Pourfendeuse de dragon (Berserk) 2.0c

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
démégor
Confrère
Messages : 5

Re: Pourfendeuse de Dragon (Berserk)

Message par démégor »

Bonjour

j'ai le même problème que DimdoumFr (arme invisible)
mais pas les même cause me semble t'il, en effet J'ai activé ce Mods Pourfendeuse de Dragon (Berserk) hier pour la première fois, je l'ai créer sur la forge du Cret du Forestier, je peux la prendre en main et frapper mais elle reste invisible

d'autre part,
là je ne sais pas ou je doit poster :boulet:

depuis hier, j'ai rajouter aussi deux autres mods
Armes de la troisieme ère et armure d'écailles daldvin

je n'ai pas de problème avec eux, les armes apparaissent bien dans les rubriques de la forge
j'ai put en créer et utiliser ses armes ,
par contre, depuis, quand je passe la porte d'entrée du cret du forestier je plante, le jeu s’arrête et je me retrouve avec la fenêtre de steam . même chose mais pas de façon systématique lors de déplacement rapide via la carte, j'ai essayé d'autres portes à Blancherive pas de plantage

j'ai bien sur desactivé les derniers mods (sur Nexus Mod Manager) mais le problème persiste

un autre perso qui n'a pas encore utiliser le Cret du forestier n'a pas ce bug

avez vous une idée ?, avez vous entendu parler de ce bug, une solution à me proposer ?


( j'ai trouvé une piste )
http://www.skyrim-origins.fr/topic/341- ... tout-seul/
qu'en pensez vous ?
Merci
démégor
Confrère
Messages : 5

Re: Pourfendeuse de Dragon (Berserk)

Message par démégor »

Un ptit Up

peut être
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Pourfendeuse de Dragon (Berserk)

Message par Corax »

démégor a écrit :même problème que DimdoumFr (arme invisible)mais pas les même cause me semble t'il, en effet J'ai activé ce Mods Pourfendeuse de Dragon (Berserk) hier pour la première fois, je l'ai créer sur la forge du Cret du Forestier, je peux la prendre en main et frapper mais elle reste invisible
Pour régler ce problème:
- Est ce que le mod est correctement installé?
- Est ce que ton jeu est à jour?
- Est ce que tu utilises Nexus Mod Manager et as tu essayé de faite "Reset Archive Invalidation".
(http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=10216)
démégor a écrit :par contre, depuis, quand je passe la porte d'entrée du cret du forestier je plante, le jeu s’arrête et je me retrouve avec la fenêtre de steam . même chose mais pas de façon systématique lors de déplacement rapide via la carte, j'ai essayé d'autres portes à Blancherive pas de plantagej'ai bien sur desactivé les derniers mods (sur Nexus Mod Manager) mais le problème persisteun autre perso qui n'a pas encore utiliser le Cret du forestier n'a pas ce bugavez vous une idée ?, avez vous entendu parler de ce bug, une solution à me proposer ?
Jeu à jour? Cela peut venir de ça.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
démégor
Confrère
Messages : 5

Re: Pourfendeuse de Dragon (Berserk)

Message par démégor »

Merci Corax d'avoir prit le temps

- Est ce que le mod est correctement installé?

oui
je n'ai pas eu de problème d'installation, pas eu de message non plus, mais suite au soucis j'ai réinstallé ce mod
- Est ce que ton jeu est à jour?
les mises à jours ont été faite correctement
- Est ce que tu utilises Nexus Mod Manager
oui c'est sur le site de la confrérie que je l'ai téléchargé
mais je ne l'ai pas installé comme ça
kaos_sita a écrit : Pour ma part je l'utilise depuis la première beta (limité à 7.000 membres de nexus).
Sur Windows Vista/Seven ne pas installer le programme dans C:\Programmes Files\ ou le dossier similaire.
Faites un dossier à la base du C: ou sur une autre partition.
je n'ai pas tout compris :boulet: alors je l'ai installé normalement

et as tu essayé de faite "Reset Archive Invalidation".
(viewtopic.php?f=183&t=10216)
merci je viens de le faire
je vais voir si ça fonctionne

Respectueusement
Démégor
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Pourfendeuse de Dragon (Berserk)

Message par Alkage »

En clair au lieu d'installer dans C:\Programs Files\....Skyrim\Data tu l'installes dans C:\Skyrim\Data ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
spawn
Confrère
Messages : 1

pourfendeuse de dragon

Message par spawn »

Mon problème est très simple : quand je dégaine l'épée, elle est invisible, ainsi que dans mon inventaire (et c'est la même chose pour les fusils dwemers).
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:33, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
blackovanossar
Confrère
Messages : 42

Re: Pourfendeuse de Dragon (Berserk)

Message par blackovanossar »

petit :up: puisque le bug de l'épée invisible existe toujours et n'a pas était corrigé.
j'installe mes modes sur nexus mod manager et généralement ça fonctionne très bien.
sauf avec ce mod la qui reste une épée invisible. donc si depuis le temps quelqu'un a trouvé une solution pour qu'on puisse la voir ça serais sympa. (je pence perso que c'est un problème avec les plugin qui s'installent tous en même temps se qui crée un conflit, la rendant invisible. seul hic. dans NMM lorsqu'on installe le mod il n'y a qu'un seul plugin visible. donc je souhaiterais savoir précisément quelle est la manip a faire sur NMM pour réglé se problème) :maitre:
Avatar du membre
blackovanossar
Confrère
Messages : 42

Re: Pourfendeuse de Dragon (Berserk)

Message par blackovanossar »

trois jours plus tard sans réponses j'ai décidé de prendre les choses en main et de testé différentes techniques. et après des heures de tests, d'incompréantion, avoir failli perdre tout skyrim et corrompre la moitier de mes mods en essais inutiles! j'ai finalement compris!
DONC pour tout les boulet comme moi qui n'arrivent pas a faire fonctionné se mod. voila l'explication en détail! :
1) le mod ne fonctionne pas sur nexus mod manager. (il y a des mods comme les accélérateur de chevaux ou des remplacement de music qui ont compris comment utiliser les plugin pour nous laisser les choisir mais eux non!)
2) le dossier "data" n'existe pas. donc ne passez pas comme moi 4 heure a vérifier tout! le dossier data est directement extrait dans la version du mode que vous voulez utiliser.
3) (la on commence vraiment les manip) télécharger le mod sur la confrérie des traducteur (on commence simple)
4) une fois le mod dans vos téléchargements attrapez le et mettez le dans un dossier a part.
5) utiliser winrar ou le logiciel que vous utilisez pour extraire le contenu du mod dans le dossier.
6) vous avez a présent 7 dossier plus 2 readme. ouvrez le dossier que vous souhaitez utiliser (les trois premiers sont des ajouts des 4 suivant. utiliser l'un de ses 4 la)
7) attrapez les 3 icônes (meshes , textures , et dragonslayer.esp) et passez les dans l'ordre suivant C:/(la ou est steam vérifiez bien avant)/Steam/SteamApps/common/skyrim/ et enfin data ou vous mettez le tout.
8) il ne vous reste plus qu'a coché le plugin dans NMM ou le Data Files de votre jeu.
9) et voila vous pouvez jouer guts en ajoutant le mode "set d'armure du chevalier noir"
10) bon jeu!
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Pourfendeuse de Dragon (Berserk) 2.0c

Message par Sylom »

Archive mise à jour pour retraduction des esp avec EET (ils étaient traduits avec Egg à la base), refonte de la procédure d'install du lisez-moi (parce que demander de copier un Data inexistant, c'est un peu con), ajout d'un FOMOD pour l'install auto et ajout de la texture de Terralventhe. Il y a d'autres fichiers optionnels sur la page de dl, mais je ne connais pas suffisamment le mod pour savoir quoi mettre.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »