[Obsolète] Meilleure immersion

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
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Gerauld
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Meilleure immersion

Message par Gerauld »

Ce mod est dipo sur Nexus en V1.01.
http://skyrim.nexusmods.com/mods/15696

Les ajouts faits pour la V2 (version spéciale pour la Confrérie) m'ont obligé à découper le mod en plusieurs parties.
La 1ère partie concernant le déverrouillage sera bientôt dispo sur le site.
La partie inventaire est en cours de développement.
D'autres mods suivront dans la série et sortiront régulièrement.


Je mets la liste provisoire ici :
GBU - Gerauld's Better Unlocking
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=12769
GBI - Gerauld Better Inventory
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=12270

Pour obtenir une bonne refonte de la jouabilité, je vous conseille de télécharger l'ensemble de mes mods ainsi que ceux de Sagi.

Version : 1.01

Auteur : Gerauld

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Skyrim

Description :
Ce mod permet, par le biais d’un système de menus déclenché par un anneau, de configurer les fonctionnalités suivantes :
- Le système de crochetage :
oCrochetage en temps réel avec test de compétences
oCrochetage classique avec animation après tentative
oCrochetage classique sans animation
-Les animations lorsque le joueur boit ou mange :
oAvec animations
oSans animations
-Les taux de régénération de santé et de magie :
oTaux normal (Santé : 0.7 et magie : 3.0)
oTaux réduit (Santé : 0.05 et magie : 0.1)
-Les dommages par le feu des (feu de camp, feu de géant...)
oActivés
oDésactivés
-Les modes de déverrouillage supplémentaires :
oActivés
oDésactivés
-La gestion de points de fatigue (pour l'instant sommeil, attente, combats, fast travel et peines de prisons gérés)

Incompatibilités :
Aucune connue. Les fonctionnalités communes à d'autres mods peuvent être désactivées, évitant tout conflit.

Mods recommandés :
- Deadly impacts (utilisé dans les vidéos)

Remerciements :
Merci à tous ceux qui ont testé chaque partie de ce mod.

Les méthodes de déverrouillage apportées par le mod sont les suivantes :
► Afficher le texte
Choix du mode de crochetage : temps réel ou non
► Afficher le texte
Testeurs : Arountazievjuniorbis, Gérauld + Volontaires.

Captures d'écrans :
Version BETA : modes de crochetage
[youtube][/youtube]

Version BETA : boire les potions en temps réel
[youtube][/youtube]

Version BETA : utilisation des sorts et du déferlement
[youtube][/youtube]

Version BETA : utilisation d'une épée puis de l'arc sur des meubles.
[youtube][/youtube]

Version ALPHA
[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par Gerauld le 14 juin 2012, 15:06, modifié 37 fois.
Lunatick-Rider
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Re: Déverrouillage amélioré : les portes

Message par Lunatick-Rider »

Je veux bien prendre la place de testeur si il le faut :D
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Gerauld
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Re: Déverrouillage amélioré : les portes

Message par Gerauld »

Je t'ai envoyé le lien par MP et passé testeur du mod.
Bon test. :biere:

EDIT : Vu le nombre de portes dans le jeu et la quantité de cas possibles concernant les aptitudes du personnage, d'autres testeurs sont aussi les bienvenus... :D
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DarkOdius
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Re: Déverrouillage amélioré : les portes

Message par DarkOdius »

Moi aussi je suis intéressé pour être testeur, surtout que je me fait un personnage RP guerrier. Par contre, est-ce que l'armes employé a une incidence sur les chances de succès ?
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
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Gerauld
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Re: Déverrouillage amélioré : les portes

Message par Gerauld »

L'arme employée n'a aucune incidence. Donc ça devrait logiquement marcher avec les armes d'autres mods...
Il faut tester pour vérifier.
Je te file le lien par MP. Tu es aussi testeur.
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dauphin
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Re: Déverrouillage amélioré : les portes

Message par dauphin »

Je veux bien tester car en effet il y a beaucoup de porte :p.
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Gerauld
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Re: Déverrouillage amélioré : les portes

Message par Gerauld »

Je t'ai envoyé le lien par MP. :maitre:
Bon test. :biere:
Je préparerai le mod concernant les coffres demain. :classe:
Modifié en dernier par Gerauld le 18 févr. 2012, 22:30, modifié 1 fois.
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Jason Bourne
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Re: Déverrouillage amélioré : les portes

Message par Jason Bourne »

Je veux bien tester aussi parce que vu le nombre de portes qu'il y a, ça m'étonnerait qu'on ai fini le test en peu de temps.
eh au passage je voulais demander si je pouvais être traducteur et testeur silvouplait. Merci d'avance
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
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Gerauld
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Re: Déverrouillage amélioré : les portes

Message par Gerauld »

Pour ton passage en traduceur et testeur, cela ne dépend pas de moi mais d'un administrateur.
Je t'ai envoyé le lien en MP. Je te passe testeur pour le mod.

EDIT : Et si après autant de traductions (de qualité) et ce premier mod (indispensable) d'un longue série, les admins me laissent traducteur et moddeur EN HERBE, je cours m'acheter un tondeuse...

EDIT2 : J'ai quand même 4 mods en test et 4 déjà envoyés sur le FTP... :boulet:

EDIT3 : C'est quand même jouissif de défoncer les portes avec un boule de feu quand on joue avec deadly impacts...
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Gerauld
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Re: Déverrouillage amélioré : les portes

Message par Gerauld »

Je l'ai mis provisoirement (version ALPHA) sur Nexus de manière à ce qu'il y ai un max de tests et de retours avant de publier une version finale sur ce site. (vu le nombre de portes(dont certaines déjà scriptée), il va falloir un paquet de testeurs).
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=10316
N'hésitez pas à tester.

une vidéo bonus :
[youtube][/youtube]

EDIT : ce soir je modifierai le script pour ajout d'un son lors de l'ouverture à la bourrin.
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