Les Chroniques de l'acier 1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Les Chroniques de l'acier 1.0

Message par Sita »

Les Chroniques de l'acier
(The Chronicles of Steel -Skyrim- Realswords)
Version : 1.0

Auteur : ShinGouki et Waalx

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Ce mod ajoute plus de 75 nouvelles armes uniques. Vous ne pouvez pas les forger. Vous pouvez acheter les versions "neuves" des armes à Eorlund Grisetoison ou Adrienne Avenicci à Blancherive. Si ces dernières sont trop onéreuses pour vous, vous pouvez trouver des versions antiques et usées pendant vos voyages. Elles ont été distribuées sur de nombreux PNJs du jeu comme les bandits, les Sombrages, les draugr, les jarls, etc.

Traducteur : Sita
Testeur : /

Autorisation : Esp seulement.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Les chroniques de l'acier

Message par Moorelf »

RealSwords le retour !... Je venais de jeter un œil à ce post sur Skyrim et apprendre que Shingouki avait repris le projet parce que Waalx est en voyage ... En même temps, j'ai eu une impression bizarre devant les screenshots ... Comme si je ne retrouvais pas la même qualité que ce dont je me souvenais dans Oblivion ... :pensif: Ce n'est peut-être dû qu'à la qualité des screenshots après tout ! Faut voir ce que ça donne "in game" ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les chroniques de l'acier

Message par Sita »

Yep, et puis ce sont des imports d'Oblivion donc Skyrim est quand même loin d'être vilain donc la différence est moins flagrante.

Edit : J'ai trouvé un arc et plutôt pas mal !
Avatar du membre
Zyrtar
Confrère
Messages : 97

Re: Les chroniques de l'acier

Message par Zyrtar »

Perso j'utilise ce mod il est pas mal du tout (il donne aux sombrages les armes nordiques qu'ils méritent) et en plus il y a plusieurs qualités d'armes allant d'ancien a fine lame (plusieurs degrés de dégradation de l'arme) des arcs enchantés qui brillent dans le noir (wahou) par contre je n'ai pas remarqué un changement sur les armes impériales? Le seul bémol de ce mod je trouve c'est que les armes sont trés "claire" in game.
"Une autre année passé en exil,
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les chroniques de l'acier

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Les Chroniques de l'Acier

Note : La traduction ne me convient pas encore donc il risque d'y avoir de gros changements... (et une bonne relecture).
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: Les chroniques de l'acier

Message par DarkJohn »

Zyrtar a écrit :Perso j'utilise ce mod il est pas mal du tout (il donne aux sombrages les armes nordiques qu'ils méritent) et en plus il y a plusieurs qualités d'armes allant d'ancien a fine lame (plusieurs degrés de dégradation de l'arme) des arcs enchantés qui brillent dans le noir (wahou) par contre je n'ai pas remarqué un changement sur les armes impériales? Le seul bémol de ce mod je trouve c'est que les armes sont trés "claire" in game.
Pendant un moment j'ai cru que les armes pouvaient se détériorer et tout, mais en fait non. Dommage...
Il est aussi à noter que s'il est possible des les améliorer à la forge, il est en revanche impossible de les forger entièrement.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Fye
Confrère
Messages : 38

Re: Les chroniques de l'acier

Message par Fye »

Bonjour

ce mod est il compatible avec jaysus ? si non comment les rendres compatible ?

merci d'avance
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les chroniques de l'acier

Message par Sita »

Oui à la base le compatible du fait que Jaysus est seulement dans la forge et l'autre dans les level list, mais si tu utilises le plugin supplémentaire de Jaysus on ne peut pas prédire si les deux fonctionnent ensemble comme le système à changé et ce n'est plus le dernier mod qui l'emporte donc Wrye Bash est inutile à l'heure actuelle.
Fye
Confrère
Messages : 38

Re: Les chroniques de l'acier

Message par Fye »

ahh ok ... j'ai passé 2h sur bash a essayer de modifier pour que se soit compatible entre 2 mods qui modifient les armes de la level list

SUr certain pnj ( une minorité a l’exception des gardes ) C'est jaysus qui fonctionne et en grande majorité , c'est les armes de la 3eme ère (bandit)


J’espère qu'une solution sera un jours trouvé

merci de ta réponse
Lehault-FR
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14

Re: Les chroniques de l'acier

Message par Lehault-FR »

Je confirme un problème, je ne sais pas encore si cela viens de Jaysus, mais pour moi les armes sont invisible ! Je fais le teste demain sans Jaysus !
Répondre

Retourner vers « Armurerie »