Mod d'invocation de loups

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
tripoux
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 8

Mod d'invocation de loups

Message par tripoux »

Salutations la Confrérie
Il m'est venu à l'esprit une idée de mod mais étant un ignorant en matière de développement je me tourne vers ce site qui je n'en doute pas est bourré de mains expertes.
Tout comme le Dovahkin commande aux dragons, je pensais que le Loup-garou, grand seigneur des bois, pouvait commander et appeler sa garde de loup. C'est pour cela que j'imaginais un mod qui plutôt que d'appeler des loups au moyen d'une bulle d'invocation, comme pour les daedras venant des profondeurs de l'enfeeeeeer, on aurait pu faire un mod qui quand on utilise le cri du loup garou, des loups sortant de nulle part accouraient pour nous aider, comme Odhaviing surgissant des nuages. Je ne sais pas si c'est clair, mais en résumé, au lieu d'apparaître avec une bulle d'invocation, les loups arrivaient de loin et accouraient pour nous aider.
Voilà, à vous de me dire si cela est faisable ou non.
Cordialement
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Mod d'invocation de loups

Message par glacio93 »

Avec un anneau qui est enchanté avec le sort d'invocation de familier et un changement de texture pour qu'il fasse plus naturel oui, rajouter un script pour pouvoir avoir des loups jusqu’à 3 et le mod est prêt (enfin je pense, je ne suis pas très bon en modding).
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:50, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
tripoux
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 8

Re: Mod d'invocation de loups

Message par tripoux »

Et en passant par le cri du loup garou comme déclencheur de script ça ne marcherait pas?
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Mod d'invocation de loups

Message par glacio93 »

Je pense que ça marcherait.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:50, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Répondre

Retourner vers « Idées »