Camping

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Camping

Message par Trocse »

Super mod, merci !
Problème avec le mortier/pilon, je viens de m'apercevoir qu'il m'est impossible de l'enlever de l'inventaire du joueur...
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Camping

Message par Elianor »

Et Galèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère :sad:


Pour le problème de tentative de coupe, le moddeur a dis que c'était normal est le bois était comme même ajouter a l'inventaire...mais la je comprend pas ....

Edit : Bon je vais faire un nouveau test du mod pour voir tous ça.

Edit : Bon je viens de tester de fond en comble le mod , pour le problème , au niveau de la coupe , il semble que cela soit aussi dans la VO,mais je vais faire des vérifications pour en être sur.POur le problème du mortier/pilon il semble que cela ne soit pas un bug et qu'on ne puisse le virer de l'inventaire.Pour ce qui est du briquet,c'est bien un bug,apparamment le script du briquet a été dégommer lors de la traduction.Donc il faut retraduire le mod pour corriger cela.
Le readme contient aussi de nombreuses fautes il faut lui aussi le corriger.
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Camping

Message par Trocse »

D'accord, merci Elianor!
Le moddeur disait qu'il avait déjà des problèmes avec le mortier (retour bureau (quand on mélange des ingrédients incompatibles par ex. chez moi).
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Camping

Message par Elianor »

Bon je vais voir avec le mod VO s'y cela fait la même chose avec le mortier/pilon.

Edit 1 : bon avec les mod VO le même problème est également présent,CTD dès qu'on mélange des ingrédients incompatibles.

Edit 2 : bon étant donner la catastrophique traduction du readme et les différents problèmes rencontrés suite a la traduction du mod,le mod va être retraduit pour tenter de corriger les problèmes.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Camping

Message par Maxion »

J'ai un problème, quand je sort mon sac de couchage et que je m'allonge dessus j'ai l'animation ou je m'allonge, mon perso reste ainsi pendant une bonne minute puis il se relève... Le menu de sommeil n'apparait aucunement...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Camping

Message par Elianor »

J'attend que chemical m'envoie le BSA traduit et compiler pour envoyer à Corax la nouvelle version du mod ! ;)
Pou ce qui est de ce problème avec le sac de couchage je vais regarder ça !
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Camping

Message par Trocse »

Salut, bonne nouvelle, on peut déposer tout les objets dans des coffres (dont le mortier, hè hè...)
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Camping

Message par Maxion »

Quelqu'un peut il me dire où trouver la hache de bûcheron pour récupérer du petit bois ? Et où trouver un briquet ?
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Camping

Message par Elianor »

Le briquet ne fonctionne pas ! on est en train de réparer ça ! pour la hache de bûcheron bah tu prend une hache du jeu d'origine ! par exemple ont peut en trouver une a coter du billot des écuries de solitude.Mais la manière la plus simple reste de récolter du petit bois reste de couper du bois sur les billots du jeu !
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Camping

Message par Maxion »

Okay, j'avais bien la bonne hache donc :top: mais ça ne fonctionne pas du tout, alors merci pour le billots vanilla que j'avais oublié ^^
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »