Manoir de Hauteflèche remis à neuf 1.8.7

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: manoir de hauteflèche remis à neuf (version compatible H

Message par Sylom »

Bonjour, 2 remarques :
Primo, merci de ne pas complètement tronquer le formulaire lors d'une demande. Mais inutile de le rééditer maintenant, car c'est répondu dans ma deuxième remarque.
Deuxio, au lieu de faire un second topic, il est préférable pour une demande de maj de faire directement un up sur le topic existant. Je ferai une fusion quand tu auras pris connaissance de ce message.
elsy
Confrère
Messages : 4

Re: manoir de hauteflèche remis à neuf (version compatible H

Message par elsy »

ha mince et moi qui croyais voir une réponse positive et amicale en voyant un nouveau message^^ :shock: :sad:

ok j'ai pris connaissance.

mais
1 : je n'ai pas vu de post dans la partie "demandes" traitant de la mise à jour de ce mod, ni même de ce mod en général. (et poster ailleurs que dans "demandes", là on m'aurait reproché un hors sujet, je suppose) Je suis peut-être passée à coté, si c'est le cas, dsl.
2 : j'ai juste supprimé des liens inutiles où je n'avais pas de réponse à y poster ...enfin il me semble. J'ignorais que c'était interdit, mais en même temps, comment aurais-je pu le savoir? Ce n'est mentionné nulle part qu'il faut laisser tous les liens. Je l'ignorais (et les autres nouveaux vu que la même remarque leur est adressée...)
enfin ok je prends note de ne plus supprimer les liens vides.

Je joue depuis 10 jours et me suis inscrite hier donc désolée si je ne connais pas encore toutes les règles et que je suis encore complètement dans la panade :pendu:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: manoir de hauteflèche remis à neuf (version compatible H

Message par Sylom »

elsy a écrit :ha mince et moi qui croyais voir une réponse positive et amicale en voyant un nouveau message^^ :shock: :sad:
Aux dernières nouvelles, ma réponse n'était ni amicale, ni agressive. Just for info.
elsy a écrit : 1 : je n'ai pas vu de post dans la partie "demandes" traitant de la mise à jour de ce mod, ni même de ce mod en général. (et poster ailleurs que dans "demandes", là on m'aurait reproché un hors sujet, je suppose) Je suis peut-être passée à coté, si c'est le cas, dsl.
Rubrique SAML : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hp?t=12684
Tu as un bouton qui renvoie vers le topic du mod en bas à droite de la page de dl. C'est sur ce topic qu'il est préférable de le signaler.
elsy a écrit : 2 : j'ai juste supprimé des liens inutiles où je n'avais pas de réponse à y poster ...enfin il me semble. J'ignorais que c'était interdit, mais en même temps, comment aurais-je pu le savoir? Ce n'est mentionné nulle part qu'il faut laisser tous les liens. Je l'ignorais (et les autres nouveaux vu que la même remarque leur est adressée...)
enfin ok je prends note de ne plus supprimer les liens vides.
S'il y a ces balises dans le formulaire, c'est pour qu'elles soient remplies. C'est histoire de donner envie à un potentiel traducteur de traduire le mod en question et ça aide l'uploadeur à remplir correctement la fiche de la page de dl.
elsy a écrit : Je joue depuis 10 jours et me suis inscrite hier donc désolée si je ne connais pas encore toutes les règles et que je suis encore complètement dans la panade :pendu:
Si tu as des questions, il y a une shoutbox tout en bas de l'index du forum. Ou tu peux envoyer un mp à un membre du staff. On ne mord pas... trop fort. :siffle:
Avatar du membre
Leonhart
Confrère
Messages : 42

Re: Manoir de Hauteflèche remis à neuf

Message par Leonhart »

V1.8.7 traduite par mes soins (elle sera dispo quand j'aurai(s) l'accord. Alors patientez ^^).
N'hésitez pas à me prévenir s'il y a une faute, une coquille, ou un sens bizarre ^^.
Modifié en dernier par Shangara le 11 mai 2016, 21:57, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9482

Re: Manoir de Hauteflèche remis à neuf 1.8.7

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 1.8.7 !
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: Manoir de Hauteflèche remis à neuf 1.8.7

Message par Fatalis »

Bien l'bonjour, chers confrères !
C'est un mod bien sympathique que nous avons là ! Malheureusement, il semble encore victime de nombreux bug ... J'utilise la version Hearthfire, et il y a quelque bougeoir qui flotte au dessus du sol (et la commande "disable" ne fonctionne pas sur eux) ; dans la chambre, une fenêtre bug un peu (beaucoup), problème de clipping je crois (j'y connais rien mais je crois que ça s'appelle comme ça) ; et enfin à l'étage, un mur s'est avancé de 2m, du coup y a un trou vers le vide intersidéral et un mur en plein milieu du passage. Voilà voilà, je voulais juste signaler, merci pour la trad' et tout ça et tout ça et bonne journée !
I'm hungry. Je veux du steak.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Manoir de Hauteflèche remis à neuf 1.8.7

Message par Shangara »

@Fatalis : aucun bug à signaler chez moi avec ce mod en version 1.87, mod que j'utilise dans chacune de mes parties.

Je viens de télécharger l'archive de la Conf' et je lis dans le LM :
Si vous possédez déjà le manoir de Hauteflèche :
• Faites une sauvegarde.
• Prenez tous les objets que vous avez stockés dans la maison, quittez la maison.
• Ouvrez la console (^) et tapez : resetinterior solitudeproudspiremanor [Enter].
• Faites une autre sauvegarde, puis installez Hearthfire : avant d'installer le mod, envoyez tous les enfants vivant à Hauteflèche dans une autre maison. Si vous ne le faites pas, cela conservera l'ancien emplacement des lits.
Vérifiez qu'ils ne sont plus assignés au Manoir. Après l'installation, ils peuvent de nouveau être envoyés au Manoir de Hauteflèche.
Peut-être voir de ce côté-là. :)
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: Manoir de Hauteflèche remis à neuf 1.8.7

Message par Fatalis »

Je n'avais pas acheté le manoir avant d'installer le mod, mais je vais quand même testé la commande, voir s'il y a du changement. Merci de l'info ! :)

EDIT1 : J'ai testé la commande, elle ne fait rien. Par expérience, j'ai modifié l'espace par un point entre resetinterior et solitudeproudspiremanor, et la console m'a répondu que la commande n'était pas applicable car, si j'ai bien compris (mon anglais n'étant pas des meilleurs), "solitudeproudspiremanor" n'était pas une ID. Ou alors tout simplement que "resetinterior" n'était pas une commande existante (quand je dis que mon anglais est pourri ...). Je vais chercher l'ID du manoir, mais demain, je suis un peu fatigué pour le coup (2h53).
I'm hungry. Je veux du steak.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Manoir de Hauteflèche remis à neuf 1.8.7

Message par Shangara »

La commande, tu ne dois l'utiliser que si tu as déjà acheté Hauteflèche avant d'installer le mod, ce qui n'est pas ton cas. Normal qu'elle ne fonctionne pas.
Après, je sais que, parfois, il suffit d'entrer une 1ère fois dans le manoir avec le mod, ressortir, faire une save, recharger puis rentrer à nouveau pour que tout se mette en place. Je n'ai jamais test car chez moi, je n'ai jamais eu de problème.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Manoir de Hauteflèche remis à neuf 1.8.7

Message par Akiro »

Fatalis a écrit :Je n'avais pas acheté le manoir avant d'installer le mod, mais je vais quand même testé la commande, voir s'il y a du changement. Merci de l'info ! :)

EDIT1 : J'ai testé la commande, elle ne fait rien. Par expérience, j'ai modifié l'espace par un point entre resetinterior et solitudeproudspiremanor, et la console m'a répondu que la commande n'était pas applicable car, si j'ai bien compris (mon anglais n'étant pas des meilleurs), "solitudeproudspiremanor" n'était pas une ID. Ou alors tout simplement que "resetinterior" n'était pas une commande existante (quand je dis que mon anglais est pourri ...). Je vais chercher l'ID du manoir, mais demain, je suis un peu fatigué pour le coup (2h53).
Coucou,

J'ai téléchargé le mod de la Confrérie tout à l'heure, j'ai acheté le manoir, acheté toutes les décorations et je n'ai aucun problème. :top:

Est-ce que tu pourrais mettre ta liste de mods ? C'est peut-être là le problème. ^^

En tous les cas, et je le répète, je viens de tester le manoir et je n'ai aucun problème quel qu'il soit. J'ai même foncé dans chaque mur, fenêtre et porte pour m'assurer de ne pas passer à travers. :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »