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[Mod maison] L'Antre dwemer 1.7

Posté : 29 mars 2012, 16:14
par Tony67
L'Antre dwemer
Version : 1.7

Auteur : Tony67

Lien du mod : Confrérie

Description : L'Antre dwemer est une nouvelle habitation pour le joueur qui conviendra idéalement à un personnage qui aime le style dwemer. Elle est située à l'ouest de Rivebois.
L'entrée est fermée à clé ; vous trouverez une note sur le ponton près de la barque.
Elle contient de nombreux râteliers d'armes et tout le nécessaire de forge, alchimie, etc.

Testeurs : DarkJohn, X Silv3R X, Alkage, Bahamud

Captures d'écran :
Image

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 29 mars 2012, 17:21
par X Silv3R X
Ouah ! Sa à l'air magnifique au vue des images !

Si ta besoin d'un testeur je suis tout à toi ;)

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 29 mars 2012, 18:16
par Alchimériste
J'aime beaucoup ce que tu fais, les petits détails et tout, comme (pour ne citer qu'un exemple) le chevalet de tannage. Enfin c'est propre et tes soucis de mannequin ma foi ^^ c'est vite oubliable dans ce contexte.
Je partage cet avis qu'il ne faut pas hésiter à détourner toutes sortes d'objets de leur fonction de base, ceci multiplie le nombre d'objets et de décors disponibles et surtout c'est un moyen de briser un peu avec la monotonie du standard Bethesda qui devait optimiser les décors et n'utilisait pas pleinement le potentiel du CK.

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 29 mars 2012, 18:23
par dauphin
Je serais pas trop rassuré de dormir dans cette chambre moi ^^.

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 29 mars 2012, 18:34
par Alchimériste
Pour un mod si sérieux, ça fait désordre une
attaque surprise de mannequin :mrgreen:
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Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 29 mars 2012, 19:57
par Alkage
Toi, je t'aime bien! ^^ Pour un fan de Dwemer comme moi, ton mod est un must! Petite question par contre, ou se trouve t'elle ? :)

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 29 mars 2012, 22:30
par DarkJohn
Alchimériste a écrit :
Pour un mod si sérieux, ça fait désordre une
attaque surprise de mannequin :mrgreen:
Image
Mouah ah ah ah ah ! Énorme les positions ! En tout cas je trouve ça plutôt sympas, laisse les comme ça ^^

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 30 mars 2012, 03:32
par Tony67
Ouah ! Sa à l'air magnifique au vue des images !

Si ta besoin d'un testeur je suis tout à toi
J'aimerai bien vous le faire tester je dois juste encore me renseigner sur comment l'exporter dans un beau .rar
J'aime beaucoup ce que tu fais, les petits détails et tout, comme (pour ne citer qu'un exemple) le chevalet de tannage. Enfin c'est propre et tes soucis de mannequin ma foi c'est vite oubliable dans ce contexte.
Je partage cet avis qu'il ne faut pas hésiter à détourner toutes sortes d'objets de leur fonction de base, ceci multiplie le nombre d'objets et de décors disponibles et surtout c'est un moyen de briser un peu avec la monotonie du standard Bethesda qui devait optimiser les décors et n'utilisait pas pleinement le potentiel du CK.
Oui je trouve qu'on est assez limité au niveau de certains thèmes et je me creuse encore la tête et dans le CK pour trouver de nouvelles idées.
Je serais pas trop rassuré de dormir dans cette chambre moi .
IRL moi non plus :D mais Ingame j'ai fais un choix d'un haut plafond pour me faire une petite chambre en hauteur :P
Pour un mod si sérieux, ça fait désordre une
attaque surprise de mannequin
Hihi oui ils sont à côté de l'entrée en plus en guet-apens :hehe:
Toi, je t'aime bien! Pour un fan de Dwemer comme moi, ton mod est un must! Petite question par contre, ou se trouve t'elle ?
:bisou: Elle est localisé à 100m au Sud de RiverWood
Mouah ah ah ah ah ! Énorme les positions ! En tout cas je trouve ça plutôt sympas, laisse les comme ça
Ben le pire c'est qu'ils changent de positions à leurs bon vouloir en fait :evil:

En tout cas merci à tous pour vos réponses et réactions sa m'encourage à continuer :top:

Bye

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 30 mars 2012, 04:19
par DarkJohn
Si en plus ils changent de positions, c'est encore mieux!
Ne change vraiment rien! Met moi parmi tes testeurs d'ailleurs.

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 30 mars 2012, 04:25
par X Silv3R X
Je trouve sa stylé moi aussi qu'ils changent de position ! sa donne un peu de fun et pis le mannequin originale c'est chiant quand tu en a plein côte à côte.