CWO - Révision de la guerre civile 4.03

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar de l’utilisateur
Machiavegli
Confrère
Messages : 10

CWO - Révision de la guerre civile 4.03

Message#1 » 11 Juil 2013, 20:41

Révision de la guerre civile
(Civil War Overhaul)


Version : 4.03

Auteur : Apollodown

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Prérequis : SKSE + SkyUI

Description : Ce mod est une restauration complète du contenu coupé de la guerre civile. Dans Skyrim la guerre civile est une vaste blague, vous ne pouvez tout simplement pas perdre une bataille. Les développeurs du jeu avait prévu quelque chose de plus compliqué, mais pour des raisons qui leurs sont propres, cette dernière a été simplifiée.

• Amélioration de l'IA des soldats :
Les soldats arrêtent de foncer dans le tas et ont maintenant un minimum de stratégie.

• Uniformes et déguisement
Après la bataille de Blancherive, les soldats de la faction adverse tentent de vous faire la peau en permanence.
Cela comprend également les gardes des cités qui ne sont pas sous votre contrôle. Impossible de porter l'uniforme des Sombrages en plein milieu de Solitude, sauf si vous avez des tendances suicidaires.
Vous pouvez par contre porter l'uniforme ennemi comme déguisement.

• Diversité des troupes :
Ajoute des soldat(e)s de différentes races ainsi que de nouvelles unités en fonction du lore.

• Perdre une bataille :
Maintenant vous pouvez perdre une bataille, ce qui signifie que la guerre est plus dynamique, ce qui signifie perdre le contrôle du fort/ville concerné et l'armée adverse s'en empare, jusqu'à que vous le repreniez.

• Montrez l'exemple :
Ulfric et Tullius sont des grosses feignisses et passent toutes leurs journées dans leurs châteaux respectifs.
Maintenant ces derniers peuvent être présents lors des sièges.

• Espions :
Ajoute de véritables espions dans chaque camp. Ces derniers ne frappent pas souvent, mais au moment où vous ne vous y attendiez pas.

• Vous n'êtes pas le centre du monde :
Encore mieux que la fin de Mass Effect 3, si vous êtes vaincu sur le champ de bataille, il y a de fortes chances que vous vous réveillez dans un campement amical proche. La bataille prendre alors fin et le gagnant sera celui qui aura le plus de renforts restants.
Il y a d'ailleurs un easter egg pour les plus nuls.

• Nombre de morts :
Le jeu conserve maintenant une trace de combien de soldats sont morts dans chaque camp.
Cela a des conséquences sur les renforts de chaque bataille.

• Trouble-fêtes :
Les dragons peuvent venir jouer les trouble-fêtes pendant les batailles. En même temps un buffet gratuit ça ne se refuse pas.

• Récompenses :
Maintenant quand Ulfric ou Tullius vous donne une récompense, c'est vraiment quelque chose d'unique. Vous devrez faire la guerre dans les deux camps pour découvrir toutes les récompenses. D'ailleurs les récompenses ne sont pas forcément très parlantes.

• Trahison :
Il est possible de changer de camp, cette fonction est encore expérimentale.

• De nouvelles quêtes
Vous pouvez maintenant recevoir des messages vous ordonnant de participer à une bataille.

• MCM :
Le MCM permet de suivre l'avancement de la guerre civile et éventuellement de déboguer cette dernière (ou tout le contraire si vous l'utilisez pour tricher).

Traducteur : Sita
Testeur : ...

Autorisation : Accordée

Vidéo :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KfyatsDCYbc
Modifié en dernier par Machiavegli le 13 Juil 2013, 18:17, modifié 2 fois.
"La vérité, c'est comme les pommes, on peut la cuisiner de différentes façons."

Avatar de l’utilisateur
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 16838

Re: Civil War Overhaul

Message#2 » 11 Juil 2013, 20:50

Pas très compliqué à traduire en plus et je ne prend pas ! :D
Pour des tests et un jeu en toute sécurité suivez le guide : Canard PC

Avatar de l’utilisateur
Praxon
Traducteur en Herbe
Traducteur en Herbe
Messages : 25

Re: Civil War Overhaul

Message#3 » 11 Juil 2013, 21:20

Je vois ça, je veux bien prendre la traduction. :)

Edition du 12/07/2013 :

Autorisation accordée.

► Afficher le texte
Mods traduits : Civil War Overhaul (cherche testeurs) , Thane's Breezehome (cherche testeurs)

En Traduction : Skyrim - Tycoon ~50%

Avatar de l’utilisateur
Praxon
Traducteur en Herbe
Traducteur en Herbe
Messages : 25

Re: Civil War Overhaul

Message#4 » 13 Juil 2013, 15:59

Bon, j'ai presque terminé la traduction de l'ESP. En effet je bloque sur un phrase. Non pas que je ne sais pas la traduire mais apparemment ma traduction dépasse le nombre de caractères autorisés.

Le fait que l'on dépasse le nombre de caractère autorisé a-t-il un impact en jeu (texte qui dépasse de l'écran par exemple) ?

C'est rageant, c'est la seule Strings sur laquelle je bloque ><
Mods traduits : Civil War Overhaul (cherche testeurs) , Thane's Breezehome (cherche testeurs)

En Traduction : Skyrim - Tycoon ~50%

Avatar de l’utilisateur
Paneb
Modérateur, Traducteur et Testeur
Modérateur, Traducteur et Testeur
Messages : 4014

Re: Civil War Overhaul

Message#5 » 13 Juil 2013, 18:03

J'ai déplacé dans En traduction.
Pour le problème de longueur, passer par le CK ne résout pas le problème ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Praxon
Traducteur en Herbe
Traducteur en Herbe
Messages : 25

Re: Civil War Overhaul

Message#6 » 13 Juil 2013, 18:48

Je ne pourrait pas dire, j'utilise TESVTranslator. Je vais tout de même essayer de voir ça avec le Creation Kit et si je ne trouve rien, j'essaierai de réduire la longueur de ma traduction.

Edit : Le CK ne me montre pas la moindre erreur et tout à l'air normal. On verra lors des tests.

Qui pour servir de (malheureux) testeur ? :diable:

Je le rappel ici, même si c'est indiqué dans le lisez-moi, ce mod ne doit pas être utilisé sur une sauvegarde où vous avez déjà donné la Couronne d'Os à l'un des deux camps de la guerre civile. Vous êtes prévenus.
Mods traduits : Civil War Overhaul (cherche testeurs) , Thane's Breezehome (cherche testeurs)

En Traduction : Skyrim - Tycoon ~50%

Avatar de l’utilisateur
Paneb
Modérateur, Traducteur et Testeur
Modérateur, Traducteur et Testeur
Messages : 4014

Re: Civil War Overhaul

Message#7 » 13 Juil 2013, 19:33

Déplacé !
Image

Avatar de l’utilisateur
llarissa
Traductrice et Testeuse en Herbe
Traductrice et Testeuse en Herbe
Messages : 604

Re: Civil War Overhaul

Message#8 » 14 Juil 2013, 09:16

Au pire, résume à fond la traduction ... Le mod à l'air bien !
Inactivité totale à vue du BAC

► Afficher le texte

Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.

Avatar de l’utilisateur
Praxon
Traducteur en Herbe
Traducteur en Herbe
Messages : 25

Re: Civil War Overhaul

Message#9 » 14 Juil 2013, 13:39

D’accord, voici un résumé des fonctions de ce mod.

Ce mod rajoute des fonctions intéressantes à la Guerre Civile.
A) Vous avez décidé de soutenir l’Empire dans sa reconquête de Bordeciel ? N’espérez pas venir vous balader à Vendeaume ou bien à Faillaise sans problème ! Vous êtes un ennemi des Sombrages et n’avez rien à faire dans une ville appartenant aux Sombrages. Pour faire simple, les gardes des châtelleries qui n’appartiennent pas (encore) à votre faction vous seront hostiles.

B) Vous venez de tuer ce soldat Impérial et lui avez pris son armure. Bien. Très bien même. Evitez juste de venir vous balader dans une ville que vous contrôlez.
Il est normal que si vous portez une armure impériale, vous soyez considéré par les habitants de Bordeciel comme soldat impérial. Pareil si vous portez une armure des sombrages, vous serez considérés comme faisant parti de la Rébellion.

C) Désormais le Général Tullius ou bien Ulfric Sombrage pourront être trouvés en première ligne, en train de commander les troupes.

D) L’IA des soldats lors des sièges a été modifiée. Certains chargent directement vers l’objectif tandis que d’autres fournissent un soutient à distance. D’autres encore se chargent de bloquer l’avancé de l’ennemi.

E) Vous pouvez perdre vos batailles et donc des châtelleries. Ne vous en faites pas, vous pourrez récupérer les châtelleries perdues lors d’autre batailles.

F) La ville où vous vous trouvez peut se faire assiéger par l’ennemi.

G) De nouveaux types de soldats ont été ajoutés aux deux factions. Il est désormais possible de voir des mages, des loups, et même des Géants !


Je repose mon avertissement ici (surtout parce que l’auteur du mod insiste beaucoup là-dessus) : Utilisez ce mod sur une nouvelle partie. N’installez rien en cours de partie.
Mods traduits : Civil War Overhaul (cherche testeurs) , Thane's Breezehome (cherche testeurs)

En Traduction : Skyrim - Tycoon ~50%

Avatar de l’utilisateur
DarkDeadalus
Moddeur
Messages : 2351

Re: Civil War Overhaul

Message#10 » 14 Juil 2013, 20:49

C'est pas casse gueule comme mod, on peut pas perdre des pnj nommés ? C'est juste des soldats qui meurent ?

Image

Retourner vers « Jouabilité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité