L'art de la pêche 1.01

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Art of the Catch / L'art de la pêche

Message par Edghar »

De toute façon, on a l'autorisation globale de Chesko si je ne dis pas de bêtises.

Je veux bien me charger de la trad' (après test préalable) si personne d'autre ne se manifeste. ;)
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Art of the Catch / L'art de la pêche

Message par Kesta »

Le mod utilise des ressources (nouvelles anims) qui ne sont pas de Chesko.

A moins que je n'ai lu de travers, il souhaite que ce soit un "patch de traduction" qui soit uploadé, et non une trad du mod. (C'est ce que signifie son "you can only create and distribute a Art of the Catch.esp-dependent plug-in and translate the message forms in the plug-in").
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Art of the Catch / L'art de la pêche

Message par Edghar »

On peut toujours demander à Aqqh l'autorisation de redistribution de son anim' dans la VF du mod, non ?
( Je regardais la version allemande par exemple, et rien qu'au poids du fichier, il semblerait de que ce ne soit pas qu'un simple "patch"... )

Sinon pas de soucis, cela me dérange pas de me plier aux exigences de Chesko et créer un patch, même si une VF aurait été préférable.
SamBrister
Confrère
Messages : 28

Re: Art of the Catch / L'art de la pêche

Message par SamBrister »

Bonsoir à tous, la traduction de ce mod me tente ( il me faut tout de même le tester au préalable). Mais si quelqu'un souhaite s'occuper de la traduction, je veux bien me charger du test !
"Ça ne vous ennuie pas ?
Je fais le bâtonnet de poisson... C'est un état d'esprit très instable !" Shéogorath
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Art of the Catch / L'art de la pêche

Message par Edghar »

SamBrister a écrit :Bonsoir à tous, la traduction de ce mod me tente ( il me faut tout de même le tester au préalable). Mais si quelqu'un souhaite s'occuper de la traduction, je veux bien me charger du test !
Salut ! Tu peux prendre la traduction si tu le souhaites. Je ne l'ai pas attaqué pour l'instant. Assure toi que le mod fonctionne de ton coté, et tiens nous informé ! :)
SamBrister
Confrère
Messages : 28

Re: Art of the Catch / L'art de la pêche

Message par SamBrister »

Finalement après réflexion, il ne s'agirait que de ma première traduction donc je ne sais pas du tout comment créer un patch donc je pense qu'il serait préférable que je teste le mod après traduction :)
"Ça ne vous ennuie pas ?
Je fais le bâtonnet de poisson... C'est un état d'esprit très instable !" Shéogorath
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Art of the Catch / L'art de la pêche

Message par Edghar »

Demande envoyée à Chesko pour voir si la distribution de la traduction son mod complet (avec l'aval d'Aqqh) est envisageable. S'il est d'accord, je demanderai l'autorisation à Aqqh qui a créé l'animation.

J'ai testé le mod de mon coté, et il fonctionne très bien. Le seul "soucis" constaté est une déformation du cou du personnage à la 3e personne (j'ai signalé ce soucis du coup).
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Art of the Catch / L'art de la pêche

Message par Sylom »

Je déplace en Trad ou je laisse en attendant l'autorisation de Chesko ?
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Art of the Catch / L'art de la pêche

Message par Edghar »

Sylom a écrit :Je déplace en Trad ou je laisse en attendant l'autorisation de Chesko ?
Tu peux déplacer en test directement s'il te plaît, j'ai déjà traduit le mod. ;)
Chesko est déjà ok pour la traduction mais au format .esp, j'essaie juste de négocier une version complète :P .

Au passage, je recherche un testeur. :)

Edit : Permission d'upload le mod complet traduit obtenue. :)
Lenox
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28
Contact :

Re: L'art de la pêche 1.01

Message par Lenox »

Du coup s'en est où la traduction car elle n'est toujours pas en ligne, pourtant il semble bien traduit à ce que j'ai compris ?
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »