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Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 07 avr. 2012, 20:01
par X Silv3R X
Euh bah oui mais tu veux que je t'envoie quoi ? x) j'ai pas tous compris xD

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 07 avr. 2012, 20:29
par Tony67
Ben ton adresse mail pour que je t'envoie le fichier du mod (mais par message privé)

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 07 avr. 2012, 20:54
par Alkage
DarkJohn a écrit :Noooooooonnnnnnnn !!!!!
Pourquoi as-tu corrigé les mannequins ???
Bon ben je le télécharge pas finalement...
réduire un mod complet à ces mannequins :nul: Tu as de la chance car à la place de Tony je l'aurais pris mal.

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 07 avr. 2012, 22:00
par X Silv3R X
Tony je t'es envoyer un mp =)

Alkage je crois que dark plaisantait, enfin j'imagine x)

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 07 avr. 2012, 22:02
par Alkage
X Silv3R X a écrit :Tony je t'es envoyer un mp =)

Alkage je crois que dark plaisantait, enfin j'imagine x)
Si c'est le cas, mes plus plates excuses même si ça ne laisse transparaître aucune plaisanterie quand on lit le post ;)

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 07 avr. 2012, 22:03
par X Silv3R X
Faut lire depuis le début ^^

Après sa n'est que se que je pense donc sa se trouve tu à raison et j'ai tort x)

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 07 avr. 2012, 22:09
par Alkage
j'ai lu de puis le début, soit je suis un aigri sans humour soit je n'ai pas saisi la vanne.

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 07 avr. 2012, 22:18
par dauphin
Je vais te rassurer Alkage , moi non plus je n'ai pas pris ça pour de l'humour ... En tout cas j’espère pouvoir bientôt pouvoir exploiter ce très beau mod.

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 08 avr. 2012, 03:15
par DarkJohn
Dans ce cas tu as pas d'humour :D
Mais c'est aussi ma faute, j'ai pas trouvé le bon smiley donc j'en ai pas mis :sad:
Il manque un smiley qui "boude".
Je me permet juste de rajouter que vous devriez être moins susceptibles, surtout que cela ne vous était pas destiné.
Tony et moi nous sommes très bien compris, et c'est tout ce qui compte ;)

Pour en revenir au sujet, je trouve que les mannequins qui bougent ça donne un
côté "vivant" et qui reste "mécanique", donc c'est parfait dans le contexte "Dwemer".
Bien entendu, ce n'est qu'un avis personnel, et je reste toujours dans la liste des testeurs :hehe:


Edit: Pour le smiley qui boude, je précise que celui qui tire la langue ne correspond pas vraiment :siffle:

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 08 avr. 2012, 03:26
par Alkage
DarkJohn a écrit :Dans ce cas tu as pas d'humour :D
Mais c'est aussi ma faute, j'ai pas trouvé le bon smiley donc j'en ai pas mis :sad:
Il manque un smiley qui "boude".

Pour en revenir au sujet, je trouve que les mannequins qui bougent ça donne un
côté "vivant" et qui reste "mécanique", donc c'est parfait dans le contexte "Dwemer".
Bien entendu, ce n'est qu'un avis personnel, et je reste toujours dans la liste des testeurs :hehe:
L'idéal serait une texture dwemer sur ces mannequins ;). Désolé de n'avoir pas saisi ton humour ;)