[Mod maison] L'Antre dwemer 1.7

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par Alkage »

Je voulais te demande, toute l'antre est dans une seule même salle ? :pensif: (si c'est le cas, j'adhère encore plus :p )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par Tony67 »

Oui je n'aime pas trop les maisons séparée en plusieurs partie :)
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par Alkage »

Oula j'ai trouvé un moddeur qui a les mêmes goûts que moi; je vais suivre tes travaux de très près :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par Tony67 »

:D Je vien de personnaliser encore un peu plus la forge et j'ai commencé un mini-donjon pour récupérer la clé de l'Antre.

Alors j'ai refait les poteau de bois de la Forge + le Socle de l'enclume et une petite barrière qui sépare un peu la forge du reste de la pièce
Image
La meule
Image
Le mur de la forge
Image
Avatar du membre
X Silv3R X
Confrère
Messages : 789

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par X Silv3R X »

Pfiou, magnifique ! vivement la sortie ! =)
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par Alkage »

A quand le mod d'ailleurs ? ^^

EDIT: Et au niveau des rangements il y'aura de quoi faire ? ^^ Disons que j'aime que tout soit à sa place donc c'est pour savoir :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par Tony67 »

Au niveau rangements ? C'est à dire ? Car pour l'instant j'ai mis :
- 8 racks d'armes mural (seul et avec bouclier)
- 8 rateliers de dague
- 10 racks d'armes sur pied
- 4 Mannequins
- Seul bémol une petite bibliothèque (Plus trop de place pour mettre plus et n'étant pas fan ni collectionneur de livres j'ai pas trouvé sa utile)
- Un coffre de l'alchimiste-enchanteur
- Un coffre de vêtement
C'est à peu près tout...

Sinon pour la livraison du mod je n'ai pas de date exacte mais je pense que j'en ai encore pour une bonne semaine (vu que je rajoute un mini-donjon)

:bye:
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par Alkage »

Je parlais d'un endroit ou trier les ingrédients par exemple ou une étagère rangement de potions (a la deus Mons un peu ) Mais bon il y'a de quoi faire pour ranger de l'arme et de l'armure et ça, c'est l'éssentiel! :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par Tony67 »

Il faudrai que je vois cette armoire de rangement de potion. Je retourne sur le Ck :D
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Message par Alkage »

Loin de moi l'idée de vouloir te surcharger hein, ce lieu même sans armoire de rangement, je le veut :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »