[Obsolète] Serie-Mod "USURE"

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

Mod Tenues RPG - L'habit fait le moine - V7.2
Tous les bugs signalés ont été corrigés.
Duels stables.
Les harfreuses réagissent maintenant aux tenues; elles sont du côté des parjures, donc avec vous, si vous êtes déguisé en parjure !

enjoy
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »


De toujours modder Skyrim et d'encore devoir constater des lacunes, force est de constater que Skyrim souffre définitivement d'une chose quasi irréparable: Ce jeu n'est pas un RPG et aucun mod n'en fera en devenir un.

Skyrim est un très bon jeu d'action, de combat, sur un fond RPG, mais 95% des quêtes passent par du combat, de l'éradication d'ennemis: Les dragons, la guerre civile, les guildes, les quêtes de coursier etc..
Suivi de la récupération d'un objet clé bien enfouilli, puis du rapport avec sa traditionnelle récompense.

On est pas loin d'un très joli Borderlands moyenâgeux saupoudré de neige.
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

Le mod Followers rémunérés propose une version 2.2

J'ai trouvé plusieurs fois cela stupide que le compagnon soit épargné lors d'un combat tel que celui-ci ait l'opportunité de tomber épuisé 3 ou 4 fois terrassé au sol par l'ennemi, soit épargné 3-4 fois, se relève en pleine forme et reprenne le combat...

Donc tout simplement dans cette version, lorsque lors d'un combat le compagnon est terrassé, celui-ci reste rampant au sol jusque la fin du combat, évitant ainsi que vos compagnons soient tués en arrivant au bout de leurs forces, mais évitant aussi la boucle ridicule "épargné, je ressuscite" en plein combat..

enjoy
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

Sortie d'un nouveau petit mod marrant:
USURE - different Creatures and opponents - ALL LANGUAGE
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/56306


Le but de ce mod est de varier le potentiel de santé des créatures et opposants que l'on rencontre.
Dans le genre maintenant il n'y a plus deux "loups" ou "trolls" ayant tous exactement le même potentiel santé, ou deux "dragons de sang" ayant exactement le même nombre de point de vie.

Cad que leurs points de vie vont fluctuer entre 50% de leur santé initiale et 150%.
Il y aura maintenant dans votre jeu des créatures plus ou moins robustes.

Enjoy !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Sita »

C'est vraiment une bonne idée ça !
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Niernen »

Plutôt bien en effet. Mais est-ce que ça marche sur des animaux ou créatures uniques ?
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

Merci, oui cela devrait aussi contrebalancer ou varier la linéarité de la difficulté (ou de la simplicité ?!), rendant telle ou telle créature pas si vite obsolète, cad plus longtemps défiante..

Oui je suppose que les créatures uniques seront intégrées, dès le moment qu'elles sont dans la faction "creatureFaction" cela devrait marcher. Donc même les quêtes devraient devenir plus ou moins difficiles.

Aussi les creatures, ou autres NPC hostiles venus d'autres mods devraient être "variés" par ce mod.
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Griffith »

Marcoousik a écrit :
De toujours modder Skyrim et d'encore devoir constater des lacunes, force est de constater que Skyrim souffre définitivement d'une chose quasi irréparable: Ce jeu n'est pas un RPG et aucun mod n'en fera en devenir un.
En même temps, les jeux vraiment RPG se comptent sur les doigts de la main (bon d'accord, des deux mains) ;)
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

Oui si on se réfère à la tradition des anciens "livre dont vous êtes le héros". "Si vous décider d'aider untel, aller à la page...., SI vous le trahissez, aller à la page..., Si vous l'attaquez...etc etc"

Mais les Elder Scrolls possède déjà un contexte super riche scénariquement, il n'aurait pas fallu beaucoup plus pour rendre Skyrim aussi merveilleux RPGiquement que l'épisode Morrowind à ajouter simplement rien que plus de dialogues au NPC, dialogues de type contextuel à Bordeciel, comme dans Morro, chaque perso avait une anecdote à raconter si je ne me trompe pas, ou disait qlq mots sur les institutions présentes dans le jeu, même si eux n'y appartenaient pas.
Remarquer la pauvreté des propositions de dialogues discussions en dehors des échanges nécessaires fonctionnellement aux quêtes est déroutant.

Mais bon le jeu présente, si on le prend comme il est, beaucoup à faire et lentement à force de modder je dois avouer ressentir une plausibilité d'immersion au delà de la beauté graphique indiscutable du jeu.
Je ne souhaite pas non plus tomber dans le discours "Y en a jamais assez." mais quand on est à deux doigts de sortir un super super jeu c'est regrettant de ne pas l'avoir fait.
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Griffith »

Je connais pas Morrowind. J'avais failli l'acheter à l'époque mais quelque chose m'a retenu de le faire. Peut être la vue à la première personne : jamais été très fan. L'avantage de Skyrim est qu'on peut passer de la 1ère à la 3ème personne.

C'est sûr que rajouter plus de choix de dialogues ou d'immersion aurait été mieux pour Skyrim mais bon, on sait pas trop ce qui se passe dans les coulisses des boîtes de jeux vidéo ; si ça tombe les développeurs auraient voulu rajouter plein de choses mais le Big Boss (celui qui a le pognon) a dit non, on a pas le temps, faut le sortir le 11/11/11, etc...

De toute manière ils ont dû se dire un truc du style "Bah, les moddeurs vont remédier à ça !" :mrgreen:

Sinon, pour tes mods, d'après ce que j'ai pu voir, ils sont opérationnels à 100%. J'avais essayé celui avec le déguisement il y a quelques mois et quand je me baladais dans la Forteresse des Nécros ou dans un Camp de Parjures, ils ne m'attaquaient pas alors que j'étais pas déguisé...
D'ailleurs ce mod est-il compatible avec CBBE and co ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »