Bug D'éffet actif ( comment les delets ? )

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Kratosdemon
Confrère
Messages : 5

Bug D'éffet actif ( comment les delets ? )

Message par Kratosdemon »

Bonjour ou Bonsoir , j'aimerais avoir votre avis et si possible une solution sur un bug qui mets ariver .
Apres avoir créer des équipements Enchentés pour testet puis ensuite d'avoir fait un f9 pour revenir a ma précedente save , je me suis rendu compte que les effets actifs des enchetements étais rester hors je n'est pas du tous ces items sur moi puis ce que logiquement il n'on pas existé sur la save .

Alors voila , j'ai 4 effets actif plutot abusé en trop et j'aimerais les enlever le plus vite possible .
Enlever tous mon équipement ne change rien , de plus la source de l'effets n'est pas le non d'un équipement mais le nom meme de l'effet :
Renfort d'arme a une main 40% ( Source : Renfort d'arme a une main)
idem pour archerie
Cout de Déstruction -25% (Source : Renfort de Déstruction)
Idem pour Guérison

je n'est aucun équipement nis sort ou cris d'équipé .
Auriez vous une commande permetant de les virés ?
Je n'est trouvé aucun topic identique .
J'ai tester sans mods et les effets reste ainsi .

(éxcusé pour les fautes)

Merci d'avance :)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Bug D'éffet actif ( comment les delets ? )

Message par Bran ar Kamalar »

Il existe des correctifs en ligne faut s'accrocher pour lire.

Si tu es en début de partie recommences-en une. Comment tu as fait pour avoir trois effets actifs ?

Même si tu as enlevé tes mod certains effets peuvent rester, j'ai dû refaire des quantité de parties à cause de ce genre de chose et encore là c'est plutôt positif pour toi.

Pourrais-tu nous donner la liste des mods que tu avais lorsque tu as eu l'effet ? (si si il y a un sujet très proche ;) )
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Kratosdemon
Confrère
Messages : 5

Re: Bug D'éffet actif ( comment les delets ? )

Message par Kratosdemon »

Alors non , je suis à plus de 500h de jeu sur cette game, alors ça serait dommage ^^ ensuite, les 4 effets sont apparus comme j'ai expliqué, en allant à la table d'enchantement et en choisissent ces enchantements puis finalement en faisant annulé ( c'etais pour voir le % atteint) .
Ensuite j'ai 83 mods donc ça va être long mais principalement que les mods de jouabilité, d'armure ( cape hivernale et capes en bordeciel) puis des rajouts de construction et quêtes, style Wyrmstooth, Voyage en Elswyr , La Fossoyeuse etc ... et enfain SkyU et le SKSE ( tous proviennent de la confrérie).
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Bug D'éffet actif ( comment les delets ? )

Message par Bran ar Kamalar »

S'ils viennent de la confrérie c'est qu'ils sont propre, mais cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas entrer en conflit, moi aussi j'ai des mods de la confrérie mais cela m'arrive d'avoir des sérieux conflits et même des effets qui restent sur les saves qui théoriquement n'ont jamais connu le mod, alors des perso j'en ai refais plein. Et moi j'en ai 130 de mods...

Il faut faire super attention à l'ordre de chargement cela peut régler énormément de problèmes, attention à boss et à loot qui sont pas forcément cohérents à ce sujet.

D'après ce que tu dis niveau mod tu as de tout...

Est-ce que tu as mis un mod en particulier juste pour essayer tes enchantements, puis enlevé sans sauvegarder ?
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Kratosdemon
Confrère
Messages : 5

Re: Bug D'éffet actif ( comment les delets ? )

Message par Kratosdemon »

J'ai passé un moment sur l'ordre de chargement et il m'a l'air correct ou du moins le plus cohérent .
Ensuite, non aucun mod à etais rajouté pour l'essai .
Existerait-il un mod permettant de supprimer les effets actifs choisis dans la magie ( avec une touche comme pour ajouter en favoris etc .... ) , ou alors une commande Console pour ces effets en particulier ?

Sinon oui j'ai de tous en mods mais sa tourne toujours autours du rp , et le plus grand nombre est sur la jouabilité (Camp , Souflegivre , realistic needs etc ... )
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Bug D'éffet actif ( comment les delets ? )

Message par Bran ar Kamalar »

Faudrait qu'un bon moddeur de skyrim passe par là pour le code console, je connais peu tout ce qui est script. En gros faudrait simplement remettre à zéro les valeurs correspondantes. Essaie peut-être ceci en code console (jamais utilisé sous toute réserve) :

Code : Tout sélectionner

Player.DispelAllSpells


source : wiwiki - commandes consoles

Sinon va voir là c'est un bug graphique mais il ressemble au tien : [Bug] Fumée/brûme noire autour de mon personnage
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Bug D'éffet actif ( comment les delets ? )

Message par Sita »

Il serait bon de connaitre le coupable mais Skyrim et propre sont des Oxymore.
Kratosdemon
Confrère
Messages : 5

Re: Bug D'éffet actif ( comment les delets ? )

Message par Kratosdemon »

J'ai deja regarder sur la liste des commandes ^^
Sinon je connais ce type de bug mais le miens n'est pas visuel , ces juste un effet magique actif , il est visible dans la liste des effets actifs dans "magie" . (mais je pense que tu avais compris et comme tu dit , ici ces plus un effet graphique )

Le bug de la fumée que tu ma montré est plus ou moins semblable a celui qui active des yeux de Daugr a notre persso par un effet actif .

Il faudrait que je trouve l'id des mets effets , Renfort : D'arme a une main , d'archerie , de destruction et de guerison , hors je ne les trouves nul part .

Ensuite je pourrais faire un " Player.removespell.******" .
Sinon la commande "Player.DispelAllSpells" ne fonctionne pas .
Kratosdemon
Confrère
Messages : 5

Re: Bug D'éffet actif ( comment les delets ? )

Message par Kratosdemon »

Re , bon , apres avoir chercher et me casser le crane j'ai trouvé une methode .

Player.resurrect , sa enleve tous les effets actifs (bug ou non , cette commande sert a faire une resurrection normalement mais a cette effet secondaire tres utils ^^ ) .

Ensuite on rajoute nos effets basique manuellement .
Je me suis soigner du vampirisme le temps de le faire , sa enleve beaucoup d'effet donc ces plus simple , pensé aussi a desactivé les mods du style realistic need pendant l'action ( pour la fatique ) ainsi que Soufflegivre pour l'adptation .

http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Powers

Ici ce trouve l'id de tous les sorts ainsi qu'effets que l'on peut avoir dans le jeu ( ou presque ) mais les ID d'enchentement nada , je n'est pas trouvé .

Player.addspell *******

Commande pour ajouter sort ou effet .

Methode utils pour suprimer tous bug d'effet actif .

Bug Résolu.
Répondre

Retourner vers « Aide »