[Pack d'été 2016] Le Havre de la Tranquillité 3.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: The Haven From The Cold And Dark

Message par Osamodas »

Je viens (y'a un peu moins d'une heure) de DL ta version française sur Nexus ... bon bah que dire à part qu'il n'y a rien à y redire (même pas un seul cliping aux docks, et pourtant j'ai 5 navires en + de celui-ci lol, l'auteur a vraiment fait super gaffe à ça on dirait, et l'airchip -que je surkiffe à vrai dire, il ressemble à fond à l'aérocargo de FF9- ne gène en rien aux alentours du lac modifiés chez moi :coeur1: )? x)
Très bon boulot Lazak :top:

Bon je le reprendrai d'ici en prime pour quand même récup ça "de chez nous" (faut être solidaire avec la Conf' hein lol), mais si mon avis compte, envoyez-moi ça en upload et que ça saute mon bon monsieur :mdr:
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Lazak
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 58

Re: The Haven From The Cold And Dark

Message par Lazak »

Merci pour le retour :)

Bon ben si tout est OK il reste plus qu'à le rendre disponible sur le site de la Confrérie dans ce cas. Je vous propose de récupérer l'archive du Nexus en pensant peut-être à modifier le Lisez-moi si besoin.
Mieux vaut prévenir que mourir !
John Belushi
Confrère
Messages : 1

Re: The Haven From The Cold And Dark

Message par John Belushi »

Bonjour à tous.

J'espère par contre que vous avez fait un nettoyage très sérieux de l'esp de ce mod. Car, il y a beaucoup de "déchets", y compris des références supprimées qui ont été rajoutées, etc... Car, dans le cas contraire vous risquez d'avoir plusieurs surprises quand vous jouerez dans Tamriel avec ce mod activé. Jetez simplement un coup d’œil avec TES5Edit.
Avatar du membre
Lazak
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 58

Re: The Haven From The Cold And Dark

Message par Lazak »

John Belushi a écrit :Bonjour à tous.

J'espère par contre que vous avez fait un nettoyage très sérieux de l'esp de ce mod. Car, il y a beaucoup de "déchets", y compris des références supprimées qui ont été rajoutées, etc... Car, dans le cas contraire vous risquez d'avoir plusieurs surprises quand vous jouerez dans Tamriel avec ce mod activé. Jetez simplement un coup d’œil avec TES5Edit.

Sur la page officielle du mod du Nexus, l'auteur explique que le mod a été nettoyé avec TES5Edit (c'est d'ailleurs cette version TES5Edit que j'ai prise pour ma traduction).

Pour ma part, je me suis simplement contenté de traduire, je n'ai rien fait d'autre, donc il faudrait s'adresser à l'auteur pour avoir ces réponses.
Mieux vaut prévenir que mourir !
Avatar du membre
Lazak
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 58

Re: The Haven From The Cold And Dark

Message par Lazak »

Qu'en est-il de ce mod finalement ?
Mieux vaut prévenir que mourir !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: The Haven From The Cold And Dark

Message par Sylom »

C'est-à-dire ?
Avatar du membre
Lazak
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 58

Re: The Haven From The Cold And Dark

Message par Lazak »

Est-ce que vous considérez qu'on peut l'upload, sachant que ma version sur le Nexus n'a révélée aucune erreur, ou bien doit-on attendre qu'un tester se manifeste ?
Mieux vaut prévenir que mourir !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: The Haven From The Cold And Dark

Message par Sylom »

Si tu attends des retours du Nexus fr pour un potentiel upload, tu vas attendre longtemps...
Un petit test externe serait préférable, en effet. Osamodas ayant dl ton archive sur le Nexus, faudrait voir s'il a repéré quelque chose (ou s'il pourrait pas carrément te faire un test complet, en fait). Pose-lui la question par mp.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: The Haven From The Cold And Dark

Message par Osamodas »

Zut, j'ai été repéré :fouet:

Bon bah disons que oui allez, j'ai presque fini ma partie test sur ma traduction "SeB" (qui m'a pris pas mal de temps quand même, le bruxellois est parfois compliqué à déchiffrer même après avoir suivi quelques cours, heureusement que les voix sont tjs en FR parce que sinon je n'en serais même pas aux DLC à l'heure qu'il est lol), donc ça devrait aller pour del/remettre le mod dans mes fichiers FR et revisiter les zone comme la première fois.
Mais sinon, non, aucun couac repéré pour ma part dans le fonctionnement :)

PS : si on est assez tordu, y'a toujours moyen de rejoindre Bordeciel à pattes et à la nage à travers les autres continents ~~~wai j'ai osé, excusez du peu, je suis belge on est réputés pour être félés :mdr:~~~ (donc le dénivelé a déjà été mis en place par Bethesda sans l'avoir fignolé, Tamriel tout entier inclus), mais je déconseille. aucun bug lors de la traversée, mais putain qu'est-ce que c'est long, affreux à explorer, chiant et complètement débile à faire, qui plus est pas moyen de faire un voyage rapide vu qu'on se retrouve en dehors d'à peu près tout pendant deux bonnes heures tant que les maps ne se sont pas chargées (save préalable donc au cas où on abandonne cette très mauvaise idée, ce dont j'ai fait la bourde de ne pas effectuer) :boulet: :boulet: :boulet:


Edit : MP plus général envoyé en tant que testeur de la trad'
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: [Pack d'été 2016] Le Havre de la Tranquillité 2.0

Message par Oaristys »

Mod disponible ici pour le pack d'été : Le Havre de la Tranquillité.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »