Envoie ! Let's go
ÉDITION pour Rapport le 27/11/2014. Habituellement j'envoie le rapport par MP comme c'est d'usage, seulement, d'habitude je teste des mods finis, comme c'est d'usage.. Enfin je veux dire, ça me dérange pas de tester un mod si une màj est prévue, mais là... Depuis 2012 une seule màj "significative" en Juillet dernier.. Et franchement c'est bourré de coquilles !... Enfin, de quoi dégouter des tests quoi ...

Enfin, en gros, le mod est encore à l'état de brouillon ! Bien que de bonnes idées, de très bonnes idées même ! Y'a du potentiel, mais il n'est clairement pas terminé quoi :
► Afficher le texte
Ce ne sont pas les mêmes pierres utilisées pour le viaduc. (mais ça à la limite c'est pas grave)
Bug Carrière de pierre.
Cartographie de la ville haute :
Légende
1 2 3 MAISON (surement de PNJ, mais ils n'y vont jamais)
* bâtiments ajoutés par le mod (dont celui entre
2 et
3 qui est fermé à clef, impossible de mettre la main dessus)
°°° Looooooong escalier menant à la ville basse.
Bugs à l'appel :
En entrant dans une MAISON, je me dis, elle est bizarre la table là : en effet
En sortant de la maison, je me retrouve dans le plancher du palier, jusqu'à la taille :
Pour finir, trois manoirs un peu excentrés mais truffés de bugs, sans dec, trop long de tous les décrire. Honnêtement je suis pas flemmard, j’aime faire mon travail, mais là j'ai pas le courage.. Puis pas sûr que le mod ne sorte.

Bref, donc voilà, il y a peu d'erreurs de trad, j'en ai relevé que 2 ou 3 je crois (très bon travail Kadirac !

), mais je ne les ai pas mise dans ce rapport, car c'est clairement pas le problème ici. Je sais pas trop si je suis bien placé pour donner des leçons (je pense que non), mais sortir un mod comme celui-ci .. Je suis ni administrateur ni modérateur, ni une quelconque personne ayant le pouvoir de décision sur ce forum. Je demande juste à qui de droit, aux personnes compétentes de l'aide, afin de savoir si la politique de la confrérie permet de laisser être hébergés des mods non terminés ? (Je ne dis pas
non-optimisés, je parle bel et bien de mods
à l'état de brouillon.) Aussi, je vous invite à tester par vous même. Je sais que la plus part ici me font confiance, mais vous pourrez mieux en juger par vous même. Si vous le souhaitez, demandez moi l'archive.
Un autre mod permettant de reconstruire
proprement Fortdhiver existe :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... axeQaixaci
Il est de QaxeQaixaci (1800 endorse sur le nexus !) et en traduction toujours ... Faucker n'a semble-t-il pas terminé la trad. Sa dernière connexion remonte au Lundi 10 Novembre 2014. Je vais tenter de le contacter. Sinon Kadirac, tu te sentirais d'attaque ? C'est surtout pour toi que ça m'emmerde tout ça, car tout cela signifierait que t'as bossé pour rien !...