Marqueurs d'alerte de quêtes 1.2

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Saxo
Confrère
Messages : 61

Marqueurs d'alerte de quêtes 1.2

Message par Saxo »

Marqueurs d'alerte de quêtes
(Dungeon Quest Awareness Redux)
Version : 1.2

Auteur : Darkwolfn1 & vram1974

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Interface

Prérequis : Dawnguard

Description : Ce mod ajoute des informations au nom des lieux sur la carte de Bordeciel. Il vous permet de savoir à quelle(s) quête(s) le donjon que vous découvrez est associé. Si ce peut être un atout pour ceux qui utilisent des mods comme SkyComplete, ce peut aussi être une forme de triche ou de spoiler...
Compatible avec Dawnguard, Dragonborn, Atlas pour Skyrim et Interesting NPCs.

Traductrice : Oaristys (anciennement Saxo)
Testeur : /

Autorisation : Obtenue.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Saxo le 06 oct. 2012, 03:51, modifié 10 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dungeon Quest Awareness - Marqueur d'Alerte de Quête

Message par Sita »

Dans l'idée c'est bien, sur le côté RP par contre. :nul:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9922

Re: Dungeon Quest Awareness - Marqueur d'Alerte de Quête

Message par Oaristys »

C'est ce que je m'étais dit aussi, mais même si au bout de quelques parties on commence à connaître les donjons "à quête", j'en avais assez de me faire deux fois le même endroit juste par velléité d'exploration aveugle...
Excellente initiative donc, Saxo, vu que je l'utilise en anglais depuis un bail par flemme de le traduire. Par contre, si je ne m'abuse, il faut créer le sujet directement dans En traduction ou En test quand tu traduis toi-même. ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dungeon Quest Awareness - Marqueur d'Alerte de Quête

Message par Sita »

Ah oui tiens, donc déplacement dans la bonne section.
Avatar du membre
Saxo
Confrère
Messages : 61

Re: Dungeon Quest Awareness - Marqueur d'Alerte de Quête

Message par Saxo »

Merci et ok, la prochaine fois je le mettrai directement dans la section "en test"
Comme ce mod est déjà traduit, pourriez vous le déplacer dans le section "En test" svp?
Merci :)
Réalisé: MAQ - Marqueur d'Alerte de Quête:. Testeur: Valkyr47
En test: GrandFroid. Testeurs: Volktair et Malkuin
En test: BarenziahStockables: Besoin de Testeur!
Traduit en cours de pre-Test: ACE
[/align]
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Dungeon Quest Awareness - Marqueur d'Alerte de Quête

Message par Paneb »

Oui je peux, et le fais même :D.
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: Dungeon Quest Awareness - Marqueur d'Alerte de Quête

Message par Valkyr47 »

Trop la flemme de revenir au même endroit 2 voir 3 fois, je me propose comme testeur
Avatar du membre
Saxo
Confrère
Messages : 61

Re: Dungeon Quest Awareness - Marqueur d'Alerte de Quête

Message par Saxo »

Super Valkyr47 :)
Je t'envoie les Mod par MP :)
Réalisé: MAQ - Marqueur d'Alerte de Quête:. Testeur: Valkyr47
En test: GrandFroid. Testeurs: Volktair et Malkuin
En test: BarenziahStockables: Besoin de Testeur!
Traduit en cours de pre-Test: ACE
[/align]
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Dungeon Quest Awareness - Marqueur d'Alerte de Quête

Message par Tenzaku »

Serait-il possible de signaler dans "les bugs à signaler" les objets vendables et autres qui peuvent ainsi bloquer des quêtes ?
C'est un point intéressant à corriger ne serait-ce que parce-que, normalement, dans Skyrim, le fait d'avoir l'objet AVANT de faire la quête est prit en compte... (sans quoi j'aurais bloqué la quête principale en faisant mon curieux au tout début suite à une histoire de griffe de dragon...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Saxo
Confrère
Messages : 61

Re: Dungeon Quest Awareness - Marqueur d'Alerte de Quête

Message par Saxo »

A tenzaku:
Oui je crois que c'est possible, mais ce n'est pas mon objectif (trop de mods à traduire :) )
De plus, ce serait spoiler un peu trop le jeu à mon sens (avis personnel).

.....

Valkyr47 a eu une très bonne idée, je vous la partage car le mérite lui revient.

Comme Kaos Sita l'avait remarqué, ce mod aussi pratique soit-il pour éviter de se retrouver bloqué dans une quête (cf commentaire de Tenzaku), spoilait un peu le jeu:
Ce Mod indiquait au joueur où il fallait aller pour explorer l'endroit découvert sans se faire avoir par la suite dans la réalisation d'une Quête.

Valkyr47 a eu l'idée de supprimer ces spoils en employant à la place un symbole.

J'ai donc créé une deuxième version du mod sans spoil.

Les deux vsersions seront disponibles au joueur selon son goût.

De ce fait, j'ai changé la présentation initiale du Mod de ce post (photos comprises)

Belle idée donc Valkyr47 , je suis content du résultat :)
Modifié en dernier par Saxo le 02 oct. 2012, 19:10, modifié 1 fois.
Réalisé: MAQ - Marqueur d'Alerte de Quête:. Testeur: Valkyr47
En test: GrandFroid. Testeurs: Volktair et Malkuin
En test: BarenziahStockables: Besoin de Testeur!
Traduit en cours de pre-Test: ACE
[/align]
Répondre

Retourner vers « Graphisme »