Gué Valier 1.4

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
mimodesbois
Confrère
Messages : 4

Re: Gué Valier (Fleetford)

Message par mimodesbois »

Ce mod est toujours buggué, pas moyen de l'utiliser....personne ne s'en occupe ???
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Re: Gué Valier (Fleetford)

Message par Snipass »

Felberyn était en charge de la traduction du mod et je n'ai personnellement pas le temps de m'en charger...
mimodesbois
Confrère
Messages : 4

Re: Gué Valier (Fleetford)

Message par mimodesbois »

Coucou les gars !! 3 semaines se sont passées...Felberyn doit avoir d'autres chats à fouetter §§§ Personne ne peux prendre en charge la traduction à sa place ??? perso je n'ai pas les compétences..C'est dommage car ce lieux le gué valier me parait très sympah, j'aimerai bien y habiter ...!!
Avatar du membre
Kadirac
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 168
Contact :

Re: Gué Valier (Fleetford)

Message par Kadirac »

Eh bien moi, j'ai un tout autre problème : j'allais emménagé dans Gué Valier, je rangeais mes objets, je m'attaque au rangement du cuir, peau, etc... quand, stupeur, des objets avaient disparu dans mon inventaire (des cuirs, des peaux de loups et toutes mes tenues qui n'avaient pas d'effet...). J'ai réessayé plusieurs fois et j'ai retrouvé ce bug à chaque fois et les objets qui disparaissent ne sont jamais les mêmes...
Bien dommage car je suis SDF désormais... :sad:
Aytizo
Confrère
Messages : 1

Re: Gué Valier (Fleetford)

Message par Aytizo »

Bonsoir tout le monde,

Est-ce que se mod sera un jour mis a jour, il est toujours bugé :/

Et il m'intéresse fortement :p

Merci.
Avatar du membre
oOblackcobraOo
Confrère
Messages : 5

Re: Gué Valier (Fleetford)

Message par oOblackcobraOo »

Bien le bonjour tout le monde !

Voilà, je ne peux absolument pas habiter dans cette petite ville super mignonne ! Je parle à l'Orc dans sa petite boutique pour pouvoir acheter la petite demeure du mec qui est parti de la ville (désolé, je ne me souvient plus des noms, je suis crevé..), et lorsque je lui ai acheté la première clé, je n'ai pas perdu d'or, et je n'ai pas reçut la clé que je souhaitais obtenir, ensuite il me propose directement d'acheter la seconde clé qui coûte 5 000 d'or, mais je ne perds pas d'or non plus et je n'obtiens pas la clé, et désormais, je ne peux plus du tout lui redemander d'acheter ces deux clés, je suis donc bloqué et je ne peux pas avoir cette maison qui me semble fort sympa.
Si vous avez une solution, je suis preneur ! :)

Merci d'avance, et bon jeu ! :D
Pseudo de kikoo, un ancient que je ne peux pas changer... J'ai honte.....
Avatar du membre
Kadirac
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 168
Contact :

Re: Gué Valier (Fleetford)

Message par Kadirac »

Malheureusement, le mod n'a jamais été mis à jour par l'auteur, donc n'espérez pas trop voir vos problèmes résolus un jour...
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »