins
Version : 1.0

Auteur : Gerauld

Lien du mod : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : en avoir assez de passer devant des moulins qui ne servent strictement à rien...

Description : Ce mod permet d'utiliser les moulins du jeu pour faire de la farine ou réduire les défenses de mammouth en poudre.
La farine peut servir à faire du pain 'crafté comme le reste de la nourriture... pour le moment).

Problème connu : Ne pas réutiliser le modèle de moulin où le joueur entraîne la roue avant que celui-ci ne soit stoppé. C'est une limitation du moteur de jeu.

Testeur : Anakin31200

Vidéos :
Modifié en dernier par Gerauld le 14 avr. 2012, 21:23, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Utiliser les moulins [Cherche testeur]

Message par Alkage »

Enfin une utilité à ces satanés moulins! :D (lors de ma première partie j'ai tourner je ne sais combien de fois cette p**ain de roue avant de comprendre que je ne gagnerais rien ^^ )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Utiliser les moulins [Cherche testeur]

Message par Gerauld »

L'archive est prête. Tu veux tester?
anakin31200
Confrère
Messages : 2

Re: Utiliser les moulins [Cherche testeur]

Message par anakin31200 »

je veut bien le tester moi si vous le voulait bien il faut juste mexpliquer cest ma premiere fois
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Utiliser les moulins [Cherche testeur]

Message par Gerauld »

Si tu veux devenir testeur, je ne peux que t'encourager dans cette voie.

Pour ce qui est du rôle d'un testeur, je te renvoie à ce lien :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1297

L'exemple de rapport concerne Oblivion mais il s'applique également à Skyrim.

Concernant l'orthographe (je sais, la mienne n'est pas parfaite non plus...), je te renvoie vers ce lien :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1289

Je pense qu'un excellent administrateur te passera "testeur" bientôt s'il n'y voit pas de problèmes.
En attendant, je t'envoie le lien vers l'archive du mod par MP.
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: Utiliser les moulins [Cherche testeur]

Message par DarkJohn »

Alkage a écrit :Enfin une utilité à ces satanés moulins! :D (lors de ma première partie j'ai tourner je ne sais combien de fois cette p**ain de roue avant de comprendre que je ne gagnerais rien ^^ )
Pareil :mdr:


En tout cas c'est un mod qui apporte encore plus d'immersion.
Après, faudrait rendre ça réellement utile, en réduisant les taux de drop sur les monstres par exemple.
Car actuellement, tous les ingrédients on les trouve quasiment tous les 5 mètres.

Edit: Si les PNJ "fermiers" aux alentours pouvaient les utiliser (un peu comme les forgerons et tout) ce serait encore mieux...
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Utiliser les moulins [En test]

Message par Gerauld »

Dans le jeu vanilla, la Défense de mammouth en poudre est noyée dans deux listes de niveaux bien garnies(LItemIngredientsUncommon et LItemApothecaryIngredienstUncommon75) qui sont à nouveau noyées dans d'autres. Ce qui signifie que l'on tombe pas dessus toutes les 5 minutes même s'il arrive d'en trouver de temps à autre (pas souvent) chez certains vendeurs. Donc le moulin est utile.
Par contre, la farine est un ajout uniquement fait pour retrouver la fonction première du moulin. Pas très utile, sauf pour les boulangers...
Pour les PNJ, je regarderai si c'est possible sans les modifier directement (déjà que je modifie des objets du jeu, si je commence à modifier les PNJ, la compatibilité avec d'autres mods risque d'en prendre un coup...).
anakin31200
Confrère
Messages : 2

Re: Utiliser les moulins [En test]

Message par anakin31200 »

j'ai tester le mod tout se passe bien pas de bug rien il manche bien
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Utiliser les moulins [En test]

Message par Gerauld »

Tant mieux. Je vais quand même attendre ton rapport de tests par MP avant de mettre sur le FTP du site.

EDIT : mod uploadé sur le FTP de la confrérie.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Utiliser les moulins

Message par Corax »

Mod disponible!
Utiliser les moulins
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »