[Mod maison] L'Antre dwemer 1.7

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par Tony67 »

Bon le mod risque d'être retardé :s je n'arrive plus à le lancer sur le Ck ni en jeu (Tout sa juste après avoir explorer Deus Mons sur le Ck :s) Je galère à le récupérer si quelqu'un à une idée pour nettoyer mon Mod ? pour qu'il refonctionne :colère:

Edit : J'arrive à lancer le mod dans le Ck uniquement si j'ai activer le mod Deus Mons sur le Nexus mod manager...
Modifié en dernier par Tony67 le 01 avr. 2012, 17:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par Alkage »

Oups :s désolé c'est ma faute :s
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par Tony67 »

:D Je t'en veux pas je suis encore débutant alors c'est en fesant des erreurs qu'on apprend...
J'espère réussir à le récupérer là je dois m'absenter je mis remettrai ce soir :sad:
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par Alkage »

Je ne connais que peu de choses au CK mais puisque ton mod ne veut marcher que avec le Deus MOns, tu n'aurais pas créer une sorte de dépendance, en clair ton mod nécéssite obligatoirement Deus Mons ? (ou alors tu t'est servi de texture ou autres de Deus, mais celà voudrait dire que tu as activer ton mod et Deus dans le Ck :pensif:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par Tony67 »

Oui c'est un peu sa :s
J'ai Skyrim.esm en Parent Masters et Deus Mons je n'arrive pas à supprimer ceux Parent là :colère:
J'ai désinstalle tout les mod, Skyrim, le Ck, Le Nexus Manager et je vien de réinstalle Skyrim j'y arrive toujours pas :sad:
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par Alkage »

as tu essayer de désinstaller Skyrim, de supprimer le data (ou tu installe tes mods ) et de le réinstaller ? Histoire que tu parte avec un Skyrim clean pour voir :s
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par Paneb »

Ca ne changera rien si c'est le fichier esp qui est devenu dépendant de Deus Mons. C'est sur ça qu'il faut jouer (sauf que j'ai pas Skyrim, donc je peux pas être d'une plus grande aide :D).
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par Alkage »

Donc ça confirme le fait que je connaisse peu de choses, je dit de la m**** :siffle:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par Tony67 »

Ben en fait je cherche une façon d'éditer les "Parent Masters" afin de supprimer celui qui gêne mais je n'y arrive pas :sad:
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par Paneb »

Un gentil monsieur a écrit :As you open your plugin in CK...
highlight the unwanted 'Parent Master' on the right, then press delete.
Pas le peine de traduire je suppose ^^.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »