Khune - La maison rougegarde

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
IronEagle
Confrère
Messages : 8

Re: Khune - La maison rougegarde

Message par IronEagle »

Merci pour le reupload. Mais même avec ça le bug texture est toujours là.
J'ai essayé la VO du mod et elle fonctionne nickel, mise à part un four qui est buggé graphiquement.
Alors du coup demain je ferais des tests en essayant de jouer avec la VO et la VF du mod. On verra bien ce que ça donne.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9478

Re: Khune - La maison rougegarde

Message par Oaristys »

OK, cette fois, j'ai testé la maison. J'ai changé de nouveau l'archive pour inclure le fix du four, des bouteilles et autres textures buguées. Tout marche parfaitement désormais. En revanche, pour l'absence de meshes/textures des murs qui a été rapportée, vous êtes certains d'avoir installé le BSA au bon endroit ?
IronEagle
Confrère
Messages : 8

Re: Khune - La maison rougegarde

Message par IronEagle »

Donc j'ai réussi à l'installer correctement et ça marche. J'utilisais NMM donc je pense que c'est là que venait le problème. Mais je l'ai quand même utilisé. J'ai décompressé l'archive de la VF puis j'ai recréé un fichier archive avec la même disposition que dans la VO.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9478

Re: Khune - La maison rougegarde

Message par Oaristys »

Évidemment : presque aucun mod d'ici n'est fait pour fonctionner avec NMM (sauf les fomod-ready), surtout pas mes archives où je numérote parfois les dossiers et où il faut lire le lisez-moi. Tu ne devrais vraiment pas l'utiliser avec les traductions ; mieux vaut apprendre à installer manuellement les mods (surtout pour ceux qui ont des options/patches), et ceux qui, comme celui-ci, ne comprennent qu'un esp et d'un bsa ne présentent pas de difficultés insurmontables.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Khune - La maison rougegarde

Message par Isis »

J'ai pas pu m'empêcher ^^
► Afficher le texte
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
ZETiXElectro
Confrère
Messages : 1

Re: Khune - La maison rougegarde

Message par ZETiXElectro »

Bonjour j'aurai voulu savoir ce qu'ils veulent dire par ' requiert tout les dlc'
Qu'elle son ces dlc ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Khune - La maison rougegarde

Message par Sylom »

'jour/'soir,

Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire. Y en a pas d'autres qui sont sortis, à ma connaissance.
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Khune - La maison rougegarde

Message par kenzo »

perso j'ai le même problème la maison est légèrement ensevelie dans la montagne^^ ca doit être incompatible avec un mod modifiant cette zone peut être affronter le thalmor. Il y a un gros rocher devant la porte qui coupe la moitié des arches et un rocher sur l escalier.
Le dragon c'est vithlokmaar? il y avait lui et un dragon noir. J'ai pas grand chose dans les environs pourtant. Peut être une incompatibilité avec fort folk je pense.
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Khune - La maison rougegarde

Message par kenzo »

Pour faire passer khune avant fort folk je vais dans ordonner?
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »