Armure de sorcière sanglante 1.2

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Répondre
gomi
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Armure de sorcière sanglante 1.2

Message par gomi »

Armure de sorcière sanglante
(Blood Witch Armor)

Image
Version : 1.2

Auteurs : Zerofrost
Retexturation de xdanikitty915x

Liens VO : Nexus - Version originale
Nexus - Blue Blood Witch Armor

Lien VF : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : Femmes uniquement

Rubrique de téléchargement : Aucun

Description :
Ce mod ajoute l'armure de sorcière sanglante. Vous pouvez la trouver dans la maison abandonnée de Markarth ou la forger dans la catégorie Verre de n'importe quelle forge.
Requiert pour cela l'atout de forgeage éponyme.

Stats de l'armure :
• Armure : 39
• Gants : 18
• Bottes : 13

Vous avez la possibilité d'avoir l'armure de sorcière azurée en option. Attention, vous ne pouvez avoir les deux armures installées en même temps.
Vous pouvez aussi rendre plus clair l'acier de l'armure via l'option durant l'installation. (Voir les 2 GIFs ci-dessous)

L'archive contient un installateur pour gestionnaire de mods.

Traducteur : Gomi puis Isis
Testeur : Isis

Autorisation : Acquise pour Zerofrost.
xdanikitty915x autorise par défaut si Zerofrost est OK. Ce qui est le cas.
► Afficher le texte
Vidéo, GIFs & Captures d'écrans :
[youtube][/youtube]
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Isis le 14 mars 2017, 18:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Vornafein
Confrère
Messages : 63

Re: Blood Witch Armor

Message par Vornafein »

Magnifique armure pour personnages féminins. :top:
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Blood Witch Armor

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Armure de sorcière de sang
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: Blood Witch Armor

Message par sammyfisherjr »

Bonjour,

J'ai installé ce mod avec la ferme intention de forger cette armure pour la faire porter à Lydia ; mais une fois l'armure dans son inventaire, et alors même que j'ai ôté toutes les autres pièces d'armure que j'avais pu lui donner auparavant, la drôlesse s'obstine à n'en porter que les gants, ce qui est tout de même un peu dommage !

Des idées ? Serait-ce parce que ce mod n'est destiné qu'au joueur et pas à ses compagnons ? Ce serait regrettable pour mon khajiit, qui verrait l'obligation de porter une armure de femme comme une atteinte à sa virilité ! :D
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Blood Witch Armor

Message par Sita »

Elle porte toujours l'armure la plus forte qu'elle a ds son inventaire et de préférence lourde.
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: Blood Witch Armor

Message par sammyfisherjr »

Cela voudrait dire que son armure de base -vu que c'est la seule qui lui reste- est plus forte que l'armure de la sorcière de sang ? O_ô
Il est vrai que je n'ai pas regardé les stats de celle-ci, mais quand même...

EDIT :
*Valeurs d'armure de base:
-Bottes:13
-Plastron:39
-Gants:18

Il faudra que je regarde les valeurs de base de l'armure par défaut de Lydia, qui pourraient bien être plus élevées, vu comme celles-ci sont basses. Bref, c'est une armure pour décorer... Je vais essayer de l'améliorer pour qu'elle puisse la mettre.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Re: Blood Witch Armor

Message par antiseptique »

En fait cette armure se forge dans la catégorie Armure de verre donc armure légère, et Lydia ne porte que des armures lourdes il me semble, même si les stats d'une légère sont supérieurs à l'armure lourde qu'elle a elle ne l'utilisera pas.

Edit :
Stats de l'armure d'acier utilisée de base par Lydia :
Casque : 17
Plastron : 31
Gants : 12
Bottes : 12

Stat de l'armure de ce mod :
Plastron : 39
Gants : 18
Bottes :13

Logiquement ça devrait donc prendre le dessus sur l'armure de base, je pense donc bien que le problème est lié au fait que ça soit une armure légère, d'un autre côté c'est étrange que les gants puissent être équipés car Lydia possède ceux d'acier de base...
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: Blood Witch Armor

Message par sammyfisherjr »

Merci pour ces précisions, antiseptique. C'est quand même un peu ballot de ne pas pouvoir faire utiliser le meilleur équipement à ton compagnon juste pour ce genre de limitation :/

Je vais farfouiller un peu, voir s'il n'y aurait pas un mod ou une manip' permettant de contourner ça.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Blood Witch Armor

Message par Lysandus »

Il te suffit d'avoir SKSE, de télécharger le mod UFO (là, c'est le mod en VO), après il existe une version française mais je ne sais pas se qu'elle donne, je te donne le lien quand même, tu perds rien à essayer. UFO Traduction Franchouillarde.

Ensuite une fois dans le jeu, tu devrais avoir une option du genre "Vous pourriez mieux vous habiller" quand tu lui parlera, grâce à ce dialogue tu pourras mettre ce que tu veux à ton acolyte.

Mais, il faudra prendre en compte que lydia est plus armure lourde donc elle aura moins de bonus d'armure avec cette armure qui elle est légère.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »