[Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Jbpow
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

[Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par Jbpow »

Ce mod requiert les extensions Dawnguard et Dragonborn.

Ajout au Gameplay: Autel de création de sort (sans script, il s'agit en réalité d'une table de craft de sort avec un grand nombre de sort différents et avec plusieurs niveaux).
Magie Ayléid
Magie des Elfes des Neiges

Factions: -Ayléids
-Elfes des Neiges
-Alfiq
-Sload

Nouvelles armes et armures
Nouveaux sorts et cris
Un ou plusieurs artefacts daedrique (dont un attaché au Prince deadra de l'ordre, Jyggalag)
Nouvelles créatures
Nouvelles montures
Nouvelles quêtes annexes et principales
Nouvelles guildes (Services Secrets, Mercenaires, Académie des Mages)
Nouvelles villes : Une pour les Ayléids, et une pour les Elfes des Neiges peut-être plus.

Pour ne pas limiter les joueurs qui recommencent un nouveau perso, seul le fait d'avoir été reconnu par les grises barbes sera requis.
Pour ceux qui auront fini Dawnguard en revanche et qui auront récupéré le bouclier d'Auriel, il auront un bonus d'armures et peut-être quelques lignes de dialogues supplémentaires.

Toutes propositions de quête ou de contenu est la bienvenue.
De même pour toute aide sur le Création kit ou la modélisation (même si je suis capable de faire les deux)
Mais surtout nous aurons besoin (une fois que le mod sera bien entamé) de doubleurs et même de testeurs.

--EQUIPE DE DEVELOPPEMENT--

Scénario: Jbpow

Background: Jbpow

Modélisation: Chrismi

Texturing: Chrismi

Création kit: Chrismi

Doublage: Jbpow et Chrismi

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
En espérant que ce mod vous plaira.
Jbpow, Chrismi
Modifié en dernier par Jbpow le 09 mars 2015, 20:45, modifié 6 fois.
Jeanot-Fraget
Confrère
Messages : 32

Re: [Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par Jeanot-Fraget »

Bonjour :)
Je trouve ton idée vachement intéressente, et je pense qu'il y a moyens de faire quelque chose de génial, je suis partant pour t'aidé au script si tu est dacords biensur.
J'ai déjà pas mal d'idées... :D
Avatar du membre
chrismi
Confrère
Messages : 66

Re: [Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par chrismi »

Tous d'abord merci Jeanot-Fraget,
Ensuite par script pense tu au scénario ou au codage ?

Sinon je tiens à dire que l'histoire à beaucoup changer pour ne pas dire énormément, même si nous ne donnons pas de nouvelle on est plutôt actif sur le mod, je souhaite également dire que vu nos nouvelles idées nous avons du recommencé le développement du mod depuis le début. Mais je vous rassure le résultat sera un million de fois mieux.
-------------------------------------------------------------------
Jeanot-Fraget
Confrère
Messages : 32

Re: [Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par Jeanot-Fraget »

Derien
Je pensais sénario je t'ai envoyer un message plus détaillé :)
Chui partant pour être testeur aussi si y'a besoin. Sa serais simpas de mêtre une race elfe des neiges dans le race menu aussi avec une catégorie forge chimmers, alias elfes des neiges (si vous n'y avais pas déjà penser), sa rajouterais du boulot mais sa pourais être sympas.
Si vous voulais plus d'infos sur la race elfes des neiges il y a un livre facile à trouver dans skyrim "la bataille du mon écarlate".
Dans le livre ils précisent que les dunmmers[à ce momment n'était pas elfes noir mais elfes blancs] et chimmers(elfes blancs) etait allier(c'était deux tributs elfes blancs, celles de bordeciels et celle de morowind) contre les nains du mont écarlate, mais avais conclus un traiter de paix que les nains ont rompus en voulant redonner vie à leur dieux pour combatre les elfes. Après la bataille les chefs elfes et nains se serais retrouver près du coeur du lieux de fabriquation de la divinité naine(fabrication basé sur son coeur qui est un artéfacte qui rens presque immortel si utilisation); le chefs ingénieur nain l'aurait activé et ainsi tout les aurait disparus d'un coup sans laissé de trace ormis cet artéfacte. Suite à cet évènement les elfes on conclus un pacte avec Azura je crois qui consistait à protéger cet artéfacte sans l'utilisé; mais le roi des ancêtres des elfes(donc le roi elfe blanc de morowind) noir aurait rompus ce même pacte avec Azura et ainsi Azura les aurais maudi en les rendans elfes noirs... suite à cette évènements l'alliance à était rompus.

Pardon d'avance si l'histoire n'est pas tout-à fais correcte, vérifie dans le livre si tu peut.
Avatar du membre
chrismi
Confrère
Messages : 66

Re: [Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par chrismi »

Bon je vienq de le lire et je te dit pourquoi pas si tu veux également nous servir de doubleur je dit oui.
Ensuite faut que je vois avec mon ami pour tous ce qui edt scénario car c'est son truc tous ce qui est background. Mais pourquoi pas. Je vais t'envoyer un mp avec mon adresse mail pour que l'on puisse discuter de toys ça, je te donnerai les infos precise de l'histoire du mod, etc...
-------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: [Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par glacio93 »

Ce mod a l'air sublime ! :surprise:
Si vous avez besoin et si vous le voulez, je voudrai bien faire quelque doublage pour ce mod qui a l'air bien classe.
En tout cas bon courage et bonne continuation :maitre:
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
chrismi
Confrère
Messages : 66

Re: [Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par chrismi »

Bah merci beaucoup, toute aide est la bienvenue ;)
par contre pour les doublage va falloir attendre que l'on est bien avancé
-------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: [Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par glacio93 »

Ok pas de souci, mp moi si besoin.
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
chrismi
Confrère
Messages : 66

Re: [Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par chrismi »

Ok j'édite le premier post pour vous ajouter à l'équipe (glacio93 et Jeanot-Fraget)
-------------------------------------------------------------------
SpeedWay
Confrère
Messages : 2

Re: [Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par SpeedWay »

^^ moi si vous voulez j pourrai faire quelque doublage et des aide au scénario et de la pub aussi :classe:
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »