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Re: Refuge de Hautebrume

Posté : 08 nov. 2013, 12:00
par gibe
Idem : lags, retour bureau etc.
Dommage c'est la seule qui me correspondait...
Une correction est-elle à l'ordre du jour ?
;)
EDIT : modeleur porté disparu depuis....

Re: Refuge de Hautebrume

Posté : 13 déc. 2013, 21:24
par Sita
Bonsoir,
Le SAML a reçu un mail assez intéressant ;
Gerald a écrit : Pour ceux qui ont modifié le fichier Skyrim.ini dans mes documents, en l’occurrence cette variable
iLargeIntRefCount=262144
Tout simplement la virer
N'hésitez pas à faire un rapport.

Re: Refuge de Hautebrume

Posté : 23 févr. 2014, 18:29
par Wilyam
Hum, j'ai moi aussi un problème avec ce mod, ça concerne les mannequins, ils bougent (c'est pas le plus génant) et je ne peut pas les utiliser, ce qui est un peu embêtant, alors si vous avez une solution pour ça, je suis pas contre, merci :D

Re: Refuge de Hautebrume

Posté : 14 août 2014, 17:50
par lamollejunior
j'ai trouver le truck qui fait crash c'est la ou il y a la table d'enchantement

Re: [Mod maison] Refuge de Hautebrume 1.0

Posté : 12 janv. 2022, 23:46
par Klemc
Ouahh, est-ce convertible SSE facilement ?