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 Sujet du message: Civil War Overhaul
MessageMessage posté...: Jeu 11 Juil 2013 20:41 
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Inscription: Sam 16 Mar 2013 20:22
Civil War Overhaul


Version : 1.1

Auteur :  Apollodown

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/37216//?

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Prérequis : Skyrim à jour et SKSE

Description : Pour faire simple, ce mod rajoute des quêtes que les développeurs ont supprimés dans le jeu (si j'ai bien compris), il améliore aussi l'IA de l'ennemi et surtout, on peut perdre durant la guerre civile ! En gros, la quête n'est plus linéaire et chaque ville (sauf Vendeaume et Solitude) peuvent être attaquée.



Traducteur :  Praxon
Testeur : à demander

Autorisation : Accordée
Yes, you have my permission to upload a french version.  Just bear in mind that there are still kinks to be worked out so it might not run absolutely perfectly, but as of 1.1 it's relatively stable.  Good luck and thanks for playing!


Vidéo :


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"La vérité, c'est comme les pommes, on peut la cuisiner de différentes façons."


Dernière édition par Machiavegli le Sam 13 Juil 2013 18:17, édité 2 fois.

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 Sujet du message: Re: Civil War Overhaul
MessageMessage posté...: Jeu 11 Juil 2013 20:50 
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Photos: 62
Morrowind: 1.6.0.18
Oblivion: 1.2.416
Fallout 3: 1.7
Fallout NV: 1.4.0
Pas très compliqué à traduire en plus et je ne prend pas ! :D

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Traduction en cours :Better Cities, Retour à Sancre Tor, Le Conseil des Anciens, CUO série
Tests en cours : Résurrection de Kvatch, Oblivion XP, Rumple, Saphhira, JAC, The Sundered Keep, Thieves Guild HQ


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 Sujet du message: Re: Civil War Overhaul
MessageMessage posté...: Jeu 11 Juil 2013 21:20 
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Inscription: Sam 27 Aoû 2011 14:50
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Je vois ça, je veux bien prendre la traduction. :)

Edition du 12/07/2013 :

Autorisation accordée.

Yes, you have my permission to upload a french version.  Just bear in mind that there are still kinks to be worked out so it might not run absolutely perfectly, but as of 1.1 it's relatively stable.  Good luck and thanks for playing!

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 Sujet du message: Re: Civil War Overhaul
MessageMessage posté...: Sam 13 Juil 2013 15:59 
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Inscription: Sam 27 Aoû 2011 14:50
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Bon, j'ai presque terminé la traduction de l'ESP. En effet je bloque sur un phrase. Non pas que je ne sais pas la traduire mais apparemment ma traduction dépasse le nombre de caractères autorisés.

Le fait que l'on dépasse le nombre de caractère autorisé a-t-il un impact en jeu (texte qui dépasse de l'écran par exemple) ?

C'est rageant, c'est la seule Strings sur laquelle je bloque ><

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 Sujet du message: Re: Civil War Overhaul
MessageMessage posté...: Sam 13 Juil 2013 18:03 
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J'ai déplacé dans En traduction.
Pour le problème de longueur, passer par le CK ne résout pas le problème ?

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 Sujet du message: Re: Civil War Overhaul
MessageMessage posté...: Sam 13 Juil 2013 18:48 
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Inscription: Sam 27 Aoû 2011 14:50
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Je ne pourrait pas dire, j'utilise TESVTranslator. Je vais tout de même essayer de voir ça avec le Creation Kit et si je ne trouve rien, j'essaierai de réduire la longueur de ma traduction.

Edit : Le CK ne me montre pas la moindre erreur et tout à l'air normal. On verra lors des tests.

Qui pour servir de (malheureux) testeur ?  :diable:

Je le rappel ici, même si c'est indiqué dans le lisez-moi, ce mod ne doit pas être utilisé sur une sauvegarde où vous avez déjà donné la Couronne d'Os à l'un des deux camps de la guerre civile. Vous êtes prévenus.

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 Sujet du message: Re: Civil War Overhaul
MessageMessage posté...: Sam 13 Juil 2013 19:33 
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 Sujet du message: Re: Civil War Overhaul
MessageMessage posté...: Dim 14 Juil 2013 09:16 
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Au pire, résume à fond la traduction ... Le mod à l'air bien !

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 Sujet du message: Re: Civil War Overhaul
MessageMessage posté...: Dim 14 Juil 2013 13:39 
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D’accord, voici un résumé des fonctions de ce mod.

Ce mod rajoute des fonctions intéressantes à la Guerre Civile.
A) Vous avez décidé de soutenir l’Empire dans sa reconquête de Bordeciel ? N’espérez pas venir vous balader à Vendeaume ou bien à Faillaise sans problème ! Vous êtes un ennemi des Sombrages et n’avez rien à faire dans une ville appartenant aux Sombrages. Pour faire simple, les gardes des châtelleries qui n’appartiennent pas (encore) à votre faction vous seront hostiles.

B) Vous venez de tuer ce soldat Impérial et lui avez pris son armure. Bien. Très bien même. Evitez juste de venir vous balader dans une ville que vous contrôlez.
Il est normal que si vous portez une armure impériale, vous soyez considéré par les habitants de Bordeciel comme soldat impérial. Pareil si vous portez une armure des sombrages, vous serez considérés comme faisant parti de la Rébellion.

C) Désormais le Général Tullius ou bien Ulfric Sombrage pourront être trouvés en première ligne, en train de commander les troupes.

D) L’IA des soldats lors des sièges a été modifiée. Certains chargent directement vers l’objectif tandis que d’autres fournissent un soutient à distance. D’autres encore se chargent de bloquer l’avancé de l’ennemi.

E) Vous pouvez perdre vos batailles et donc des châtelleries. Ne vous en faites pas, vous pourrez récupérer les châtelleries perdues lors d’autre batailles.

F) La ville où vous vous trouvez peut se faire assiéger par l’ennemi.

G) De nouveaux types de soldats ont été ajoutés aux deux factions. Il est désormais possible de voir des mages, des loups, et même des Géants !


Je repose mon avertissement ici (surtout parce que l’auteur du mod insiste beaucoup là-dessus) : Utilisez ce mod sur une nouvelle partie. N’installez rien en cours de partie.

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 Sujet du message: Re: Civil War Overhaul
MessageMessage posté...: Dim 14 Juil 2013 20:49 
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C'est pas casse gueule comme mod, on peut pas perdre des pnj nommés ? C'est juste des soldats qui meurent ?

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