[Mod maison] SEU - Amélioration du crochetage 1.22

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Message par Warwolf »

Meme avec ta derniere version et SkyUI v3, mes saves plantent 9 fois sur 10 des que SEU est activé.

Que ça fonctionne pas bien sur des vieilles saves, je veux encore bien, mais que ça fonctionne pas sur des saves toute fraiche d'hier ......
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Message par Gerauld »

Les modifs faites sur cette version ne marchent pas si une version précédente de la 1.3 a été utilisée car le mal était déjà fait si ça vient bien du MCM... La quête du menu était lancée automatiquement avant alors que maintenant elle ne se lance que si la petite notification apparait à l'écran lors de la 1ère activation.

As-tu la notification SkyUI 3.0 détecté qui s'affiche ou pas en chargeant une save qui n'a pas connu SEU 1.3?
Pendant tes tests, j'ai encore corrigé deux détails repérés en regardant les fichiers log papyrus mais ils ne peuvent provoquer de crashs de toutes manières. Mis à part ceci qui vient d'être corrigé, rien dans les logs papyrus concernant SEU.

Cela peut aussi venir de vielles versions du mod vu qu'il a été grandement modifié ce coup-ci.

Ensuite, il restera à faire une version sans MCM (en supprimant la quête et les deux scripts) pour vérifier que cela vienne de là. On finira bien par trouver...

J'arrête pour ce soir. Nouvelle archive demain. Merci pour les tests et reports, Warwolf.
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Message par Warwolf »

Elle dit quoi cette petite notification qui apparait à l'ecran lors de la 1eres activation ?
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Message par Warwolf »

Tu as du nouveau à propos de la vf pour SkyUi v3 ?
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Message par sammyfisherjr »

Mod installé hier soir ! Pas testé pour cause de Dr House :mrgreen:
J'essaie ce soir :)
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Message par sammyfisherjr »

Gerauld, ton mod est génial ! :) :honneur:
Je ne l'avais pas installé jusqu'alors pour deux raisons aussi stupides l'une que l'autre : j'avais peur d'utiliser SKSE (mais j'ai depuis suivi ton conseil) et ce lisez-moi long comme le bras me semblait trop compliqué.

En fait, c'est d'une simplicité enfantine, et j'ai même envie de dire que c'est intuitif, c'est à ça que l'on voit que c'est un excellent mod. Quoi de plus naturel que de taper sur une serrure pour la casser ? Je me suis régalé hier soir. Merci beaucoup. :bisou:

[Columbo mode]J'ai encore une question, monsieur : je lis dans les posts précédents qu'il est question d'un menu MCM pour paramétrer le mod, or bien que j'ai SkyUI 3 et SKSE dernière version, le paramétrage se fait via le sort. Ce n'est pas grave, c'est juste pour savoir si il y a un truc que j'ai mal compris.[/Columbo]
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Elegia
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Message par Elegia »

Gerauld a écrit :Des testeurs pour la V1.3 avant la mise en ligne?
SKSE requis maintenant. Il n'est plus optionnel.
Il faudrait au moins un testeur avec SkyUI 3.0 alpha pour tester le menu MCM montré un post plus haut...
Les autres pourront tester l'autre menu appelé depuis le sort.

EDIT : V1.3 envoyée à deux confrères avant de l'uploader.

Bonsoir,

Toujours besoin de testeurs ?
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Message par LORDDAGON »

Pour ma part je joue déjà avec la dernière version anglaise et je n'ai que peu de mots a dire:
Ce mod est super à plus d'un titre.
Tomber sur un coffre de haut niveau,au début d'une partie,ça peut couter un max de crochets,alors qu'un bon coups d'épée ou deux et le coffre est ouvert,bon parfois le contenu est brisé,mais vous n'imaginez pas le nombres de portes forcées de cette façon,exit de la discrétion (on est des Nordique,oui ou non,on ne fait pas dans la dentelle)
Je lui donne 5 étoiles.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Message par Gerauld »

Bon, je suis de retour. Skyrim continuant de se mettre et SkyUI aussi, pour l'instant, je remettrai de côté le MCM.
Quand Skyrim, les DLC, SKSE et SkyUI se calmeront niveau MAJ, il sera temps de faire qielque chose de définitif.
Pour l'instant, je vais juste modifier le mod pour qu'il tourne sur un Skyrim à jour avec tous les DLC et SKSE.
Elegia
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Message par Elegia »

Si tu as besoin de testeur, fais signe.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »