[Mod maison] Sacs de couchage 1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Sacs de couchage 1.0

Message par Gerauld »

Sacs de couchage
Version : 1.0

Auteur : Gerauld

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Lien : Confrérie

Description : Ce mod permet d'ajouter tous les sacs de couchage du jeu dans son inventaire afin de pouvoir dormir partout ou presque. Les sacs de couchage sont également craftables (4 morceaux de cuir).

Testeur : Gerauld
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Sacs de couchage transportables et craftables

Message par Gerauld »

Déjà testé, direction le FTP de la confrérie.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Sacs de couchage transportables et craftables

Message par Corax »

Mod disponible!
Sac de couchage
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Sacs de couchage transportables et craftables

Message par Gerauld »

Je suis en train de tester une version où l'utilisation du sac de couchage est impossible dans les auberges et certains lieux...
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Sacs de couchage transportables et craftables

Message par Nitmara »

Hello Gerauld ^^

J'ai un petit soucis avec le sac de couchage, je ne peux plus les ramasser. :surprise: J'ai désinstallé le mod et réinstallé sur un save clean mais sans succès. J'ai même tenté stopquest xx3407EF7B/ startquest xx3407EF7B, sans plus de succès loll Donc je me tourne vers toi, si tu peux me tuyauter pour pouvoir de nouveau ramasser les sacs de couchage, stp :maitre: loll
Image
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Sacs de couchage transportables et craftables

Message par Gerauld »

Je vais avoir besoin de détails pour te répondre :
Le bug, c'est en essayant de prendre un sac de couchage que tu as posé ou en essayant de prendre un sac de couchage déjà présent avant ton arrivée?
Si c'est un sac de couchage que tu as posé : Il est visibles ou a été droppés en-dessous du sol (disparu)?

Si ce sont les sacs déjà présents dans le jeu, c'est qu'un autre mod modifie sans doute les sacs de couchage ou que le script a ramassé une grosse claque dans sa tête... Si c'est le cas dans cette version du mod, c'est en partie de ma faute.

Je vais extraire la dernière version des sacs de couchage (présente dans SEI) et mettre à jour ce mod. Ce sera plus simple. Normalement, les sacs de couchages devraient tous fonctionner sans soucis après la MAJ. J'essaierai de faire ça ce weekend.
Les nouveaux sacs de couchage peuvent être posés de travers sur sol non plat. Certains petits bugs apparus lors du test de SEI ont été également corrigés. La compatibilité avec les mods modifiant les sacs de couchage sera assurée (contrairement à la très vieille version actuellement en ligne...).

Si tu veux bien tester la future version avant mise en ligne, je te l'enverrai par MP avant.
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Sacs de couchage transportables et craftables

Message par Nitmara »

Hmm... pour faire court, cela pourrait peut-être de ma faute, j'ai 5 personnages en jeu, et j'ai du updater pas mal de mod sur ces 5 persos. Je ne sais pas si cela peut influencer ce mod. Avant toutes ces manipulations, sur ma nordique vampire il roulait numéro un. J'ai reprit ma mage elfe après avoir fait ces updates et lui ai crafté un sac de couchage. Elle le pose au sol et peut dormir sans problème sur ce sac de couchage, mais au petit matin lorsqu'il faut repartir... impossible de reprendre le dit sac loll Et il en va de même pour les sacs traînant ici et là dans Skyrim ^^

Et oui je veux bien faire ce test et en fait de mod qui modifie les sacs, je ne crois pas en avoir. Hmm.. peut-être Sandman qui ajoute une possibilité d'avoir une animation lorsque l'on va dormir, mais elle est désactivée. Et Dovahkiin relax too qui a ses propres sacs de couchage, mais il n'y avait jamais eu de soucis avant toutes ces majs massives de mod loll
Image
Avatar du membre
Outre-tombe
Confrère
Messages : 91

Re: Sacs de couchage transportables et craftables

Message par Outre-tombe »

Il manque des fonctions à ce sac. Une fois posé au sol, il n'y a aucun moyen de la reprendre, il y a juste la fonction "se reposer", malgré cela, le sac est encore dans l'inventaire.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Sacs de couchage transportables et craftables

Message par Gerauld »

Je mettrai ce mod à jour avec les sacs de couchage de SEI. Avec collision quand on les place et sans bugs.
Ce sera fait quand SEI sera terminé.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »