[Inclus ailleurs] Quête principale alternative

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Quête principale alternative

Message par Marcoousik »

Le mod de la quête principale alternative passe en 2.0 avec sa suite comme promis:


Tant que vous n'êtes pas célébré(e) enfant de dragon par les Grises-Bardes, vous ne pouvez pas utiliser vos cris (une fois oui, et puis le temps de rechargement du cri sera beaucoup trop long)
Ceci constituera la phase de jeu "anonyme" pendant laquelle vous travaillerez à votre légende.

Une fois dans le temple des grises Bardes, adressez vous à l'un d'eux qui va, sur demande, vous remettre une amulette et un pouvoir magique.
En tant qu'enfant de dragon, vous absorbez dès lors les âmes de toutes les créatures que vous achevez. Ces âmes s'accumuleront et constituent un potentiel;

En utilisant l'amulette reçue vous pourrez investir immédiatement cette "énergie" pour récupérer au choix de la santé ou de la magie ou de l'endurance, ou récupérer quasi instantanément votre potentiel de cri draconique.
Si vous portez l'amulette, les cris se rechargeront "automatiquement", à condition bien sûr que vous l'ayez rempli suffisamment...

Donc plus de temps d'attente de rechargement des cris mais recharge active avec pouvoir et amulette.
Plus vous achèverez de dragons, plus la capacité de l'amulette à contenir du pouvoir d'âmes augmentera.

enjoy !!
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Marcoousik »

Pour ce mod Alternative Quête principale - USURE

Dans la version 2.2, l'absorption des âmes des dragons se base sur une donnée aléatoire qui engendre le succès ou non, avec une meilleure probabilité de succès, plus vous aurez d'essais derrière vous.

Voici la sortie d'une version 3.0 proposant lors de la mort d'un dragon un mini jeu à taper un certain nombre de fois sur les flèches directionnelles du clavier, pas toujours la même série, si vous achevez la séquence correctement en un certain laps de temps, vous absorberez l'âme du dragon.

Plus vous tuerez de dragons plus vous aurez de temps pour taper le "code".

rdv Nexus..
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Quête principale alternative

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Confrérie
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Quête principale alternative

Message par Marcoousik »

ATTENTIOON CETTE VERSION N'EST COMPATIBLE qu'avec skyrim sans dragonborn !!
(version 3.1)
A venir une version compatible avec.

Edit:

J'ai sorti une version 3.2 compatible Extensions Dragonborn ou autre + Unofficial patch + Correctif francais.
.esp à charger après toute cette panoplie !

enjoy
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 189

Re: Quête principale alternative

Message par Marcoousik »

Sortie d'une nouvelle version corrigée uniquement maintenant pour compatible avec l'extension DRAGONBORN.

Je crains que la dernière version ait encore eu des bugs avec l'amulette...(je tombe parfois sur des tests aux résultats par la suite contradictoires.. désolé.)

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/54352/?

Je met le lien nexus en attendant u rafraîchissement sur la conf' !
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Quête principale alternative

Message par Lysandre »

Dit ton mod me parait vraiment bien Marcoousik, mais est-ce qu'en ayant commencé une nouvelle partie il te parait normal qu'il soit impossible d'absorber l'âme de Mirmulnir ? ( le dragon qui attaque la tour de Blancherive, et que donc nous ne sommes pas encore montés voir les grises barbes...)
Enfin je ne sais pas, ça n'a peut être aucun rapport avec ton mod...

Surtout que je sais qu'a partir d'un moment, après j'imagine être monté au Haut Hrothgar pour tenter de voir les grises barbes...
Nos chances d'absorber l'âme d'un dragon sont de 25 % avec ton mod, du moins au début...

Donc est-ce que ton mod n'empêcherais pas par erreur, de faire la quête de Blancherive qui demande de tuer et d'absorber l'âme de Mirmulnir ?
Je dit ça, car j'ai désinstallé ton mod en plus d'un autre ( meilleure boutique la guerriere ) et recommencé une nouvelle partie et tout marche niquel j'ai pu absorber son âme...
Enfin a moins qu'il y est une solution a ce problème dans ton mod et que je ne l'ai pas remarqué, ou que ça vienne d'autre chose...

D'un côté j'aimerais vraiment que cela ne soit pas ça, car j'aime vraiment ton mod !
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Tobe_Continued
Confrère
Messages : 17

Re: Quête principale alternative

Message par Tobe_Continued »

En effet j'ai le même souci avec ce mod, le premier dragon que l'on tue pour la quette de Blancherive ne nous donne pas son âme et on ne peut donc pas continuer la quette sans devoir taper une commande pour passer ce problème.
Aria
Confrère
Messages : 2

Re: Quête principale alternative

Message par Aria »

:up2:

J'ai eut le meme problème avec Mirmulnir, j'ai pu absorber son âme qu'en ne désactivant le mod le temps de le re-re tuer (j'avais mis la version 2.2 puis la version 3.1 mais la fameux code a faire ne s'est pas activer). Mais plus embêtant, j'ai étais attaqué par un dragon et je suis allé en chercher un mais la aussi pas moyen d'absorber leurs âmes (la commande pour le code ne s'active pas)... Bref pas évident de ramener des âmes aux grises bardes si aucun moyen de les absorber...

Si quelqu'un sait comment corriger ce bug... :honneur:
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »